-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐ 100%. Téléchargement Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! Empty
MessageSujet: Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐ 100%. Téléchargement Terminé !   Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! EmptyMer 24 Oct - 19:28

Kyle Alexander Smith
CRÉDIT - TUMBLR heckyeahjulianmorris

« « Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contraire. » »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Kyle Alexander Smith ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 12 mars - 26 ans♦ ORIGINE(S) : Anglais ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Médecin ♦ STATUT : Célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOI ♦Il se lave très souvent les mains, geste machinal dût a son métier ★ Il n’aime pas les armes et la guerre ★ Il a un faible pour les jolies blondes ★ Il a un sourire et un accent qui font craquer les demoiselles ★ Son petit péché mignon : le chocolat (a toutes les sauces)
TRAITS DE CARACTÈRE ♦ Kyle est quelqu’un de très calme, posé. Il est très doux et délicat, c’est pour cela que ses patients l’apprécient autant. Il est rassurant et très protecteur. C’est un cœur brisé qui a dut mal a croire de nouveau en l’amour. Il n’accorde pas sa confiance facilement. Il n’est jamais en retard ou alors c’est qu’il a été prit par une intervention urgente. Il est passionné par son métier. Il aime faire la fête, mais c’est où sont les limites.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Daniel OWL ♦ LE CONTE : La Belle au bois Dormant ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Chevalier & Soigneur de l'armée Royale ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : du BIEN ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Cet épais nuage noir.

Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! Tumblr_mcf18lXIto1rz8fk6o1_500
Parce que dans mon monde soit tu né chevalier, soit tu deviens un paysan. Pour ma part, je n’ai eu guerre le choix. Mon père faisait déjà partit de la garde du Roi Hubert. Alors il m’imposa d’être chevalier comme lui ; j’étais la relève de la famille. Mon père commençait à se faire vieux, et ma mère avait besoin de lui à la maison. Alors j’obéissais, et m’engagea dans l’armée du roi alors que je n’avais que 15 ans. Le premier tournoi se déroula dans la cour du château, le prince Phillip devait combattre tous les jeunes du pays un à un. Lorsque je me retrouvai face au prince, je ne luttai pas vraiment, je devais l’avouer j’étais un piètre chevalier. Seulement, je gardais au fond de moi un profond secret. Cela ne m’intéressait pas de me battre, de tuer des gens, de prendre des vies même si ces personnes font du mal … ce que je voulais par-dessus tout, c’était les sauver ! Je voulais soigner ses blessés, apaiser leur souffrance. Alors après le tournoi, je demandai une audience avec le prince. Nous étions du même âge, et nous avions surement des points communs. Je lui avouai donc mon plus grand secret, et celui-ci me fit la promesse de me nommé « soigneur de l’armée royale ». Je passais donc plus de temps à la bibliothèque du château que dans les prés aux entraînements. Le prince Phillip était devenu, mon meilleur ami et avec lui je n’avais rien à craindre.
Puis la malédiction s’abattue sur notre royaume. J’envoyais valser mes idéo sur la bataille et le faite de tuer ; je devais défendre à tout prix mon prince et sa famille. Ils venaient d’être parent, et je ne voulais en aucun cas que quiconque touche a ses deux enfants ! Lorsque ce nuage noir s’approcha de moi, j’ai vu défilé ma petite vie sous mes yeux, pour moi c’était la fin.


CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."

Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! Tumblr_m9sglpaAeq1rt2432
Du plus loin que je me souvienne, je suis né en Angleterre dans une famille aisé. Mes parents étaient de riche héritiers, non pas par de la famille mais par des amis très proche de mon père qui les avaient dressé sur leur testament ; ils n’ont eu que 25% de l’héritage et pourtant, mes parents et moi-même, pouvions vivre de jours heureux ! Mon père continua tout de même à travailler, car il adorait son métier de garde officiel du palais royale. Je devais avoir 15ans, quand mes parents décidèrent de partir pour l’Amérique ! Mon père avait trouvé une opportunité en or, d’après lui, un ranch avec une dizaine de chevaux à entretenir ! Je ne savais pas pourquoi cet intérêt soudain pour les chevaux et les américains ! Bref, nous avons déménagé dans cette petite ville, bien différente de l’Angleterre.

Je me suis finalement habitué à cette ville, et je m’y plais bien. J’ai réussi tous mes examens pour devenir médecin, au grand drame de mon père ! Celui-ci c’était mis en tête que je devienne garde à cheval ! J’étais loin d’être un homme de main, et de combat. Mon but était de soigné les gens, pas vraiment de les tuer ou les mettre en prison. Après plusieurs années d’expériences, je décidais d’ouvrir mon cabinet médical. J’adorais les habitants de ce village, et il me le rendait bien. J’aimais mon métier, et mon père accepta finalement que je le soigne lui et ma mère.

Il y a trois ans de cela, je pris ma liberté. Je pouvais subvenir à mes besoins sans demander quoi que ce soit à mes parents ! Je pris un petit studio en ville, pas très loin de mon cabinet au cas où il y aurait des urgences. J’étais enfin libre ; je me sentais étouffé par mes parents, j’étais leur fils unique. Mais cela ne voulait pas dire que je me suis fâché avec eux, non c’était loin de là.

Coté cœur, j’étais un garçon plutôt charmeur ; mais je ne suis tombé amoureux qu’une seule fois dans ma vie. Il n’y a qu’une seule femme qui a fait battre mon cœur… hélas notre relation n’a pas évolué comme je le désirais. Jersey et moi étions un couple très fusionnel ; nous n’avions qu’à nous regarder pour nous comprendre. Nous étions ensemble depuis 6 mois lorsque l’accident arriva. Une soirée un peu trop alcoolisé, et Jersey tomba dans les escaliers. Elle tomba dans un coma ; et je veillais tous les jours à ses cotés, tout en prenant soin d’elle. Seulement son réveil sonna comme une désillusion totale pour moi. Elle ne me reconnaissait pas, et ne se rappelait aucun détail de notre relation. Nous avons bien essayé de recoller les morceaux, tenter de lui remémoré nos meilleurs moments … mais cela ne fonctionna pas. Nous nous séparâmes ; mais je l’aime encore. Mon cœur fut brisé en mille morceaux ; et le pire c’est de la voir aujourd’hui dans les bras d’autre homme. Je me fis la promesse de plus jamais tombé amoureux, ou même de m’attacher à quelqu’un. Quelques femmes sont passées dans mon lit mais aucun sentiment pour ma part…

Aujourd’hui les choses changent peu à peu chez moi… Je m’étais promis de ne plus m’attaché ; et pourtant. Depuis plusieurs semaines, je sors pas mal en compagnie d’Andrea. Au départ, elle n’était qu’une patiente mais nous nous sommes côtoyé en dehors. Je l’a considère comme une véritable amie, mais la barrière entre l’amitié et l’amour est tellement mince.


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Sabri ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Julian Morris ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Oui, celui d'Andrea ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : via Facebook & mon groupe : Je suis RPGiste & j'assume ♦ UN MOT EN PLUS ? : J'espère ne pas être déçu.



Dernière édition par Kyle A.Smith le Jeu 25 Oct - 20:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Daelysia Olson
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »

J. Daelysia Olson

→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐ 100%. Téléchargement Terminé !   Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! EmptyMer 24 Oct - 19:31

Ooooh Andrea va kiffer ! Bienvenue parmi nous Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! 4111013633
Si tu as des questions n'hésite pas ! Bon courage pour ta fiche Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
http://search-games.forums-actifs.com/
Andrea T. Anderson
Andrea ♡ don’t leave me here alone

Andrea T. Anderson

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 296
→ JOB(S) : travaille au TALEVILLE PUBLIC LIBRARY
→ HUMEUR : Joyeuse



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐ 100%. Téléchargement Terminé !   Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! EmptyMer 24 Oct - 19:33

NIIIIIIAAAAAHHHHHHH Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! 2184292159 *meurt* *revient à la vie* Merci, merci, merci, merci, merci !!!
Si tu as besoin de n'importe quoi, surtout tu n'hésites pas I love you I love you I love you

Ps : Encore bienvenue Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! 506850652
Revenir en haut Aller en bas
http://marineaude.tumblr.com
Invité
Invité




Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐ 100%. Téléchargement Terminé !   Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! EmptyMer 24 Oct - 19:36

Merci vous Deux !!!

Je finirais surement ma fiche demain, je suis en repos !!

Andrea prépare déjà le RP, j'arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
Andrea T. Anderson
Andrea ♡ don’t leave me here alone

Andrea T. Anderson

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 296
→ JOB(S) : travaille au TALEVILLE PUBLIC LIBRARY
→ HUMEUR : Joyeuse



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐ 100%. Téléchargement Terminé !   Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! EmptyMer 24 Oct - 19:37

Il est trop fort Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! 3864879675
Aucun problème, c'est déjà prévu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://marineaude.tumblr.com
Invité
Invité




Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐ 100%. Téléchargement Terminé !   Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! EmptyMer 24 Oct - 19:43

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐ 100%. Téléchargement Terminé !   Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! EmptyMer 24 Oct - 19:44

JULIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN *w* je le kiff tellement ce type !
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐ 100%. Téléchargement Terminé !   Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! EmptyMer 24 Oct - 20:03

Merciiiii !!!

Spencer ... On est 2 alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Pacey D. Green
Admin | I'M THE BOSS
«Elle est ou ma poêle ? »

Pacey D. Green

→ INSCRIT DEPUIS : 14/10/2012
→ MESSAGES : 233


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐ 100%. Téléchargement Terminé !   Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! EmptyMer 24 Oct - 20:19

Bienvenue à ce que je vois tu as fini par craquer mdrrr !! bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐ 100%. Téléchargement Terminé !   Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! EmptyMer 24 Oct - 20:23

Paceyyyyyy !! Oui j'ai été faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐ 100%. Téléchargement Terminé !   Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! EmptyMer 24 Oct - 20:41

Bienvenue parmi nous ! ^o^

Bon courage pour ta fiiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐ 100%. Téléchargement Terminé !   Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! EmptyJeu 25 Oct - 16:41

BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐ 100%. Téléchargement Terminé !   Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! EmptyJeu 25 Oct - 18:59

Bienvenuuuuuuuuue ! Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐ 100%. Téléchargement Terminé !   Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! EmptyJeu 25 Oct - 19:28

Merciiiii ^^

Oh La belle au bois dormant, alias la femme de mon meilleur ami & la maman de ... peut être ... ma futur chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea T. Anderson
Andrea ♡ don’t leave me here alone

Andrea T. Anderson

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 296
→ JOB(S) : travaille au TALEVILLE PUBLIC LIBRARY
→ HUMEUR : Joyeuse



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐ 100%. Téléchargement Terminé !   Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! EmptyJeu 25 Oct - 20:03

Fanny, on le garde hein ? Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
http://marineaude.tumblr.com
Invité
Invité




Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐ 100%. Téléchargement Terminé !   Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! EmptyJeu 25 Oct - 20:38

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'espère que ça t'ira Andréa Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐ 100%. Téléchargement Terminé !   Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! EmptyJeu 25 Oct - 20:46

Andréa ; Hahah, d'office ! Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Andrea T. Anderson
Andrea ♡ don’t leave me here alone

Andrea T. Anderson

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 296
→ JOB(S) : travaille au TALEVILLE PUBLIC LIBRARY
→ HUMEUR : Joyeuse



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐ 100%. Téléchargement Terminé !   Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! EmptyJeu 25 Oct - 21:04

Ouiiii j'aime beaucoup Very Happy Je me languis de voir quelle tournure on va donner à leurs sentiments hiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://marineaude.tumblr.com
Invité
Invité




Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐ 100%. Téléchargement Terminé !   Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! EmptyVen 26 Oct - 8:32

Je pense que si pour les mesdames tout va bien, je ne peux que te valider ! (Puis Julian en médecin, haha ♥️ vive PLL !)

En tout cas j'ai hate de voir vos RP Very Happy



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦️ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐ 100%. Téléchargement Terminé !   Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! EmptyVen 26 Oct - 9:11

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! 4257297559 Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐ 100%. Téléchargement Terminé !   Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐  100%. Téléchargement Terminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le chevalier blanc ... ★ Kyle. ▐▐▐▐▐▐ 100%. Téléchargement Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily ♣ je ne suis pas parfaite et alors.
» JLM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !
» Et le lion s'épris de l'agneau.Kyle UC
» Kyle A.Smith ★ Le plus fidèle ami du Prince Philip
» Juliet ϟ " Tu sais, c'est pas parce que je suis Raiponce que je dois avoir de longs cheveux "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-