-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:07

Ha désolée j'ai plus que des glaces à la noisette ... mais ça se ressemble noix et noisette Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 42599183

Hoho tu as pensé à moi je suis flattée comme ça on va pouvoir rendre notre lien cohérent !
Oh oui faisons la fiesta ensemble =D

Citation :
Pandore, ce jour là, ne se serait nullement attendue à faire une telle rencontre ...
Alors qu'elle s'apprêtait à envahir un des villages voisins, accompagnée d'une armée de flocons et d'ours blancs, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit que le village avait été ... déserté. Alors que la rage lui montait à la tête, elle intima à son armée de rester en arrière alors qu'elle percevait un bruit au détour d'une maison. Dégainant son épée, ôtant l'épais manteau de fourrure qui recouvrait sa silhouette élancée, ses pas furent comptés et discrets. Arrivant à l'endroit du crime, quelle ne fut pas sa stupeur de voir ... un loup ?
Les loups du coin n'étaient-ils pas blanchâtres ? Celui-ci ne devait pas être du coin ... Leurs regards se croisèrent mais la Reine des Neiges ne ressentit pas le besoin de se mettre en garde. Le contact était immédiatement passé entre eux et c'est ainsi qu'elle l'accueillit en son "royaume" autant de temps qu'il le désirerait. Mis à part Igor, elle n'avait aucune autre compagnie et la sienne ne serait pas de refus.
Elle eut ainsi vent de la malédiction qui l'avait touché et après avoir réfléchi à une possible façon de le guérir grâce à sa magie, elle ne parvint pas à le sauver. Pandore donnait rarement son avis sur son histoire et se contentait d'écouter en hochant la tête. Son passé ne l'avait pas touchée, elle ne savait pas ce qu'était la compassion, mais elle se sentait proche de cet être survivant au froid glacial de ses terres.
Elle lui proposa de s'allier à elle dans son ambition de conquérir les villages voisins et ainsi commença leur épopée. Celle-ci dura plusieurs jours, plusieurs semaines jusqu'à ce qu'il décide enfin de partir, laissant un vide dans l'immense châteaux de glace de la Reine. Vide qu'elle compensa grâce à son fidèle serviteur.

Ça te va ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:13

C'est parfait Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:21

Très bien, je te rajoute et quant à leur relation en ce moment, vu que Spencer a perdu la mémoire ...
Ils pourraient naturellement s'entendre, comme s'ils s'étaient toujours connus d'ailleurs Spencer est le seul avec lequel Pandore parle aussi librement et montre une facette de sa personnalité un peu plus chaleureuse. Normal, comment se comporter autrement face à un ancien allié ?
Quant aux plans de Pandore, elle compte bien rallier une fois de plus le Loup à sa cause sans pour autant tout lui réveler.

Voilà pif paf. Des choses à rajouter ? À enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:31

Spencer est le rédacteur en chef de la ville, il fait également partie d'une des familles fondatrice de la ville. Il a donc assister à pas mal d’évent organiser par le maire et le conseil Smile Ils auraient pu se rencontrer comme ça et le courant serait tout de suite passer. Et bizarrement, il a l'impression de la connaitre mais n'arrive pas à savoir d'où. Ce qui fait que c'est assez perturbant Very Happy

Sinon, il n'a pas été touché par la malédiction (en quelque sorte) mais tout oublier fut une faveur qu'il a demandé à Lady Major Very Happy Il a pensé que c'était idiot de se venger dans une nouvelle vie pour des actes fait dans une autre. Il voulait que ses actions soient vraiment justifié (haha) Du coup ce con, il s'est un peu perdu, mais même s'il est devenu extrêmement parfait d’apparence, en douce il prépare la mort de son petit frère Smile C'est son unique but... pour le moment *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:36

Ho ouais c'est cool tout ça !!!!!
Je vais mettre ça en forme dans ma propre fiche et j'te réserve un rp' pour illustrer tous ces détails lorsque tu auras le temps.
Il pourrait dans le futur parler de ses intentions machiavéliques consistant à tuer son frère à Pandore qui pourrait éventuellement l'aider (j'veux être dans le coup ! Je veux le glacer *_* ) Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 2231002580 Ou alors Pandore aurait lu dans ses yeux ses envies de meurtre, décelé la petite étincelle qui ferait de lui à nouveau un grand méchant. Comment passer à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:40

haha ! Smile Je pense qu'il aurait pu lui en parler Smile Comme il sent qu'il peut avoir confiance en elle..
ça peut faire un bon toto Cool Okey, je te saute dessus dès que j'ai du temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:47

Okay tiens moi au courant de toute façon je suis dans la confidence donc tu auras besoin de moi Cool

Quel lien ! Ça promet.
Allez j'arrête de scouatter ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:42

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 1189120589 je peux? Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 16:00

Oui pitite sirène *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:22

Au jeu du chat et du loup, je suis sûre de gagner Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 1370858031

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:30

haha j'en suis sur aussi ;D
Je sais aussi comment ils auraient pu se rencontrer --> via le journal Very Happy Il aurait pu engager Kat' pour une affaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:32

Et il aura assez de sous pour payer ? Sinon il peut aussi offrir son corps, hein Kat dit pas non Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 20348227 :je sors, Jude, pas tâpey:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:36

haha ! Oui, of course *sort*

Non, ça va Very Happy Il est riche le p'tit. (enfin p'tit oO) mais Spencer se méfie d'elle. Parce que c'est un détective et qu'il est pas si parfait qu'il le laisse croire. Alors, il a pas très envie qu'elle fouille un jour son passé et qu'elle découvre qu'il n'est pas aller faire ses études à l'étranger mais qu'il était à la section psychiatrie de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:39

Je pense que ça serait une méfiance partagée. Kat a un sixième sens, elle en voit beaucoup rien qu'avec un regard. Elle aurait pu remarquer une ombre dans celui de Spencer, elle sent qu'il cache quelque chose à tout le monde, et elle déciderait d'enquêter pour elle ? Genre elle le filerait, quand il sort de chez lui, et elle serait frustrée de ne jamais rien voir, alors elle continuerait et au fil du temps Spencer s'en rendrait compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:42

Yeah l'idée me plait !

(en plus, il vit au dernière étage du bâtiment du daily tale haha Dernière il a pété un vitre parce que la poignet de sa porte s'est cassé et donc il l'a balançé... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:46

Tu me réserveras un RP quand tu auras le temps... genre ... Kat qui se reçoit la porte dans lagle 8DD

MIAOUW Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 360772915
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:47

YEAH !! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 18:34

J'ai une idée de lien : j'ai lu que ton perso aime penser que toutes les filles sont attirées par lui et je trouve drôle que ma petite Gwen serait la seule à ne même pas le calculer (sais pas si mon français est correcte là) genre ils peuvent parler de livre vu que ça a l'air d'être leur seul point commun mais ça s'arrêterait juste à la conversation littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:05

Oui Smile ça peut-être pas mal. (Oui, il a tendance à croire que comme tout le monde l'adore, les filles craquent automatiquement pour lui, c'est bête mais tellement son genre)
Du coup, il aurait sans doute était intrigué par Gwen, qui déjà n'est pas de la ville. Et qui en plus ne le calcule pas. Il aurait donc essayé d'en savoir plus sur elle, en l'abordant à la libraire ? Et donc, ils n'auraient parlé que de livre, mais Spencer veut en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:29

Ouais et plus elle se contente de lui parler par politesse sans essayer de le draguer (déjà la drague c'est pas son truc), plus il essaierai de la faire parler d'elle et de sa famille etc ... On pourrait faire en rp leur second rencontre ailleurs qu'à la librairie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:00

Oui ça pourrait pas mal ça Smile Là je suis pas dispo pour un RP mais je nous gardes ça Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 12:51

Ta fiche était géniale Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 1189120589 Alors après lecture, je propose ça : Rosie vient de Londres mais a été conseillée à Spencer par une connaissance en commun du monde du journalisme et a donc emménagé à Taleville. Ils se seraient donc rencontrés lors de l'entretien et Rosie (comme beaucoup de filles) aurait craqué pour lui. Je la vois bien essayer tant bien que mal de le draguer au bureau, sans résultats. Du coup elle détesterait Mei ! Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 2231002580 Bref, comme elle verrait Spencer comme celui qu'il se fait passer et qu'il est même devenu, donc le mec parfait, et qu'en plus c'est son patron, elle n'enquêterait pas sur lui. Elle ne verra jamais rien de louche sur lui, n'aura aucun doute sur son passé. Elle se montrera uniquement curieuse sur son présent. Elle l'admire et d'adule et, comme elle ne sait pas cuisiner et adore sa compagnie, pourrait l'appeler de temps en temps pour des soirées jeux-vidéo et bonne-bouffe chez elle. Et enfin, lors des réceptions mondaines je la vois bien suivre Spencer comme Pepper suit Tony Stark Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 42599183 Qu'en penses-tuu ?


Dernière édition par Rosie Bennett le Mar 19 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 13:51

Rosie Bennett a écrit:
[...]Du coup elle détesterait Mei ! Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 2231002580 [...]

    Tss, tu m'as tué xD
    Mais t'inquiètes pas, cette haine sera réciproque Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 2231002580
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:01

Génial Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 4111013633
x)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:15

j'adhère tellement à cette idée Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 4111013633 mais un truc de fou ! Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 2231002580 En plus soirée jeu video et bonne bouffe ! Le truc idéal ! Smile Je pense que Spencer - un peu con - n'aurait jamais remarqué que Rosie ait craqué sur lui [HS: Non mais il est vraiment con mon p'tit spencer, Iseult elle a limite peur de lui et monsieur croit qu'elle est a fond sur lui et Rosie elle l'adule littéralement et il voit rien ? XD J'aime mes peros Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 1189120589 ] et la voit vraiment comme la bonne copine à qui il peut tout raconter et surtout avec qui il peut faire la fête sans se casser la tête. Une super collègue de travail quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» DIANA ◮ il me dit d'être calme comme la rivière mais la rivière est loin d'être calme.
» Chase ♣ Parce qu'être différent, c'est bien
» Chase ♣ T'veux être mon ami tahvu ?
» [F] NAYA RIVERA ♣ N'aies pas honte d'être ce que tu es
» Silas ▲ être rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Notes-