Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:30

Génial j'adore *.* Et il est trop mignon Laughing
Donc, parfaaaait, alors je rédigerai tout ça quand j'aurai la foi =3
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:31

et elle est trop mignonne Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 1189120589

Moi, faut que je mette un jour ma fiche à jour (très subtile) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:33

Laughing Yes you can o/
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:37

    *revient comme une fleur*

    Mais pas touche, Jude est très possessive quand elle le veut Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 2231002580

    *repart comme une fleur*

    Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 16:55

Il nous faut un lien monsieur mon patron Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 9:42

Oh oui !!! Very Happy (faut qu'un jour, je mette à jour ma fiche moi ! )

Une idée Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 4257297559 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 21:51

Ca serait sympas qu'on fasse un RP ensemble quand tu seras libre Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 4111013633 .
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 9:39

MAIS TROP !!!! Smile Toute façon ça ne devrait plus tardé, j'pense qu'avec Jude j'ai bientôt fini notre spin-off et avec Iseult notre topo ! Donc tu peux l'ouvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 15:34

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 1189120589

Tu veux qu'on réfléchisse un peu au contexte de notre RP, ou on y va au feeling ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 15:23

On y va au feelling haha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 18:41

Citation :
Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 Spenco11

Moi aussi jeteyme mon loup, faisons des bébés aux fourrures rousses ♥
Revenir en haut Aller en bas
March L. Richter
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.

March L. Richter

→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 EmptySam 8 Sep - 12:45

JE VEUX. J'suis touriste, mais je veux. Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 3041448760 Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 EmptySam 8 Sep - 13:25

OUI, OUI

ET RE OUI !!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
March L. Richter
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.

March L. Richter

→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 EmptySam 8 Sep - 14:09

IL NOUS FAUT QUELQUE CHOSE QUI CLAQUE. Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 4111013633
Tu peux me faire un bref descriptif de Spencoco ? Histoire que j'vois si j'trouve quelque chose de sympatoche ! Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 EmptySam 8 Sep - 14:13

Ouais, il nous faut un lien de OUF Very Happy

Oh mais j'y pense, le loup aurait peut-être essayé de bouffer Le lièvre de mars, il fut un temps ? (Il a tellement essayer de bouffer tout le monde lui)

SPENCER DIT : Je sais jouer du piano comme un dieu, j’écris beaucoup mais surtout pour rien dire. J’adore cuisiner, mais je ne suis pas encore un chef culinaire. J’aime les choses simples, je ne bois pas, mais je fume. J’ai toujours mon téléphone sur moi, comme j’ai toujours un livre. Je ne me suis jamais battu de ma vie, on me fait confiance très facilement. Je sais trouver les bons mots quand besoin est, j’ai déjà passé une nuit entière à jouer au jeu vidéo. Je suis jamais sortie avec une fille, mais que j’ai eu des aventures. J’ai un tatouage sur l’épaule gauche qui représente la tête d’un loup.

Il est calme, posé, drôle avec un air mignon comme tout qui le rend parfois irrésistible. Il sait prendre les choses doucement et réfléchis toujours avant de dire quoi que ce soit. Il ne veut faire de la peine à personne et est toujours là si on a besoin de lui. Généreux, il n'hésite pas à offrir son aide quelque soit la demande. Mais tout ça cache un être sans âme, torturé par la haine et qui pourrait être capable de faire des choses incroyablement horrible juste pour son propre plaisir. Mais une chose est sur : Il y a une volonté en lui qui change tout.
Revenir en haut Aller en bas
March L. Richter
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.

March L. Richter

→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 8:45

OHOH. Haha, ouais ça pourrait être une idée pour le monde des contes ! I love you Genre, le Loup en aurait tellement marre des blablas inutile du lièvre que bah, il voudrait le bouffer pour qu'il la mette en veilleuse. Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 17:53

Moi, je veux aussi. Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 8:34

MARCH : Exactement ! On pourrait partir sur ça et dire que dans le monde réel, c'est plus ou moins similaire Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 3758026421

FANNY : OH OUI !!! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 14:53

Bah, je dois admettre que je suis un peu venue en touriste, mais bon, c'est pas ma faute, j'aime jouer les touristes. Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 2509411784
Donc, bah j'aurais peut-être pensé à du mitigé, mi positif, mi négatif, parce que bon, c'est difficile pour Fanny de pas s'entendre avec quelqu'un, étant donné qu'elle aime tout le monde, vu qu'elle essaye toujours de voir le positif chez quelqu'un... Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 3758026421
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 15:09

Ah bah tu sais, Spencer c'est le mec parfait de la ville (c'est l'image qu'il se donne) il est donc extra avec tout le monde, souriant, poli, charmeur et tout ça Very Happy

Du coup, je me suis dit pourquoi pas ancienne petite amie du lycée (vu qu'ils ont 28 ans et qu'ils ont toujours vécu à taleville) Et il l'aurait largué sans vraiment la largué, parce qu'il est partie à 16 ans en Angleterre. (coupant tout contact etc)

et ils se sont revu un jour à l'hosto et son rester plutôt bon amis ! (ah bah ça colle avec ton mi-positif / mi-negatif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 16:13

Bah oui, ce serait une super bonne idée tout ça. Justement, c'est ce petit côté garçon parfait qui aurait pu lui plaire à l'époque et qui encore aujourd'hui, font qu'elle lui ait pardonné qu'il soit partit comme ça, sans donner d'explications. De plus, bon, Fanny aurait pu lui en vouloir dans un premier temps, mais comme elle est pas rancunière, elle serait vite passé au dessus et ils pourraient continuer à se voir, tout en s'entendant bien. Bon, je dis pas qu'ils sont les meilleurs amis du monde, mais voilà quoi. Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 16:56

Mdr ! Exactement ♥️
Du coup, c'est parfait tout ça Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 152426858 Je te rajoute dès qu'un jour j'ai le cran de mettre ma fiche à jour Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 15:31

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 2184292159 Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 1709834684 *bam*
reste-il une petite place pour moi oh Grand méchant loup? Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 4111013633
tu as besoin de quelque chose en particulier ou on cherche ensemble? Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 22:12

On va devoir cherché je penses Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 1372483206 Parce que j'ai pas d'idée (en plus j'allais venir t'harceler pour un lien héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 11:05

cherchons ensemble dans ce cas Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 4257297559
déjà je partirai bien sur du positif ou du mi positif mi négatif ça pourrait être drôle à jouer Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 2641883990 mais je sais pas encore très bien sur quoi partir vu que à ce que je vois, Spencer a tendance à gagner la confiance de tout le monde (a)
Sinon Meri pourrait avoir une sort de second sens qui lui dirait qu'elle ne peut se fier à Spencer (a) et de toute façon, elle ne donne sa confiance presque à personne Arrow
elle pourrais ne pas comprendre pourquoi tout le monde apprécie tant Spencer?

sinon, tu penses qu'ils pourraient s'être connus dans le monde des contes ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»   Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.» - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» DIANA ◮ il me dit d'être calme comme la rivière mais la rivière est loin d'être calme.
» Chase ♣ Parce qu'être différent, c'est bien
» Chase ♣ T'veux être mon ami tahvu ?
» [F] NAYA RIVERA ♣ N'aies pas honte d'être ce que tu es
» Silas ▲ être rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Notes-