Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Demandes de metiers ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demandes de metiers ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de metiers ♦   Demandes de metiers ♦ - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:06

Pseudo : Bethany Hastings
Quel travail faites-vous ? : Serveuse/barmaid
Description du lieu: Plutôt que d'inventer encore et encore , et vu que personne n'y est pour l'instant ^^ , j'aimerais bien serveuse/barmaid au Playground qui est déjà créé, si c'est possible ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Demandes de metiers ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de metiers ♦   Demandes de metiers ♦ - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 13:13

Oui c'est possible Wink Je t'ai rajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de metiers ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de metiers ♦   Demandes de metiers ♦ - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:16

Pseudo : Scott A. Weber
Quel travail faites-vous ? : Serveur au The Hungry Diner

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de metiers ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de metiers ♦   Demandes de metiers ♦ - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 16:33

    Pseudo : Eliott J. Richter
    Quel travail faites-vous ? : Stagiaire au commissariat.
    Description du lieu: Si le lieu n'existe pas encore dans le forum, c'est à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Demandes de metiers ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de metiers ♦   Demandes de metiers ♦ - Page 2 EmptySam 9 Juin - 9:49

Voilà, je vous ai rajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Demandes de metiers ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de metiers ♦   Demandes de metiers ♦ - Page 2 EmptySam 9 Juin - 10:09

Pseudo : Rosie Bennett
Quel travail faites-vous ? : Journaliste au Daily Tale Demandes de metiers ♦ - Page 2 120511517
Description du lieu: S'il y a un endroit avec des bureaux pour le journal, je ne l'ai pas vu. Le journal lui existe déjà (naaan ?!) alors je demande si son rédacteur en Chef me veut bien comme subordonnée Demandes de metiers ♦ - Page 2 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Demandes de metiers ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de metiers ♦   Demandes de metiers ♦ - Page 2 EmptySam 9 Juin - 11:29

Oui le journal existe Smile Il sera même publié à chaque nouvelle grande MAJ du forum Demandes de metiers ♦ - Page 2 1189120589
Sinon le lieu existe The daily tale departement

Donc je t'ai rajouté Demandes de metiers ♦ - Page 2 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Demandes de metiers ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de metiers ♦   Demandes de metiers ♦ - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:24

Merci patron Demandes de metiers ♦ - Page 2 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de metiers ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de metiers ♦   Demandes de metiers ♦ - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 15:41

Pseudo : Simon A. Weber
Quel travail faites-vous ? : Comédien mais surtout propriétaire de "The Weber's Art Hall"
Description du lieu: The Weber's Art Hall est la seule salle de spectacle de Taleville. Simon Weber l'a rachetée alors qu'elle n'était qu'un local inutile et qui commençait à tomber en ruine. A force de travail, mais aussi d'argent, il en a fait un lieu très populaire et connu de tous. Ainsi "Art Hall", est une petite salle qui peut accueillir jusqu'à trois cent personnes sur des sièges disposés en arc de cercle autour d'une scène ronde. Quelques groupes de rock et troupes théâtrales assez connus s'y sont déjà produits, mais Simon aime aussi laisser leur chance aux débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de metiers ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de metiers ♦   Demandes de metiers ♦ - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 16:20

Pseudo : N. Leïla Ward
Quel travail faites-vous ? : Professeur de musique pour enfants surtout, mais adultes également (je suppose que ça rentre dans la catégorie enseignante?)
Description du lieu: Si le lieu n'existe pas encore dans le forum, c'est à vous de jouer ! J'avais imaginé un petit studio au centre-ville avec quelques instruments de musique (piano, guitares, flûtes, batteries, etc.)

Merci Demandes de metiers ♦ - Page 2 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Demandes de metiers ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de metiers ♦   Demandes de metiers ♦ - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:39

Oui ça fait enseignante Smile Je mettrait donc "professeur de Musique" Smile Pour le lieux, tu peux me faire une petite description de deux trois ligne Very Happy Et en plus, tu peux choisir le nom de l'endroit (oui, oui, comme on est gentil)

Demandes de metiers ♦ - Page 2 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de metiers ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de metiers ♦   Demandes de metiers ♦ - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:27

Pour le nom, je n'ai pas beaucoup d'idées, mais bon j'avais pensé à Music Tale (?) Si vous trouvez mieux, je suis ouverte =)

Un petit studio très lumineux avec de grandes vitrines donnant sur la rue. Tout se trouve dans la même salle, sauf pour la salle d'enregistrement qui se situe dans une petite pièce à part sur le même étage. Le décor est simple, puisque les instruments de musique constituent le décor principal. Il y a tout de même quelques affiches de musiciens sur les murs. Et puis, il y a le sous-sol où l'on retrouve une panoplie d'objets, ainsi que la salle de bains.

J'espère que ça va (si c'est trop long, vous pouvez couper à votre guise!)

Merci pour l'ajout! Demandes de metiers ♦ - Page 2 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Thompson
Cendrillon ♡ Wherever you will go

Nina C. Thompson

→ INSCRIT DEPUIS : 11/06/2012
→ MESSAGES : 274


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Demandes de metiers ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de metiers ♦   Demandes de metiers ♦ - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 7:55

Pseudo : Nina C. Thompson
Quel travail faites-vous ? : Apprentie dans la clinique vétérinaire
Description du lieu: Si le lieu n'existe pas encore dans le forum, c'est à vous de jouer ! Il existe Wink

Pour les autres métiers, je ne sais pas si ça vaut la peine d’ en parler ici mais au cas où je le fais quand même Smile

Pseudo : Nina C. Thompson
Quel travail faites-vous ? : Baby Sitter
Description du lieu: Si le lieu n'existe pas encore dans le forum, c'est à vous de jouer ! Pour gagner de l’argent, Nina fait des petits métiers en plus que celui qu’elle a à la clinique Vétérinaire. Elle garde donc des enfants le soir lorsque les parents sont de nuits ou elle va les chercher à l’école, les ramène chez eux, leur fait faire les devoirs … et attend que les adultes rentrent pour pouvoir partir.

Pseudo : Nina C. Thompson
Quel travail faites-vous ? : Femme de ménage
Description du lieu: Si le lieu n'existe pas encore dans le forum, c'est à vous de jouer ! Elle fait le ménage chez des particuliers (comme Rosie Bennett) et dans des entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Demandes de metiers ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de metiers ♦   Demandes de metiers ♦ - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 10:56

Voilà c'est fait pour vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de metiers ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de metiers ♦   Demandes de metiers ♦ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:00

Pseudo : Aaron Y. Stevenson
Quel travail faites-vous ? : Photographe
Description du lieu: Aaron possède depuis peu un bureau dans un studio au centre ville. C'est assez grand pour qu'il puisse y travailler convenablement sans être dérangé. Il y a de la place pour les photos, les livres, sa grande bassine et son bureau. Il ne l'a pas vraiment décoré, il préfère que cela reste naturel. Il a vu sur tout un tas de bâtiment, mais également sur un bar dont il prend parfois des clichés.


Voilà ^^ Merci d'avance et j'espère que ça conviendra Demandes de metiers ♦ - Page 2 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de metiers ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de metiers ♦   Demandes de metiers ♦ - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 23:07

Pseudo : Gwendolyn E. Ryans
Quel travail faites-vous ? : Employée dans un refuge pour animaux.
Description du lieu: Si le lieu n'existe pas encore dans le forum, c'est à vous de jouer ! C'est un endroit magique pour Gwen bien qu'il soit simple. Il y a deux parties dans ce petit refuge au nom: "Animals Shelter ". Une est pour les canidés, l'autre pour les félins mais l'endroit est principalement peuplé de chiens de toutes races, qui ont soit été retrouvés dans la rue ou soit déposés. Bien sûr, il peut aussi être déposé temporairement, comme par exemple; pour les vacances, aucun moyen de faire notre animal, alors direction le refuge pour deux semaines ! Wink Il y a également un bureau contenant un ordinateur, qui a toutes les informations sur les animaux, un inventaire de tout ce qu'il faut (nourriture, etc.)

Merci d'avance ;D J'espère que c'est clair, et que vous comprendrez ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de metiers ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de metiers ♦   Demandes de metiers ♦ - Page 2 EmptySam 30 Juin - 14:59

Pseudo : K. Jill Hyland
Quel travail faites-vous ? : Journaliste au Daily Tale
Description du lieu: Existe déjà cheers

Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Demandes de metiers ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de metiers ♦   Demandes de metiers ♦ - Page 2 EmptySam 30 Juin - 21:25

Aaron & Gwen : Aimeriez vous un nom particulier à votre travail ? (je parle du lieu)

Je vous ajoute tous les trois à la liste, déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de metiers ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de metiers ♦   Demandes de metiers ♦ - Page 2 EmptySam 30 Juin - 21:42

Viii s'il te plait ;D ~ ~ > "Animals Shelter"
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Demandes de metiers ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de metiers ♦   Demandes de metiers ♦ - Page 2 EmptySam 30 Juin - 21:44

Nickel, je l'ajoute au forum ! ^^

EDIT : dernière question et je ne t'embête plus, tu le veux dans le centre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de metiers ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de metiers ♦   Demandes de metiers ♦ - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 9:41

Pseudo : A. Megan Gideon
Quel travail faites-vous ? : Vendeuse de vêtements
Description du lieu: « Meg's Clothes » est une petite boutique qui n'a pas l'air très grande au premier abord mais c'est simplement parce qu'elle est toute en longueur. Décorée dans un style à la fois moderne et très chic, elle laisse entendre qu'on entre dans une boutique de qualité. Les rayonnages sont assez proches tout en étant suffisamment larges pour circuler sans se bousculer. Les 3/4 du magasin sont des vêtements pour femme mais les hommes ont quand même leur place. Il va de soi qu'en étant seule dans un tel magasin, celui-ci est sous surveillance vidéo. La caisse se trouve à droite quand on entre et tout au fond se trouve un atelier où Meg fait tout ce qui est retouche et autres. Dès qu'un client entre, une petite cloche - un bruit de scintillement plutôt - retentit.

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Demandes de metiers ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de metiers ♦   Demandes de metiers ♦ - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 9:44

Je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de metiers ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de metiers ♦   Demandes de metiers ♦ - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 10:09

Pseudo : Ray Parson
Quel travail faites-vous ? : Garde Forestier
Description du lieu: Pour ma part je n'ai pas de lieu vraiment de travail, à part la forêt. Mon bureau est chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Demandes de metiers ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de metiers ♦   Demandes de metiers ♦ - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 10:11

Je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de metiers ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de metiers ♦   Demandes de metiers ♦ - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 11:05

Merci Harysta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demandes de metiers ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de metiers ♦   Demandes de metiers ♦ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de metiers ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de gif(s) ♦
» Demandes d'habitation ♦
» Demandes de rang ♦
» Demandes de sujets ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Demandes-