Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  Empty
MessageSujet: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  EmptySam 12 Mai - 18:44



L. Jude-Mei Roseberry


Luna Jude-Mei Roseberry
“ to believe in an another world „


en vrac » est la fille de Belle et de la Bête • ne sait pas qu'elle a été adoptée • a un jumeau • est photographe professionnel • la photographie est sa passion • adore la nature • adore se promener • ne commence jamais une conversation • trie les m&m's par couleurs avant de les manger • fais la même chose pour les macarons • aime le jus de clémentine et le chocolat • adore la pluie • est protectrice avec son jumeau • est un peu garçon manqué • n'aime pas l'ignorance • déteste lire • a fait de nombreux rêves ressemblant aux contes merveilleux • attend son prince charmant à cause de ses rêves récurrents

caractère » intelligente • impulsive • sincère • chiante • honnête • bornée • coquette • perfectionniste • maline • pas confiance en elle • déterminée • candide • indépendante • fragile • organisée • sensible • créative • franche • réservée • timide

histoire » elle a toujours vécu à Boston, avec sa mère et son jumeau Edmund, son père étant parti quand elle n'avait que cinq ans. sa mère est une dingue de bouquins, ce qui l'a très vite exaspérée. cependant, elle croit que sa mère est sa vraie mère. elle a pris sa première photo, à treize ans. elle vient de créer sa propre entreprise de photographie, le Roseberry's Shooting. elle est arrivée à Taleville, en se rendant à l'aéroport de New York pour s'envoler à Sainte Lucie mais une roue a crevé, donc Edmund et elle ont du annulé leur projet. elle ressent néanmoins depuis toujours un manque, qu'elle ne saurait expliquer, ni décrire... elle se sent aussi différente des autres, sans savoir réellement pourquoi. peut être aura-t-elle enfin ses réponses à ses nombreuses questions à Taleville ?
liens recherchés » je ne recherche pas de liens en particulier ; je suis ouverte à toutes propositions : négatif, positif, compliqué, ambigu, itou itou,... ! et si vous n'avez pas d'idées, on cherchera ensembles ne vous inquiétez pas !
(c)fiche par eylika





Dernière édition par L. Jude-Mei Roseberry le Mer 25 Juil - 13:53, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  EmptySam 12 Mai - 18:44

les hommes
spencer l. weber » spencer, c'est l'homme que toutes les filles cherchent tellement il est parfait, charmant et gentil. comment je l'ai rencontré ? un jour, lorsque je prenais des photos. et coup de chance, il est venu me voir pour me demander mes services car son photographe du journal était à ce moment là absent ou indisponible. j'ai accepté sa proposition, et notamment son invitation à un diner le soir même. c'est comme ça qu'on a pu faire un peu plus connaissance... depuis ce jour, j'avoue : je suis sous le charme. il me plait beaucoup car il est très différent d'alex. mais je préfère me vocaliser sur notre relation professionnelle... ce qui est très difficile, en passant. © livejournal
a. castiel lockhart » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte © inconnu
edmund t. roseberry » scénario :ici ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte © gentle heart
shakespeare j. blackrain » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte © inconnu
scott a. weber » scott ? c'est un des frères de Spencer... et si je devais le qualifier en quelques mots, ça serait : fou, dangereux, psychopathe et idiot. bref, si vous n'avez pas encore compris, je ne l'aime pas du tout. et je pense que ça doit être réciproque. enfin bon, au départ, avant que je me mette avec Spencer, on s'entendait plutôt bien. mais depuis que je me suis rapprochée de son frère, son attitude vis à vis de moi a changé, et il est devenu... méchant tout en me rappelant sans cesse, que je devrais prendre mes distances avec Spencer, car je cite : "mon frère, il a beau avoir un visage d'ange, mais au fond, il restera toujours ce diable". complètement fou le mec, pas vrai ? en tout cas, il m'énerve bien qu'au fond, j'aimerais que tout redevienne comme avant entre lui et moi... mais malheureusement, les choses ont changé. © IVORY ZMAJ
austin s. loweet » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte © livejournal
march l. richter » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte © livejournal
yaël d. creed » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte © livejournal
et propose toi! ♥


Spoiler:


Dernière édition par L. Jude-Mei Roseberry le Mer 27 Juin - 9:22, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  EmptySam 12 Mai - 18:44

les femmes
iseult leroy » iseult a des cheveux magnifiques. elle est aussi photogénique. et les photos d'elles sont indescriptibles tellement elles sont à la fois belles et étranges. iseult, je l'apprécie bien mais il y a néanmoins un bémol : elle est comme ma mère c'est à dire, toujours le nez dans les bouquins. je ne comprendrais jamais ces gens là... bref, iseult insiste pour qu'on partage aussi sa passion lorsqu'on se retrouve... mais moi m'intéresser aux livres, c'est carrément impossible. comment faire dans ce cas là ? pour finir, quand je suis en compagnie d'iseult, je ressens une sensation étrange et intrigante ; comme si j'avais toujours connu iseult, quelque part, dans un autre monde... cependant, je ne me souviens pas de l'avoir vue ailleurs... © justinianas
harmony a. thorn » je connais harmony que depuis quelques jours. en faite, on s'est rencontré à l'entrée de l'hôtel de Taleville : elle avait perdu un pendentif en argent en forme de dauphin sans s'en apercevoir et ayant remarqué ce détail, je l'avais poursuivie afin de le lui redonner. puis, avec un naturel surprenant, elle avait commencé la conversation. finalement, on a passé la fin de l'après midi ensembles. puis, on s'est revu une seconde fois et son naturel me surprit à nouveau : elle m'avait proposé d'emménager avec elle dans son appartement bien trop grand pour elle toute seule mais j'avais gentillement refusé, gênée. depuis, je sais que je peux compter sur elle au cas où. c'est une fille sympathique, avec qui j'aime bien passer du temps. cependant, je suis curieuse de savoir pourquoi elle possède un tel pendentif sur elle...surtout que quand je lui ai ramené, j'ai très bien compris qu'elle tenait beaucoup à cet objet. © livejournal
andrea t. anderson » andrea, c'est une chouette fille. mais nos débuts ont été assez chaotiques étant donné qu'on s'est rencontré par hasard et dans des conditions qui auraient pu être bien meilleures. en faite, andrea a été la première personne que j'ai "rencontré" dès mon arrivée à Taleville. on s'est croisé au garage, vu que nos voitures étaient tombées en panne le même jour (super pour le garagiste en passant!). on ne s'est pas adressé la parole, préoccupées et déçues de devoir rester à Taleville et renoncer à nos plans prévus. néanmoins, je l'ai revue quelques jours après, lors d'une réunion organisée par le maire. andrea était ma voisine à ce moment là, et toutes les deux ennuyées par ces longs discussions, on a commencé à bavarder... au final, on s'est découvert plusieurs ressemblances : le même âge, blonde, des jumeaux... ce qui promet certainement une belle amitié.© gentle heart
katherine d. richter » je considère kat comme une amie... enfin, c'est vite dit car c'est loin d'être la parfaite amitié entre nous : des fois, ça nous arrive de nous disputer au sujet de Spencer, car elle essaye tant bien que mal de me protéger vis à vis de ce dernier, comme s'il cachait quelque chose de dangereux... je suis loin de la croire, et face à ma candeur et à mon coté "tête de mule", les nerfs de kat lâchent forcément. en faite, kat est comme un ange gardien vis à vis de moi, me protégeant de quelque chose de carrément impensable... surtout depuis que je sais qu'elle me suit de temps en temps pour me surveiller : lorsque je rentre à l'hôtel, je l'apercois toujours assise sur ce banc qui se trouve de l'autre côté de la rue. © miha
rosie bennett » rosie je la déteste. c'est aussi simple que ça. ce n'est pas trop dans mes habitudes de détester les gens, mais je ne peux pas faire autrement la concernant. pourquoi ? rosie est une de ces nanas qui bavent devant Spencer, et étant mille fois meilleure que moi - par exemple elle est journaliste comme lui - j'ai très peur qu'elle me le pique. et elle va certainement y arriver si leurs soirées en tête à tête ne cessent pas... certes j'avoue, je suis possessive et jalouse mais quand rosie est dans les parages, je ne souhaite pas qu'elle croit tout ceci alors je rentre dans un jeu de drague de plus en plus intense - dans lequel elle rentre sans se faire prier d'ailleurs - essayant en même temps de me persuader que je vaux mieux qu'elle - sinon pourquoi Spencer serait-il avec moi et pas avec elle ? enfin, sans Spencer entre nous, nous sommes deux parfaites hypocrites. © Sulky*
m. harysta mendler » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte © inconnu
j. daelysia olson » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte © fanpop
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte © bazzart
et propose toi! ♥


Dernière édition par L. Jude-Mei Roseberry le Ven 15 Juin - 17:41, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  EmptySam 12 Mai - 18:44

les bavardages



© tumblr

Ϟ SUJETS EN COURS


it's all coming back to me now » avec shakespeare j. blackrain ;
    statut : privé
    saison/épisode : 1.1
    lieu : the hungry diner

tonight we are young » avec yaël. d. creed ;
    statut : privé
    saison/ épisode : 1.4
    lieu : la maison de Jude

et une citronnade ! » avec andrea t. anderson ;
    statut : privé - rp concours
    saison/ épisode : 1.3
    lieu : le centre ville

étrangères dans un autre monde »
    statut : trio - deuxième intrigue
    saison/épisode : 2.1
    lieu : la forêt


Ϟ SUJETS TERMINES


you have to look [...] » avec spencer l. weber ;
.......saison/épisode : 1.2
the thief behind you »
.......saison/épisode : 1.5
the end begins for the cat » avec spencer l. weber ;
.......saison/épisode : 1.6
.......Ϟ retrouvez les résumés ici


Ϟ SUJETS ABANDONNES


to be together again » avec edmund t. roseberry ;

Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ
sujets à venir ; avec harmony, katherine, scott,...

quelques informations supplémentaires ; je ne prendrais pas beaucoup de sujets étant donné que j'ai d'autres forums et que je préfère en avoir moins et écrire des réponses de qualité. sinon, mes disponibilités sont plutôt le vendredi soir, le week end et le jeudi voire le mercredi. lorsqu'il y a des intrigues ou autres, j'en ferais ma priorité. enfin, je ne veux pas spécialement des personnes qui ont la plume de Victor Hugo, juste des personnes motivées pour s'amuser !

demande de sujets ; fermée pour l'instant
et peut être avec toi ? ♥


Dernière édition par L. Jude-Mei Roseberry le Jeu 9 Aoû - 12:21, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  EmptySam 12 Mai - 18:45

C'est à vous ! JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  4111013633


Dernière édition par L. Jude-Mei Roseberry le Ven 27 Juil - 12:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  EmptySam 12 Mai - 20:51

fait moi une petite place Cool
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  EmptySam 12 Mai - 21:18

    Le loup & la fille de Belle et la Bête, ça doit roxer ensembles JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  20348227
    Alors une idée de base ? Plutôt positif, négatif, ou ambigu ? Moi personnellement, je vois bien de l'ambiguité. Car Mei est assez distante avec les hommes depuis les harcèlements d'Alex... Donc, elle pourrait revoir ça à travers le Loup ? Je sais pas hein JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  EmptySam 12 Mai - 21:38

haha Smile J'ai aucune idée *sort* Spencer ressemble juste au mec parfait. Parce qu'il fait croire à tout le monde que c'est un mec bien, gentil et attachant. Il essaye de refouler ce qu'il est vraiment, du coup l’ambiguïté c'est parfait. Spencer pourrait avoir eu un petit coup de coeur pour Jude, - il l'aurait vu prendre des photos, lui aurait sans doute proposer de prendre des photos pour le journal vu ? Ils se seraient donc rencontré une première fois comme ça ? Et ensuite aurait mieux fait connaissance quand elle a accepté ? - mais comme elle est assez distante, elle ne voit que le côté professionnelle de leurs liens et rien d'autre ?

hum j'écrit n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  EmptySam 12 Mai - 21:52

    Moi je veux du malheur ! Mouhahahahaaa Arrow
    Hum, ce que tu as écrit est juste intéressant JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  1189120589 Ou bien, vu que Mei attend son prince charmant, ben elle l'aurait vu à travers Spencer vu qu'il est l'homme idéal ? xD C'est moi qui dit n'importe quoi JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  42599183
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  EmptySam 12 Mai - 22:07

Hahah Very Happy Elle veut du malheurs, alors c'est parfait si elle voit en spencer le prince charmant.
La chute ne sera que plus dur (mouahahaha) !
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  EmptySam 12 Mai - 22:14

    Hum, intéressant tout ça. JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  3758026421 Donc, je récapitule si tu le veux bien JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  42599183
    Spencer aperçoit Mei qui est en train de prendre des photos, un jour, lors d'une belle matinée ensoleillée *sbaff* Il lui propose donc de prendre quelques photos pour le journal, après s'être présenté en tant que rédacteur en chef du journal de Taleville. Mei accepte, et comme étant un homme parfait, Spencer obtient aussi un repas avec la demoiselle qui refuse au début mais qui finalement cède... Sans savoir réellement pourquoi. Mais bon, elle est restée distante lors de cette première rencontre, et pas mal stressée, mal à l'aise et toussa lors du diner pendant lequel, ils ont pu faire plus amble connaissance. Finalement, Spencer s'est comporté comme un parfait prince charmant pendant toute la soirée (et ayant eu un petit coup de coeur pour la demoiselle pourquoi ne pas en jouer aussi). Et malheureusement pour elle, malgré la distance qu'elle avait réussi à imposer lors du diner, elle pense croire voir son prince charmant à travers Spencer... Histoire à developper à partir de ce point là je pense personnellement JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  4111013633 Qu'en penses tu ? JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  EmptyDim 13 Mai - 9:43

C'est parfait Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  EmptyDim 13 Mai - 9:55

    Et je rajouterai que Mei essaye plus de se concentrer sur leur relation professionnelle, que sur le coté "prince charmant" de Spencer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  EmptyDim 13 Mai - 11:37

ça marche Very Happy je te rajoute dès ma prochaine MAJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  EmptyDim 13 Mai - 11:52

    Moi aussi je te rajouterai bientôt, quand j'aurais fini de me casser la tête avec tous ces codes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  EmptyMer 16 Mai - 18:31

Et me voilà JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  1189120589
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  EmptyMer 16 Mai - 18:32

    I love you
    Une idée de base ? Positif, négatif, compliqué ? JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  26920972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  EmptyJeu 17 Mai - 14:46

Désolée du retard >.<

Alors je pensais à du positif!! J'ai vu que Jude avait une chambre à l'hôtel, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  EmptyJeu 17 Mai - 16:04

    Pas grave JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  4111013633
    Oui, c'est bien ça. Elle loge encore à l'hôtel car elle ne compte pas rester longtemps à Taleville, du moins pas assez pour acheter une maison ou un appartement.... JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  3758026421 JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  EmptyVen 18 Mai - 9:19

Et bien j'ai pensé à ça:

Elles auraient pu se rencontrer devant l'hôtel où Jude loge. Harmony aurait fait tombé un objet et c'est Jude qui l'aurait ramassé, courant après la jeune femme pour le lui rendre.
De là, elles auraient discuté pendant un moment, Harmony la trouve sympathique et au fil de la conversation apprendrait que Jude "loue" une chambre à l'hôtel. De là, vu qu'Harmony vit dans un appartement assez grand pour elle seule, elle aurait proposé à Jude de venir vivre avec elle. Mais comme cette dernière ne compte pas rester longtemps, elle aurait refusé. Harmony n'est pas du genre à insister, mais elle préciserait bien que si Jude a besoin, elle peut compte sur elle.
Depuis qu'elles se croisent, elles prennent souvent du temps pour rire ou discuter autour d'un café.

Qu'est ce que tu en penses? C'est une idée de base, peut être faut-il développer un peu je ne sais pas
>.<
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  EmptyVen 18 Mai - 9:25

    J'aime bien JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  4111013633 Au pire, on pourra développer lors de nos rp JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  1189120589 Ca c'est pas très grave JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  26920972
    En tout cas, je te rappelle que Mei est timide et réservée, donc elle ne commence jamais une conversation. Donc, c'est Harmony qui aurait commencé la conversation lorsqu'elles se sont rencontrées la première fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  EmptyVen 18 Mai - 9:27

Pas de pb!!
Du genre Harmony l'aurait remercié et aurait demandé de façon tout à fait naturelle "alors vous êtes depuis longtemps à Taleville"?

Enfin tu vois le genre ^^

Ouuuaaii dans notre RP on développera tout ça JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  1189120589
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  EmptyVen 18 Mai - 9:32

    Parfait ! Je t'ajoute quand j'aurais le courage Arrow JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  EmptyVen 18 Mai - 9:35

Même chose! JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  4111013633
Puis faudra qu'on discute du RP aussi JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  26920972
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  EmptyVen 18 Mai - 9:45

    On peut en discuter là si tu veux JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  26920972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» to believe in an another world Ϟ JUDE-MEI
» A song can smile again [Jude]
» JUDE-MEI – “ quand la vie change... ”
» Jude & Lya - Une virée shopping !
» Are you insane? [Jude & Harysta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Notes-