Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes d'habitation ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taleville
Je suis votre ville

Taleville

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 104


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Demandes d'habitation ♦ Empty
MessageSujet: Demandes d'habitation ♦   Demandes d'habitation ♦ EmptyVen 11 Mai - 10:58



Demandesd'habitation


Il n'y a pas de sans Domicile Fixe à taleville ! Chaque habitant a le droit d'avoir sa petite maison, son appartement ou encore d'autres habitations ! Faites vos demandes d'habitation ici et nous vous rajouterons une petite chaumière pour votre personnage.

Formulaire :
Code:
<u>Pseudo</u> :
<u>Quel type de maison souhaitez-vous ?</u> :
<u>Description de votre maison</u> (en deux, trois lignes.)  :

Revenir en haut Aller en bas
https://believe-in-magic.forumgaming.fr
Taleville
Je suis votre ville

Taleville

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 104


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Demandes d'habitation ♦ Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'habitation ♦   Demandes d'habitation ♦ EmptyVen 11 Mai - 10:58

HABITATIONS :
Revenir en haut Aller en bas
https://believe-in-magic.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demandes d'habitation ♦ Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'habitation ♦   Demandes d'habitation ♦ EmptyVen 11 Mai - 19:02

Pseudo : A. Castiel Lockhart
Quel type de maison souhaitez-vous ? : Une villa entourée d'un domaine qui est essentiellement de la forêt
Description de votre maison (en deux, trois lignes.) : Cette villa lui a été léguée par son père, décédé il y a plusieurs années. Il s'agit d'une des plus grandes maisons de Taleville, et elle n'est habitée que par Castiel. La villa est entourée d'une forêt qui sert parfois de parcours de promenade pour quelques gens courageux. Mais théoriquement, tout le domaine lui appartient.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Demandes d'habitation ♦ Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'habitation ♦   Demandes d'habitation ♦ EmptyVen 11 Mai - 19:24

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrea T. Anderson
Andrea ♡ don’t leave me here alone

Andrea T. Anderson

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 296
→ JOB(S) : travaille au TALEVILLE PUBLIC LIBRARY
→ HUMEUR : Joyeuse



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Demandes d'habitation ♦ Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'habitation ♦   Demandes d'habitation ♦ EmptySam 12 Mai - 15:52

Pseudo : Andrea T. Anderson
Quel type de maison souhaitez-vous ? : Un petit appartement.
Description de votre maison : Andrea a loué un petit appartement, où le fauteuil est, à la fois, un sofa et un lit dépliant. On y trouve une toute petite cuisine, avec le stricte nécessaire, et une petite salle de bain, composée d'une douche, d'un WC et d'un lavabo. Il faut savoir qu'elle n'a pas énormément d'argent donc s'il y a un quartier moins "populaire" que les autres ça serait là qu'il serait ... J'espère que vous avez compris

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marineaude.tumblr.com
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Demandes d'habitation ♦ Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'habitation ♦   Demandes d'habitation ♦ EmptySam 12 Mai - 18:02

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrea T. Anderson
Andrea ♡ don’t leave me here alone

Andrea T. Anderson

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 296
→ JOB(S) : travaille au TALEVILLE PUBLIC LIBRARY
→ HUMEUR : Joyeuse



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Demandes d'habitation ♦ Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'habitation ♦   Demandes d'habitation ♦ EmptySam 12 Mai - 20:23

Merci mon loup I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marineaude.tumblr.com
Invité
Invité




Demandes d'habitation ♦ Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'habitation ♦   Demandes d'habitation ♦ EmptySam 12 Mai - 22:25

Pseudo : Éléonore A. Collins
Quel type de maison souhaitez-vous ? : studio
Description de votre maison (en deux, trois lignes.) : L'endroit est très moderne et tout équipé, financé en grande partie par la grande fortune de monsieur et madame Collins. Il y a une salle de bain, avec une douche et un large lavabo, une toilette, une cuisine avec ilot central qui lui sert de table à manger et un living-room sans canapé, mais avec un énorme lit deux places. L'endroit n'est pas très personnel, et les voisins n'ont pas à se plaindre du bruit, car la résidente des lieux ne dort que rarement chez elle, préférant encore aller dormir chez ses parents si elle en a l'occasion.

J'espère que c'est bon *_* merci d'avance Demandes d'habitation ♦ 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Demandes d'habitation ♦ Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'habitation ♦   Demandes d'habitation ♦ EmptyDim 13 Mai - 9:45

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes d'habitation ♦ Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'habitation ♦   Demandes d'habitation ♦ EmptyLun 14 Mai - 19:37

Pseudo : Pandora C. Montgomerry
Quel type de maison souhaitez-vous ? : Une villa de pierre blanche bénéficiant d'un grand jardin composé en grande partie de roses noires et blanches.
Description de votre maison (en deux, trois lignes.) : Cette jolie maisonnette de pierre blanche aux proportions bien plus que raisonnables font le bonheur de la reine des Neiges et de son serviteur qui y règnent en maître. Au sommet d'une colline dominant la ville, la jeune femme garde l'oeil sur l'activité régnant au centre de la ville. Elle tient énormément aux roses de son jardin que son serviteur entretient jour et nuit. On peut même voir jaillir du sol de petits bourgeons semblables à des cristaux ... La maisonnette contient trois chambres, une immense salle de bain avec en son centre une énorme baignoire souvent remplie de blocs de glace fondant lorsque les rayons du soleil frappe la fenêtre, une salle de réception, une immense cuisine, une cave à vin et d'autres pièces encore non aménagées. La décoration est fidèle à la reine des glaces. L'on peut y trouver de magnifiques statues de glace, des sublimes tableaux ainsi que divers portraits de la maîtresses des lieux. Si vous vous aventurez dans le mini labyrinthe du jardin, peut-être trouverez-vous le renne apprivoisé de la mystérieuse habitante.

[Ouhlala c'est un peu long, j'espère que ça ne posera pas de problème :/]
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Demandes d'habitation ♦ Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'habitation ♦   Demandes d'habitation ♦ EmptyLun 14 Mai - 20:16

C'est vrai que c'est assez long Demandes d'habitation ♦ 3758026421 Mais on s'en fou Very Happy C'est pas grave 8D Tu auras juste une extra-description haha !

Sinon, c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes d'habitation ♦ Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'habitation ♦   Demandes d'habitation ♦ EmptyLun 14 Mai - 20:35

Mouwaha si ça rentre, tant mieux !!
Et merci bien cher ami Demandes d'habitation ♦ 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes d'habitation ♦ Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'habitation ♦   Demandes d'habitation ♦ EmptySam 19 Mai - 17:50

Pseudo :Elizabeth J. Mc'Arty
Quel type de maison souhaitez-vous ? : un grand appartement
Description de votre maison (en deux, trois lignes.) : Cet appartement possède une grande surface. On s'y sent tout de suite quand on y entre. La décoration est dans des tons pastels, très épurés. Il y a trois chambres en tout dont une chambre conjugale et une chambre d'amie. De plus, l'appartement comporte une grande salle de bain et une belle cuisine américaine ainsi qu'un salon-salle à manger. Pour finir, il y a un grand balcon, donnant sur l'extérieur. Il n'y a pas beaucoup de vis-a-vis et l'appartement est très lumineux.

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Demandes d'habitation ♦ Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'habitation ♦   Demandes d'habitation ♦ EmptySam 19 Mai - 18:29

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes d'habitation ♦ Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'habitation ♦   Demandes d'habitation ♦ EmptyLun 21 Mai - 1:56

Pseudo : Katherine D. Richter
Quel type de maison souhaitez-vous ? : Un studio, dans le genre placard à balais
Description de votre maison (en deux, trois lignes.) : Situé sur le même palier que son cabinet, le studio où vit Kat semble encore plus petit que ce dernier ! Pas de vestibule, pas de salon, pas même de salle de bain (elle est obligée de passer les cinq mètres qui la sépare de son lieu de travail pour prendre une douche), il est surtout très peu cher. La jeune femme a quand réussi à faire rentrer un lit deux place, une télévision, une armoire, une chaise, sa collection de consoles, ses trois ordinateurs et un frigo. En revanche, il n'y a aucun moyen de réchauffer la nourriture, pas même un micro-onde, pour les invités c'est donc sandwich ou restaurant !

Demandes d'habitation ♦ 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes d'habitation ♦ Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'habitation ♦   Demandes d'habitation ♦ EmptyLun 21 Mai - 7:49

Pseudo : K. William Denamh
Quel type de maison souhaitez-vous ? : Je souhaiterais une petite maison, avec un petit jardin.
Description de votre maison : Cette maison a l'avantage de ne pas se trouver très loin de la clinique vétérinaire. Maison blanchie à la chaux, elle porte de jolis blancs qui encadrent des fenêtres dont la partie haute représente, à l'aide de vitraux, des paysages maritimes. Elle ne comporte ni plus ni moins qu'un salon-salle à manger, une cuisine, une salle de bain, des toilettes, une chambre... Et surtout un petit jardin où pousse un énorme magnolia, parfait pour pouvoir se reposer sans subir les effets du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Demandes d'habitation ♦ Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'habitation ♦   Demandes d'habitation ♦ EmptyLun 21 Mai - 10:33

C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes d'habitation ♦ Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'habitation ♦   Demandes d'habitation ♦ EmptyDim 27 Mai - 16:38

Pseudo : Madelynn N. Blackwood
Quel type de maison souhaitez-vous ? : Manoir Blackwood
Description de votre maison (en deux, trois lignes.) : C'est une demeure somptueuse, mais également inaccessible. Un grand portail entoure le manoir de la mère et la fille Blackwood, si bien que de nombreux passants s'arrêtent pour l'admirer. Retirée de la ville, près de la forêt, il existe un passage secret pour y accéder, que seul Madelynn connait et partage.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes d'habitation ♦ Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'habitation ♦   Demandes d'habitation ♦ EmptyMar 29 Mai - 16:32

Pseudo : Viola H. Darling
Quel type de maison souhaitez-vous ? : Une maison assez grande de style très moderne
Description de votre maison (en deux, trois lignes.) : C'est la maison du mari de Viola, où elle a du emménager après leur mariage. Elle déteste cette maison moderne, toute faite de béton et très froide. Trop impersonnelle pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Demandes d'habitation ♦ Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'habitation ♦   Demandes d'habitation ♦ EmptyMer 30 Mai - 8:54

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes d'habitation ♦ Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'habitation ♦   Demandes d'habitation ♦ EmptyMer 6 Juin - 14:09



Pseudo : Austin S. Loweet
Quel type de maison souhaitez-vous ? : En fait ... un centre équestre. Avec le grand bâtiment principal, manège interne, sellerie et quelques box, ses dépendances, ainsi qu'une petite maison en pierre au fond du domaine.
Description de votre maison (en deux, trois lignes.) : Située au fond du centre équestre de Taleville, c'est une petite maison en pierre grise et au toit fait d'ardoises noires. Un peu vieille, un peu délabrée mais toujours fonctionnelle, elle se révèle accueillante et chaleureuse même si clairement habitée par des hommes. Le mobilier est rustique mais pratique, les rez de chaussé est spacieux et lumineux, il y a trois chambres et deux salles de bain à l'étage, ainsi qu'un bureau.


Merci Demandes d'habitation ♦ 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Demandes d'habitation ♦ Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'habitation ♦   Demandes d'habitation ♦ EmptyVen 8 Juin - 10:24

C'est fait ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes d'habitation ♦ Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'habitation ♦   Demandes d'habitation ♦ EmptyVen 8 Juin - 16:44

Pseudo : Eliott J. Richter
Quel type de maison souhaitez-vous ? : Grande Maison.
Description de votre maison (en deux, trois lignes.) : La maison des Richter, peinte en blanc classé apparait sobre à l'extérieur mais à l'intérieur, c'est autre chose. Les Richter, en tant que famille fondatrice très riche, se retrouvent avec une maison complètement exubérante à l'intérieur. Tout a une valeur coûteuse, que ce soit l'assiette en porcelaine ou la télévision. Pour un voleur, c'est une maison idéale à piller.

Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Demandes d'habitation ♦ Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'habitation ♦   Demandes d'habitation ♦ EmptySam 9 Juin - 9:50

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Demandes d'habitation ♦ Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'habitation ♦   Demandes d'habitation ♦ EmptySam 9 Juin - 13:07

Pseudo : Rosie Bennett
Quel type de maison souhaitez-vous ? : Un appartement dans un immeuble des quartiers chics de Taleville
Description de votre maison : Appartement au premier étage, plein de charme, moderne, coquet, confortable, dans les tons chauds. Le sol est en parquet et les murs sont en pierre. Il y a deux chambres, une salle de bain et toilettes, un grand séjour avec cuisine américaine, une buanderie et un balcon. L'appartement est souvent en désordre, mais l'ambiance y est agréable. Dans chaque pièce vous trouverez des bougies et des guirlandes de loupiotes. Oh mais attention où vous mettez les pieds, la litière de Lucifer est cachée dans la buanderie.


Merci d'avance Demandes d'habitation ♦ 26920972 Promis, après je vous embête plus ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demandes d'habitation ♦ Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'habitation ♦   Demandes d'habitation ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes d'habitation ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de gif(s) ♦
» Demandes de sujets ♦
» Demandes de rang ♦
» Demandes de metiers ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Demandes-