Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Emily ♣ je ne suis pas parfaite et alors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. Empty
MessageSujet: Emily ♣ je ne suis pas parfaite et alors.   Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. EmptyVen 28 Déc - 0:46

Emily Sharon Williams
tumblr

« L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Moi, c'est Emily Sharon Williams mais tout le monde m'appelle Emy. ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE :Je suis née le 06 avril 1988 à Harford, j'ai 23 ans et je vais faire bientôt mes 24 ans dans les mois qui viennent. ORIGINE(S) : Mon père est d'origine américaine née également à Harford tandis que ma mère est italienne ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Etant eu un diplôme dans la vente, j'ai réussi à pouvoir ouvrir ma propre boutique au coin du centre ville, c'est super (a) ♦ STATUT : Je suis célibataire malgré que j'ai vécu une très belle histoire d'amour il y a quelques mois.


QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOI ♣ Je sais que je ne suis pas parfaite mais je le redis très haut et très fort. Bien oui ! Je déteste les gens, je déteste la ville, je déteste l'amour, je déteste l'amitié mais ce que j'aime ♣ c'est la nature, la solitude, la liberté, la nudité, la tranquillité. ♣ Ce que j'aime, c'est la forêt, la pêche le fait d'être heureuse en prenant quelques clichées dans la nature. Pour moi, la vie c'est la nature et la nature sans la vie ne serait rien (a) ♣ Ce que j'aime, c'est la musique et la composition, je passe mon temps à écrire et composer des chansons, dire ce que je pense dans le cœur et le sortir à travers des mots et des rimes.
TRAITS DE CARACTÈREJe suis peut-être une personne assez solitaire et pas très sociable. Mais je suis avant tout une personne et croyez moi que je suis quelqu'un de confiance, d’honnête même si j'ai vécu une histoire très dificile à survivre. Je suis une fille qui aime le contact, mon métier est vendeuse et même le ait que je n'aime pas les gens, il s'agit d'un métier qui me plaît et qui me passionne. Je suis très furieuse, capricieuse et voir même assez rancunière, quand lorsqu'on me fait une crasse, je ne peux pas pardonner, c'est plus fort que moi, ça m'arrive d'accorder quelques excuses mais le fait d'être pris pour une bonne conne, je ne l'admets pas. Dans ma vie, on a toujours mis les choses derrière le dos, on m'a toujours accusé à temps et à travers, pour que j'accorde ma confiance à quelqu'un, il faut bien que je connaisse la personne.



MY HISTORY ♦ "Bonjour à tous, moi c'est Emily Sharon Williams, je vais vous raconter en détails mon histoire. Il y a quelques années, j'étais une fille assez timide, réservé, qui avait du mal à s'ouvrir aux autres, qui était très complexé et pour cela je n'arrivais pas à franchir le seuil de ma porte. Donc j'écrivais, je composais, je chantais et c'est d'au-là où j'ai découvert une passion pour la musique et ça a prit à un gros tournure dans ma vie. A l'âge de mes 16 ans, j'avais vraiment envie de voir aux autres choses et d’arrêter de s'en prendre à moi et de m'en fermer ! Cela que j'ai pris confiance en moi, et que j'ai découvert pleins de belle chose dans la vie, non seulement ça m'a ouvert l'esprit et j'ai rencontré pleins de belle chose. "


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : La reine ♦ LE CONTE : La Belle au bois dormant ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Gentil.

Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. 3123535605_1_3_7LByRfGK


Il était une fois un roi et une reine. Chaque jour ils se lamentaient : « Ah ! si seulement nous avions un enfant. » Mais d'enfant, point. Un jour que la reine était au bain, une grenouille bondit hors de l'eau et lui dit : « Ton vœu sera exaucé. Avant qu'une année soit passée, tu mettras au monde une fillette. » Ce que la grenouille avait prédit arriva. La reine donna le jour à une fille. Elle était si belle que le roi ne se tenait plus de joie. Il organisa une grande fête. Il ne se contenta pas d'y inviter ses parents, ses amis et connaissances, mais il invita aussi des fées afin qu'elles fussent favorables à l'enfant. Il y en avait treize dans son royaume. Mais, comme il ne possédait que douze assiettes d'or pour leur servir un repas, l'une d'elles ne fut pas invitée.
La fête fut magnifique. Alors qu'elle touchait à sa fin, les fées offrirent à l'enfant de fabuleux cadeaux : l'une la vertu, l'autre la beauté, la troisième la richesse et ainsi de suite, tout ce qui est désirable au monde. Comme onze des fées venaient d'agir ainsi, la treizième survint tout à coup. Elle voulait se venger de n'avoir pas été invitée. Sans saluer quiconque, elle s'écria d'une forte voix : « La fille du roi, dans sa quinzième année, se piquera à un fuseau et tombera raide morte. » Puis elle quitta la salle. Tout le monde fut fort effrayé. La douzième des fées, celle qui n'avait pas encore formé son vœu, s'avança alors. Et comme elle ne pouvait pas annuler le mauvais sort, mais seulement le rendre moins dangereux, elle dit : « Ce ne sera pas une mort véritable, seulement un sommeil de cent années dans lequel sera plongée la fille du roi. » Le roi, qui aurait bien voulu préserver son enfant adorée du malheur, ordonna que tous les fuseaux fussent brûlés dans le royaume. Cependant, tous les dons que lui avaient donnés les fées s'épanouissaient chez la jeune fille. Elle était si belle, si vertueuse, si gentille et si raisonnable que tous ceux qui la voyaient l'aimaient.

C'est la suite que la belle reine se retrouvait seule, suite à sa malédiction par la méchante sorcière, son âme a été apporté dans la vie humaine et se retrouvait dans un corps (un bébé qui vient de naître à l'hôpital) dont les parents ont surnommé ce bébé "Emily Sharon Williams, il s'agit d'une fille. Etant bébé la petite a toujours été pas bien et elle en souffrait énormément.

C'est jusqu'au jour, à l'âge de ses 6 mois, la méchante sorcière a apparut lors d'un trajet de nuit. Et elle a jeté un sort et les parents de Emily sont décédés dans un accident de voiture puisque le père a dérapé le trottoir quand lorsqu'il a vu la sorcière apparaître au près de la route.

Quelques années plus tard, nous retrouvons la belle Emily dans un corps de femme, toujours aussi sublime, vertueuse et si belle. Après la mort de ses parents, la belle a grandit chez ses grands-parents qui ont obtenu sa garde, elle vit dans une belle maison quartier à Taleville. La belle Emily a été formé par un coach envoyé depuis quelques années pour pouvoir combattre la méchante sorcière. Elle n'arrive toujours pas à maîtriser son pouvoir, son don qu'elle a obtenu grâce à ses parents. Emily est empathique et elle sens quand il se passera quelque chose de grave, pour combattre la sorcière, elle doit dormir pour pouvoir s'envoler dans l'autre monde afin de la vaincre.

Jusqu'à l'âge de ses 18 ans, Emily a pu combattre la sorcière et elle la tué jusqu'à son âme envole en enfer. A Taleville, Emily se sent bien, quelle avenir lui réservera-t'il dans ce monde ?




"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Sofiane ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Alyssa Milano ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Non ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Par hasard sur un partenariat avec le forum School Of Clans LA ♦ UN MOT EN PLUS ? : J'adore, il est magnifique (l)



[right]crédit : elow', SPENCER L. WEBER[/righ]


Dernière édition par Emily Sharon Williams le Ven 28 Déc - 23:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mayor
PNJ | I'M THE QUEEN

Lady Mayor

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 567
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. Empty
MessageSujet: Re: Emily ♣ je ne suis pas parfaite et alors.   Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. EmptyVen 28 Déc - 10:45

ALYSSA MILANOOOOOOOOOOO
(a)
Bienvenuuue ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. Empty
MessageSujet: Re: Emily ♣ je ne suis pas parfaite et alors.   Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. EmptyVen 28 Déc - 11:03

Bienvenue sur BIM ! Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. Empty
MessageSujet: Re: Emily ♣ je ne suis pas parfaite et alors.   Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. EmptyVen 28 Déc - 11:54

Alyssa est un excellent choix Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. 4257297559 Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. 3856250453
bienvenue Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. Empty
MessageSujet: Re: Emily ♣ je ne suis pas parfaite et alors.   Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. EmptyVen 28 Déc - 18:49

Bienvenue Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. 3011711443
Alyssa Milano Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. 4111013633 Excellent choix, on ne la voit vraiment pas assez Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. Empty
MessageSujet: Re: Emily ♣ je ne suis pas parfaite et alors.   Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. EmptyVen 28 Déc - 22:04

Oui merci ! Alyssa est excellent pour ce personnage haha Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Connor Stoker

Connor Stoker

→ INSCRIT DEPUIS : 08/11/2012
→ MESSAGES : 449
→ LOGEMENT : Une petite bicoque près de la forêt
→ JOB(S) : Membre du Conseil de Taleville
→ HUMEUR : SANG(sationnel)



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. Empty
MessageSujet: Re: Emily ♣ je ne suis pas parfaite et alors.   Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. EmptySam 29 Déc - 15:56

OMFG j'ai presque envie de m'incliner face au choix de l'avatar
étant total crazy de Charmed, je suis presque obligé de te vouer un culte et de te souhaiter
accessoirement la bienvenue dans le monde magique de BIM
Revenir en haut Aller en bas
J. Daelysia Olson
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »

J. Daelysia Olson

→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. Empty
MessageSujet: Re: Emily ♣ je ne suis pas parfaite et alors.   Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. EmptySam 29 Déc - 22:22

Bonsoir !

Alors alors, je suis au regret de te dire que nous ne comprenons pas vraiment ta fiche xD
Déjà, histoire qu'on mette les choses au clair, ton personnage est la mère d'Aurore, c'est ça ?

Ensuite, au niveau de la construction de la fiche... il y a des incompréhensions. Déjà, elle devrait être en deux parties, l'une racontant la vie passée (dans le monde des contes) de ton personnage, et l'autre racontant sa nouvelle vie (que ton personnage croit vraie) à Taleville. Hors... nous avons l'impression que c'est un peu tout mélangé dans ta fiche, je n'arrive personnellement pas à voir quand la malédiction apparaît, ce qui arrive à ton perso, si elle se souvient de sa vie, pourquoi elle arrive à Taleville... Ou alors je suis juste très fatiguée ^^

Donc en résumé, le schéma d'une histoire d'un perso serait ainsi, en toute logique : son histoire passée, qui se termine lorsque la malédiction frappe. Puis tu repars sur une autre histoire, puisque ton personnage pense avoir toujours vécu à Taleville et qu'il ne peut pas quitter l'endroit. Il n'a aucun souvenir de sa vie dans le monde des contes, et en toutes logique, il n'a aucun pouvoir ici. Les sorcières etc, chez nous ça n'existe pas ^^ (ça aussi, je t'avoue que c'est pas bien clair dans ta fiche =/).

Je pense n'avoir rien oublié, si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://search-games.forums-actifs.com/
Invité
Invité




Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. Empty
MessageSujet: Re: Emily ♣ je ne suis pas parfaite et alors.   Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. EmptySam 29 Déc - 22:37

J. Daelysia Olson a écrit:
Bonsoir !

Alors alors, je suis au regret de te dire que nous ne comprenons pas vraiment ta fiche xD
Déjà, histoire qu'on mette les choses au clair, ton personnage est la mère d'Aurore, c'est ça ?

Ensuite, au niveau de la construction de la fiche... il y a des incompréhensions. Déjà, elle devrait être en deux parties, l'une racontant la vie passée (dans le monde des contes) de ton personnage, et l'autre racontant sa nouvelle vie (que ton personnage croit vraie) à Taleville. Hors... nous avons l'impression que c'est un peu tout mélangé dans ta fiche, je n'arrive personnellement pas à voir quand la malédiction apparaît, ce qui arrive à ton perso, si elle se souvient de sa vie, pourquoi elle arrive à Taleville... Ou alors je suis juste très fatiguée ^^

Donc en résumé, le schéma d'une histoire d'un perso serait ainsi, en toute logique : son histoire passée, qui se termine lorsque la malédiction frappe. Puis tu repars sur une autre histoire, puisque ton personnage pense avoir toujours vécu à Taleville et qu'il ne peut pas quitter l'endroit. Il n'a aucun souvenir de sa vie dans le monde des contes, et en toutes logique, il n'a aucun pouvoir ici. Les sorcières etc, chez nous ça n'existe pas ^^ (ça aussi, je t'avoue que c'est pas bien clair dans ta fiche =/).

Je pense n'avoir rien oublié, si tu as des questions n'hésite pas ^^

Non, c'est pas la mère d'Aurore !

Ah mince mais il fallait qu'en arrivant à Taleville, elle se souvient plus d'être une reine ?
Et qu'est-ce que je dois expliqué dans la deuxième partie concernant le monde des contes, je comprends pas, je suis assez perdu =/
Revenir en haut Aller en bas
J. Daelysia Olson
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »

J. Daelysia Olson

→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. Empty
MessageSujet: Re: Emily ♣ je ne suis pas parfaite et alors.   Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. EmptyDim 30 Déc - 9:43

Citation :
Non, c'est pas la mère d'Aurore !
Ah, de qui s'agit-il alors ? Oo

Alors je vais te réexpliquer le schéma d'une fiche ^^

Tout d'abord, tu as la partie manies et caractère du personnage. Il s'agit là de la personnalité de ton personnage à Taleville, celui qui te représente et que tu joueras le plus ici. Ensuite, nous te demandons de quel conte vient ton personnage, et de raconter sa vie passée, celle qu'il avait dans le monde des contes avant que la malédiction ne frappe.
Là, il me semble que tu t'es trompé dans la fiche, tu as enlevé la deuxième partie, elle ne s'y trouve pas présentement. Regarde ici : https://believe-in-magic.forumgaming.fr/t14-modele-de-presentation-avez-vous-un-vecu-dans-le-monde-des-contes-de-fees : il y a une deuxième partie, celle où tu dois raconter la vie de ton personnage depuis que la malédiction a frappé. Alors comment ça s'est passé ? C'est simple, lorsque la malédiction est arrivée, tous les personnages du monde des contes se sont retrouvés dans notre monde, dans une ville des USA non répertoriée s'appelant Taleville (ou Storybrooke dans la série OUAT). A Taleville, le temps ne s'écoule pas, les gens ne vieillissent pas, mais ils ne s'en rendent pas compte. Ce qu'ils pensent, c'est toujours avoir vécu ici, avoir eu une enfance, une adolescence, un métier, toute leur vie s'est passée à Taleville pour eux, car la malédiction a effacé leur mémoire ^^

Donc en définitive, ta Reine, en arrivant à Taleville, ne sait absolument pas qu'elle a été Reine (sauf si elle a passé un pacte avec la Méchante Reine à l'origine de la malédiction, Lady Mayor, ou le Maire de Taleville). Emily pense avoir toujours vécu a Taleville et a une fausse mémoire concernant son passé dans notre monde.

Est-ce plus clair ainsi ? Smile Si tu as encore des hésitations, n'hésite pas à m'en faire part ^^ (et pour ton MP, j'avais l'intention de te répondre ici ne t'en fais pas xD)

(Si tu veux un exemple plus concret, prenons Jasmine, mon personnage ^^ Dans le monde des contes, elle était la Jasmine que nous connaissons, mariée à Aladdin etc. Ensuite, la malédiction a frappé. Elle s'est donc retrouvée comme tous les autres à Taleville, sans souvenir de sa vie de princesse, elle a une toute nouvelle vie. Elle a grandi dans une famille riche, ses parents ont divorcé, elle a grandi avec son père qu'elle ne supporte pas, elle vit actuellement en colocation avec deux de ses meilleurs amis, Ayden et Jorden, qui, dans le monde des contes, étaient respectivement Aladdin et Abu, mais bien sûr, aucun d'eux n'en est conscient ^^ bien sur, son enfance etc sont des souvenirs inventés qu'elle a, puisque le temps est arrêté, ils ne vieillissent pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://search-games.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé




Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. Empty
MessageSujet: Re: Emily ♣ je ne suis pas parfaite et alors.   Emily  ♣ je ne suis pas parfaite et alors. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily ♣ je ne suis pas parfaite et alors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliet ϟ " Tu sais, c'est pas parce que je suis Raiponce que je dois avoir de longs cheveux "
» Un singe? Je suis avant tout un meilleur ami
» Pippa ❤ Même que je suis une princesse et que je pète des paillettes!
» Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐ 100%. Téléchargement Terminé !
» Amethyst Megan Gideon ; il parait que je suis d'origine grèque ! || DL 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-