Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ Le bal masqué | Topo commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

☞ Le bal masqué | Topo commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Le bal masqué | Topo commun   ☞ Le bal masqué | Topo commun - Page 3 EmptySam 10 Nov - 13:03

Ils couraient, il courait la main de Jude dans la sienne; voulant la mettre en sécurité le plus loin possible du décor qui s'effondre, des coups de feu et de Chandler. Le plus loin possible de cette panique, de cette colère et de cette peur qui avait pris en otage la plupart des habitants de la ville. Spencer ne se rendait pas compte que celle dont il tenait la main s'était faite touchée et dont le sang coulait petit à petit. En réalité, il s'était tellement précipité vers elle, tellement précipité vers l'extérieur qu'il n'avait pas compris. Jusqu'à ce qu'il s'arrête et qu'il se tourne vers elle. Qu'il voit sur son visage que quelque chose n'allait pas et que son regard descendit le long de Jude pour se posa sur du sang qui commençait à prendre possession de sa robe. Le regard de Spencer s'ouvrit alors un peu plus pour se posait de nouveau sur Jude.

« - Tu... Tu as été touché ? » Sans attendre de réponses, Il prit la main de Jude qu'il posa sur sa blessure. « - ça va aller, tu verras... » Décidant par la même occasion de la porter il commença à marcher en direction des ambulances qui arrivaient. Bien qu'il parlait étrangement calmement, Spencer était effrayé. C'était la première fois qu'il affrontait une peur si grande. Il s'inquiétait pour Jude plus que sa propre personne. Il s'inquiétait pour elle alors qu'il n'avait jamais ressenti quelque chose de similaire auparavant. C'était nouveau, comme ce moment à l'hôpital lorsqu'il était allé voir Katherine. Il devenait humain, plus humain qu'avant du moins. Commençant à comprendre certains sentiments auxquelles l'Homme ne pouvait pas échapper.

« - Elle est blessée ! » Dit-il en s'approchant de secouriste qui sortait du camion d'ambulance. « - S'il vous plait. » Il senti ses yeux lui piquaient de plus en plus. A quel point s'inquiétait-il pour Jude ? Il en était effrayé, presque paniquait rien que pour ça. « - Je monte avec elle ! » lança t'il alors qu'on le priait de rester sur la place. Visiblement, les ambulanciers voulaient emmener le plus de blessés à l'hôpital et donc éviter de prendre n'importe qui, mais Spencer n'aurait pas pu rester là sans rien faire. Il n'aurait pas supporté de pas pouvoir agir et ne pas pouvoir être au côté de Jude. Il attrapa le pull du secouriste qui l'empêcher de monter et l'approcha très de lui. Les yeux dans les yeux il avoua d'une voix très froide, articulant chaque mot :

« - Je monte avec elle. »

Ne cherchant pas à le contredire une énième fois le secouriste le laissa passé. Spencer s'installa près de Jude et lui attrapa la main. Il sentait son coeurs continuait à accélérer furieusement et il ne supportait pas être dans un tel état. Il ne supportait pas être si faible.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☞ Le bal masqué | Topo commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Le bal masqué | Topo commun   ☞ Le bal masqué | Topo commun - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 14:12

Des coups de feu résonnèrent. Par réflexe, Ray se baissa davantage vers le sol. Banister avait complètement perdu l'esprit. Il avait passé la ligne sans retour...Ce n'était plus un simple voleur, mais un fou dangereux. Les battements de son cœur s'accéléraient tandis qu'un liquide chaud et rouge vint lécher sa main. Il suivit du regard cette échappée sanguine et s'aperçut que sa voisine était touchée. Il enleva son masque et le jeta puis voulut aller vers elle. Seulement, la foule, prise de panique courait, se dispersait dans tous les sens, telles des fourmis prises au piège par le feu. Ray reçut un coup de pied dans les côtes. Il roula par terre le souffle coupé. Un homme venait de trébucher sur lui. Vite, il fallait qu'il se relève sinon il serait piétiné. Une fois debout, il se rendit compte que sa voisine avait rendu l'âme. La vision de cette innocente tuée par un dégénéré le révolta. Il regarda tout autour de lui, évitant les costumés affolés. Il aperçut le maire s'enfuir avec des gars de la sécurité, et sur la scène, Banister était en plein affrontement contre un jeune homme qui ne manquait pas de courage.

Ray s'élança alors vers la scène, dans le but d'aider cet homme. Il ne fallait pas que le criminel s'échappe. Il évita alors de peu un lustre, qui tomba juste à ses pieds. Fort heureusement, il n'y avait personne en dessous. C'est alors qu'il remarqua une jeune femme assise au pied d'une table et qui semblait inconsciente. Son bras était rouge sang...

Tant pis pour Banister, il ne pouvait laisser cette femme dans ce chaos. Rapidement, il s'approcha d'elle et se mit à sa hauteur.

-Hey ! Mademoiselle ! dit-il en la secouant légèrement.

Celle-ci ouvrit les yeux, elle n'était donc pas inconsciente. Mais son regard était vague. Elle devait être en état de choc.

-Debout !

Il l'aida à se relever, et il l'aida à marcher. Ils firent quelques pas ainsi mais ils furent bousculés et tombèrent à terre. Ray évita tant bien que mal les pieds foulant le sol. La jeune femme, elle, ne bougeait pas. Il se releva et cette fois-ci, il la porta dans ses bras. Il suivit alors le même sens que les autres, histoire de ne pas être à contre courant. Il voyait les gyrophare des ambulances et tout le monde prenait cette direction...vers les secours.

Le garde chasse devait tenir bon, et ne pas lâcher cette jeune femme. Il devait arriver jusqu'au bout. Cette fois-ci la difficulté était de ne pas être trop emporté par la foule et garder son équilibre. Plus que quelques mètres...

Deux ambulanciers accoururent vers eux.

-Elle s'est fait tirée dessus, dit-il le souffle court.

Sans tarder, les secouristes la transportèrent jusqu'à une civière. La jeune fille fut embarquée dans l'ambulance et Ray la regarda s'éloigner vers l’hôpital.
Tout se déconnecta alors...Les sons devinrent flous, sourds. Seul le bruit de son souffle et de son cœur tambourinant à ses oreilles étaient perceptibles. Il regardait autour de lui, et voyait des personnes en état de choc.

Un secouriste vint vers lui et lui demanda s'il était blessé. Il lui fit signe que non, même s'il avait mal aux côtes. L'adrénaline passée, les douleurs se réveillaient mais elles étaient supportables. Cela ressemblait plus à des courbatures. Il marchait sans savoir vraiment où aller. Soudain il se mit à chercher...Comment avait-il pu oublier ?! Comment avait-il pu oublier Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☞ Le bal masqué | Topo commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Le bal masqué | Topo commun   ☞ Le bal masqué | Topo commun - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 19:02

Un caractère bien trempé. Un courage qui le faisait aimer le danger. Carl adorait prendre des risques et il ne supportait pas de voir quelqu'un perpétrer le mal alors qu'il restait là sans rien faire. Ce n'était pas dans sa nature de se défiler, encore moins quand de nombreuses vies étaient en danger. Dans la pièce, c'était le véritable chaos. Pourtant, la soirée s'annonçait excellente malgré les doses d'alcool de Nina qui allaient certainement avoir des répercussions catastrophiques sur leur relation. Carl n'eut cependant pas le temps d'empêcher la jeune femme d'agir de la sorte. Un homme avait tiré. Quelqu'un s'était effondré. Les invités tentaient de trouver refuge où ils le pouvaient mais la menace du criminel était bien trop importante et Wilson savait que des gens n'en ressortiraient pas... La violence était bien présente et il ne pouvait pas laisser les choses se passer de cette façon. Déjà une personne avait péri, il fallait limiter les dommages collatéraux.
Il lâcha la main de la jeune femme et accourut sur l'estrade en tentant de se faufiler aussi vite que possible vers l'étranger. La peur au ventre, l'adrénaline à son maximum, Carl réussit à se jeter sur lui et les coups fusèrent de toutes parts. Il sentit le sang couler alors que l'arme glissa sur le plancher. D'un coup de pied, il la fit partir plus loin pour se protéger mais aussi empêcher un bain de sang plus important. Un autre coup de feu jaillit avant le lancer et une balle perdue fut lancée dans les airs puis l'arme s'immobilisa à quelques mètres de là. Morgan la regarda quelques nanosecondes et ce fut suffisant pour qu'il se prenne un coup sur le crâne qui le fit chuter de l'estrade, s'écrasant au sol, sonné et lançant un cri de douleur. Carl ne voyait plus rien, il entendait une cacophonie mais l'image était floue alors que son dos le faisait souffrir et que ses muscles ne suivaient plus le mouvement de son cerveau. Puis, l'étudiant comprit que Nina était à ses côtés, une larme coula sur sa joue et il réussit à ouvrir les yeux quelques secondes alors qu'il l'entendait avouer qu'elle avait eu la peur de sa vie. Il sourit, enfin, il tenta de sourire alors que ses yeux tentaient de conserver leur point d'ancrage dans ceux de Thompson.

Je vais survivre je crois... Enfin, si ce fou à lier nous laisse en vie bien évidemment...

Il ne réussit pas à parler davantage, il avait sûrement dû se casser quelque chose. Attendre. Il ne restait que cela. Il ne pouvait plus rien faire pour empêcher le massacre. Survivre. Tenir contre la douleur. C'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☞ Le bal masqué | Topo commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Le bal masqué | Topo commun   ☞ Le bal masqué | Topo commun - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 16:45


« Hey ! Mademoiselle ! » Criait-il lorsque la dite demoiselle ouvrit les yeux. Mais qui était ce il, car c'était bien la voix d'un homme, qui s'était arrêté ? Le regard figé, elle ne distinguait pas grand chose si ce n'était diverses formes et couleurs, elle voulut dire quelque chose mais ses lèvres bougèrent en vain. Alors sans attendre, l'homme l'aida à se redresser et elle fit un effort pour se lever. Elle n'était plus très sûre d'avoir mal, était-ce douloureux ? Son esprit semblait ici et ailleurs à la fois, toujours un peu perdue dans ce brouhaha, elle était en état de choc depuis le début. Elle se laissait trainer plus qu'elle ne marchait et finalement, elle trébucha avec son compagnon. Il avait été bien gentil, de s'arrêter plutôt que de courir avec les autres, et elle se sentit presque honteuse de se laisser entraîner alors qu'elle pourrait facilement marcher aussi. Elle ne savait pas pourquoi, mais son corps ne répondait plus et elle aurait voulu fermer les yeux de nouveau. Elle avait froid et ne voulait plus bouger, alors elle se sentit soulevée et retenue, comme si on la portait. Alors cette fois-ci, enfin, elle vit son visage et tenta de le reconnaître, mais de toute évidence, ils ne se connaissaient pas. En voilà une double surprise, était-ce un secouriste ? Probable, en fin de compte, mais lorsqu'il l'emmena jusqu'aux ambulances, elle comprit que non.

« Elle s'est fait tirée dessus. » Elle quitta aussitôt les bras du brun pour rejoindre ceux d'un autre, jusqu'à ce qu'on l'installe finalement dans une civière. Elle aurait voulu lui dire merci, mais elle n'avait rien su lui dire, elle lui avait tout de même souri en espérant qu'il l'avait remarqué. Elle n'aurait pas voulu paraître ingrate alors qu'il l'avait aidé, le reverrait-elle un jour pour le remercier ? Même si elle n'était que blessée superficiellement et qu'elle n'avait pas été au bord de la mort, elle était vraiment reconnaissante envers cet inconnu. Il aurait pu s'enfuir ou chercher ses amis, mais il s'était arrêté alors même qu'elle avait baissé les bras.. Maintenant elle se dirigeait à l'hôpital, l'endroit qu'elle détestait le plus au monde ! C'était la première fois en vingt-ans qu'elle en serait l'une des patientes, mais pas de panique, elle pourrait sans doute en sortir plus tôt qu'elle ne le pensait. Et alors cette soirée affreuse serait derrière elle et la vie reprendrait son cours, enfin elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☞ Le bal masqué | Topo commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Le bal masqué | Topo commun   ☞ Le bal masqué | Topo commun - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 21:53



L’agitation ne me plaisait pas, pire, ce type était dangereux, vraiment dangereux. Si je l’avais plaint jusqu’ici, ça n’était plus le cas. Menacer les gens n’était pas la solution, d’autant plus quand il s’agissait de s’en prendre au maire. Je n’avais pas d’opinion arrêtée sur elle mais personne ne méritait ça.
Assise, je ne fis pas un geste. En réalité, qu’aurais-je pu faire ? Lui dire de ne pas faire ça ? Il ne me connaissait pas, je ne le connaissais pas. La personne qui me connaissait sur le bout des doigts n’était plus et pour la première fois, je me surprenais à ne pas le regretter. Il aurait très bien pu mourir ici, en essayant de faire quelque chose. Imaginer cela était bien pire que tout le reste d’ailleurs.

Alors que je pensais à autant de choses que possible, aussi éloignées de la situation que possible… il y eu un coup de feu et puis quelques autres. Bêtement, la première chose qui me vint à l’esprit, fut de me demander si j’avais été touchée. Idiot parce que je l’aurais senti, je suppose. C’est seulement ensuite que j’ai observé aux alentours. Un mort… aucun doute. Je ne la connaissais pas, pas vraiment en tout cas. Elle avait dû venir une fois ou deux à la pizzeria mais je ne lui avais jamais parlé.
Un mort et des blessés. Je ressentis soudain le besoin de sortir. J’aurais pu aider oui, j’aurais pu… L’ennui, c’est que j’en étais incapable. Incapable parce que je pensais à Griffin, à ses derniers instants après ce stupide accident. Je ne pouvais pas. J’aurais aimé, j’aurais voulu aider, être utile et ça me rendait folle. Je me faisais l’impression d’être faible. Maintenant plus que jamais, j’aurais voulu être forte. Au lieu de ça, je sortis en trombe dès que je le pus. Respirer l’air frais, c’était tout ce dont j’avais besoin.

Dehors, je regardais les ambulances. Taleville en avait-elle autant ? J’étais bien obligée de le croire. Je me mis à frissonner. L’hôpital… Mon regard s’accrocha à chaque blessé. L’hôpital serait sans doute encore un lieu très animé dans les prochains jours.
Bien décidée à m’éloigner, cette fois, je retirais mes chaussures et me mis à courir pour mettre de la distance entre moi et ce maudit bal. De plus, cette vieille angoisse d’attirer la mort m’était revenue comme un boomerang en pleine figure. J’avais besoin de rentrer, un besoin désespéré. Maudit bal... Maudite ville… Mais je restais là… Je resterai là… C’était chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Thompson
Cendrillon ♡ Wherever you will go

Nina C. Thompson

→ INSCRIT DEPUIS : 11/06/2012
→ MESSAGES : 274


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

☞ Le bal masqué | Topo commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Le bal masqué | Topo commun   ☞ Le bal masqué | Topo commun - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 11:04


Nina était encore toute tremblante de ce qui venait d’avoir lieu, pour ne pas mentir, elle avait encore du mal à se rendre compte de la situation dans laquelle elle se trouvait, elle ne se rendait même pas compte que sa vie était en danger. Son seul but était de se rapprocher de Carl et de connaitre l’état de sa santé, qui n’était pas très brillant lorsqu’elle fut enfin à ses côtés. Il avait pris un gros coup sur la tête et, à la façon dont il se tenait, sa chute avait des répercutions sur son dos. Il tenta de la rassurer, comme il savait si bien faire, mais la jeune femme n’était pas dupe et elle pouvait voir qu’il souffrait plus qu’il ne voulait lui faire croire. « Surtout ne fermes pas les yeux Carl, tu m’entends ? Tu restes avec moi », elle savait que ça n’allait pas être facile pour lui, surtout si ses douleurs étaient fortes, mais elle voulait l’avoir réveillée jusqu’à ce que des secours leurs viennent en aide. « Aidez nous ! » Elle avait beau hurler, mais aucun habitant de la ville ne fit attention à ses appels, étant trop occupés à sauver leur vie. Elle ne devait pas paniquer, elle ne le pouvait pas, pas avec Carl dans cet état. Elle décolla, avec précaution, la tête de son amant du sol pour la poser sur ses genoux, puis se mit à lui caresser son visage avec amour, serrant une de ses mains avec sa main libre « Je suis là, je ne te quitterai pas. » Elle embrassa ensuite son front, se moquant de savoir si on pouvait la voir faire ce geste, mais elle s’en moquait. Elle ne savait pas si c’était l’alcool qui commençait à lui monter à la tête ou si c’était juste la peur de le perdre qui était encore présente.
Après quelques minutes d’attentes, les secouristes pointèrent enfin le bout de leur nez et elle sentit un grand soulagement s’emparer d’elle : il était tiré d’affaire. Elle leur fit de grands signes, ne les lâchant pas du regard de peur qu’ils ne s’évaporent et ne s’occupent pas de lui
« Carl, les secours sont là ! Ici ! Venez l’aider ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☞ Le bal masqué | Topo commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Le bal masqué | Topo commun   ☞ Le bal masqué | Topo commun - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ Le bal masqué | Topo commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ☞ let's have a drink | Topo commun
» ☞ Protestons mes amis ! Protestons ! | Topo commun
» évènement ♦ Le Bal Masqué.
» SPIN OFF | Le bal masqué [Elliot/Aimée]
» Topic commun ϟ The end begins for the cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: ♦ Les sujets rps.-