Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 16:24

YEAH !

De nos jours, je vois pas trop comment ils auraient pu se rencontré Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 3758026421 Par contre, dans le passé, tout est possible ! Bon on va éviter de faire de Gemma une énième proie que Louis aurait essayait de bouffer, mais je pense qu'elle aurait pu tombé sur lui dans la forêt.
Du style, blessé, presque en train de mourir et dans sa forme humaine donc (Imagine, Gemma part dans la forêt pour du bois et donc sur Louis à moitié mort au sol et en face une carcasse de loups complètement déchicté. Du style y'a eu un combat que Louis à gagner, mais elle ne sait pas que c'est un Loup le type et comme elle est gentille elle tente de l'aider.)

Peut-être avant même l'histoire de la fontaine quand elle était jeune.

On peut partir par là ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 18:50

de même, je pense vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer à Taleville.. On part sur un lien dans le passé alors? On verra par la suite ils finiront bien par se rencontrer un jour ou l'autre ou bien on organisera un de ces jours un rp pour leur rencontre /zbaff/ Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 2184292159 Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 4111013633
sinon pour le lien dans le passé ça me plaît Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 4111013633 avant l'épisode de la fontaine ça me semble parfait. Ça aurait pu être un de ces jours où Gemma était allée dormir dans la forêt après s'être fait battre. Elle serait tombée sur lui et aurait essayé de le soigner. Après Louis aurait été conscient ou non? Et si non il se serait réveillé avant le petit matin? Parce que sinon, je pensais que Gemma aurait du repartir au petit matin pour être chez elle pour préparer le petit déjeuner donc après s'il était conscient ils se seraient revus par la suite? et s'il était inconscient il aurait put guetter tous les soirs pour la remercie?
*après voilà c'est des idée en vrac... Arrow Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 1350027288 *
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 20:59

Je me suis dit, il serait inconscient pendant un moment et pendant un temps, tout les soirs, Gemma serait venu voir s'il aller mieux et... Jusqu'à un beau matin où il était debout. J'pense qu'elle serai le seul lien positif de son passé. Quelqu'un qui ne l'ai pas vu en tant que Loup, mais juste en tant que Louis.

(rho il faudrait carrément faire ça en RP Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 2184292159 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 11:20

ça gère comme idée franchement Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 2184292159 Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 2155288934 sinon tu penses ils auraient continué à se voir par la suite? Déjà avant l'épisode de la fontaine je pense que oui, Gemma aurait pu apprécier trouver quelqu'un à qui parler parce que d'habitude quand elle s'enfuyait de chez elle, elle avait l’habitude de parler avec son père défunt. Et puis, comme elle était plutôt naïve, elle aurait pu lui faire savoir qu'elle le trouvait très courageux et fort d'avoir combattu et gagner contre ce loup Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 2184292159 Arrow Laughing
mais sinon quand le Prince l'aurait emmené avec lui et qu'ils se sont mariés ils ont continué à sa voir ou non?

Spencer L. Weber a écrit:


(rho il faudrait carrément faire ça en RP Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 2184292159 )

tout à fait d'accord Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 2155288934 Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 11:45

Non je ne pense pas, je pense que Louis en profitait pour s'éloigner un peu de sa vie. Du coup quand elle a trouvé son prince il s'est sans doute rendu compte qu'il était temps pour lui de repartir et il se serait quitté en tout bien tout honneur.

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 1372483206

(ouais, t'as vu ça Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 12:08

oui c'est ce que je pensais aussi bref j'ai qu'une chose à dire: CE LIEN IL GÈRE TOUT Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 2184292159 Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 1256729911
Je cours, je vole t'ajouter Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 2155288934
et faudra qu'on se rp ça un de ses jours, obligé Arrow Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 12:28

MAIS TROP !

Dès que je fini mon topo avec Celeste, je t'harcele Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 12:47

cool I love you
j'attends que tu me harcèle dans ce cas Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 18:30

ma fiche est à jour (normalement) ! Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 3041448760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 18:38

Tu m'as oublié ! Vilaine ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 20:00

Mais non, mais non Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 20:00

Je veux un lien, mais je viens en touriste, j'ai pas trop d'idée
Je sais même pas si je veux du positif ou du négatif Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 2837247228

Edit: J'ai lu ta fiche, je me suis pris une claque tellement c'était bien Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 8:46

Viens on touriste, on prendra des photos /SBAF/

On peut essayer de chercher :-D Vu qu'Eva est exactement le genre de personne que le maire ne supporte pas (ouais, spèce d'enfant sauvé de la malédiction Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 1411664268 ) Le maire aurait pu demandé à son ami Spencoco d'aller se renseigné sur cette nouvelle ? ;D Et on peut partir de là ?


Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 2273227194 Cey vrai ? ** Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 16:59

Ouais, tu serais venu m'aborder en me posant quelques questions vu que j'étais nouvelle en faisans genre que c'était pour un article du Daily Tale, sauf que j'aurais peut-être trouvé ça un peu louche dans le fond et j'aurais voulu qu'on joue à mon jeu préféré: tu me poses une question, je t'en pose une à mon tour et ainsi de suite Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 1869709682

Je veux un rp du coup maintenant, serais-tu libre? Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 18:38

ça serait énorme ! On fera ça en RP quand ma liste (=15) diminuera un peu Very Happy ! Comment ça on va bien rigouler héhé !

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 1372483206
(ouais, flem de changer de compte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 18:54

J'attends mon tour alors mais j'ai très hâte o/
Je t'ajoute dans la catégorie fouineur dès que j'ai le temps x)

*pas grave pour le compte, je le fais tout le temps avec mes DC Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 2159460562

EDIT: J'inaugure la 10° page, c'est pas beau ça? Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 120511517
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 10:39

Rho j'avoue ! :-D C'est beau Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 3406960028

Je te rajoute bientôt aussi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 EmptySam 8 Déc - 20:12

Iien ? Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 22:29

OUI OUI OUI ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 22:00

Puis-je ? Par contre j'ai tenté de trouvé une idée à te proposer directement mais j'ai pas troouver. Ca te dit qu'on cherche tous les deux Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 11:44

Oui je veux !!!!
Cherchons donc :-) Parle moi un peu d'Hestia :-) Son caractère, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 13:29

Protectrice, aimante, têtue, patiente, rusé, courageseuse. Bref j'en passe.
Elle s'occupe des enfants à l'école puisqu'elle est professeur mais elle n'a pas d'enfant. Elle est marié depuis des années mais elle a depuis quelques temps un amant.
Pour faire le parallèle ( Arthur/Guenièvre/Lancelot)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 13:46

J'ai peut-être une idée !
Hestia a toujours vécu à Taleville ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 13:47

Disons qu'elle ne sait pas depuis quand elle est là. Mais oui en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 13:52

Peut-être qu'il y a un temps, elle était la nounou de Spencer. Ils sont 7 ans de décalages, du coup quand Spencer avait 10 ans, elle en avait dans les 17 et ça aurait pu lui permettre d'avoir un peu d'argent de bosser comme nounou ? Du coup elle connais toute la famille Weber et en plus, quand Spencer avait 10 ans, sa mère est morte donc elle aurait un lien très privilégié avec cette famille fondatrice.

ça pourrait marché comme base du crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» DIANA ◮ il me dit d'être calme comme la rivière mais la rivière est loin d'être calme.
» Chase ♣ Parce qu'être différent, c'est bien
» Chase ♣ T'veux être mon ami tahvu ?
» [F] NAYA RIVERA ♣ N'aies pas honte d'être ce que tu es
» Silas ▲ être rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Notes-