Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma bande et les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma bande et les autres... Empty
MessageSujet: Ma bande et les autres...   Ma bande et les autres... EmptyMer 27 Juin - 17:56



Ray Parson



Who is he
Ray est un homme très agréable, souriant, et bon vivant. Il aime rire et déconner, rencontrer, discuter, débattre. C'est aussi un bon fêtard ! Cependant, il est en couple, et reste fidèle. Il ne lui viendrait même pas à l'idée d'aller VOIR une autre femme. Il est fou amoureux d'Amy même si elle arrive à le faire tourner en bourrique. C'est un passionné mais aussi un grand romantique.

Pour ce qui est des autres, notre garde forestier est généreux, et est toujours prêt à aider ceux qui sont dans le besoin. Il déteste les injustices et fait tout en son pouvoir pour y remédier. Avec ses proches, il peut se montrer très taquin et farceur. Il s'agit aussi d'un homme rusé !

Que dire d'autres... Il ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, et peut être très têtu.
Enfin, il n'est pas du tout du genre à suivre la mode. Inutile, lorsqu'on est la plupart de son temps en forêt ! Cependant, lorsqu'il sort en ville, il fait un effort, pour faire plaisir à sa belle.

Ce qu'il faut savoir
Ray adore son métier, et sa forêt. Il pourrait presque y vivre ! Cependant, ça ne plairait pas à sa chère et tendre, la belle Amethyst. Bref, son métier lui permet de prendre soin de sa forêt mais aussi de la faire découvrir aux autres. Il adore notamment faire des animations nature avec les enfants.
Il a toujours un bout de bois et un couteau sur lui. Il a la manie de sculpter sur le bois.
Il aime beaucoup aussi jouer aux fléchettes. C'est le champion de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bande et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma bande et les autres...   Ma bande et les autres... EmptyMer 27 Juin - 18:01

Suivez les traces de Robin

Rp en cours:

After a bad day with A.Megan Gideon]

The end begins for the cat

Etre étrangère c'est forcément être suspecte pour vous? scénario 2 with Harysta Mendler

Rp terminés :


Dernière édition par Ray Parson le Lun 30 Juil - 10:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bande et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma bande et les autres...   Ma bande et les autres... EmptyMer 27 Juin - 18:01

Mes proches


Mon amour

    Ma bande et les autres... Npg9c1
    (c) Ana
    Amethyst Megan Gideon
    [b]Ma vie prit un nouveau tournant lorsque je rencontrai Amy dans ce café de la ville. Elle était en compagnie de ses amies, et moi des miens, en train de faire un concours de fléchettes. Encore une fois, je les ai tous épaté. Et peut-être même Amy...Bref, cela fait quatre ans maintenant que nous sommes ensemble. Même s'il y a des bas (vivre avec elle n'est pas toujours facile), je suis toujours éperdument amoureux d'elle. Nous sommes heureux ensemble et c'est ce qui compte. Les disputes ne sont que des passages insignifiants.



Dernière édition par Ray Parson le Dim 1 Juil - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bande et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma bande et les autres...   Ma bande et les autres... EmptySam 30 Juin - 15:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bande et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma bande et les autres...   Ma bande et les autres... EmptySam 30 Juin - 15:39

Alors ? Des propositions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bande et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma bande et les autres...   Ma bande et les autres... EmptySam 30 Juin - 17:50

Il va nous falloir un RP ... chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bande et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma bande et les autres...   Ma bande et les autres... EmptyDim 1 Juil - 10:05

Je vais m'en occuper ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Ma bande et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma bande et les autres...   Ma bande et les autres... EmptyDim 8 Juil - 12:51

Moi je veux un lien avec le garde forestier *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bande et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma bande et les autres...   Ma bande et les autres... EmptyDim 8 Juil - 12:52

MOI AUSSIIIII ! Parce que Kat c'est Kat-day-bouah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bande et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma bande et les autres...   Ma bande et les autres... EmptySam 14 Juil - 14:49

Avec plaisir ! Very Happy

Vous avez des idées de liens ? Ma bande et les autres... 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bande et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma bande et les autres...   Ma bande et les autres... EmptySam 14 Juil - 16:42

J'aime bien ton personnage, je pense que c'est le genre de personne qui plaira à Kat, après je suis un peu nulle en lien donc je te dirige vers mon propre topic-ship pour avoir une idée de la minette :3
Mais je pencherais plus vers quelque chose de positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bande et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma bande et les autres...   Ma bande et les autres... EmptyLun 16 Juil - 13:34

Oui, je suis d'accord avec le lien positif.

Si tu aimes te promener en forêt, ils auraient pu se rencontrer là bas, au crépuscule. Ray t'aurait conseillé de ne pas traîner, de rentrer avant la tombée de la nuit, par sécurité. Et forcément, tu te serais défendu en étant parfaitement consciente des risques. Même pas peur quoi !

Bref, ils auraient ensuite sympathisé. Razz

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Ma bande et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma bande et les autres...   Ma bande et les autres... EmptyLun 16 Juil - 13:38

Alors pour le moment, je n'ai pas d'idée.
Mais j'imagine qu'on peut partir sur le fait que Le loup aurait pu poser problème dans les temps anciens, tuant genre l'un des amis de Robin et du coup, il avait essayé de le tuer, mais le connard avait réussit à l'éviter et à partir loin...

et du coup de nos jours, ils auraient pu se croiser dans la foret où Spencer aime bien y rédigé ses articles et se reposer. Et hm ça serait négatif haha xD Enfin je sais pas Ma bande et les autres... 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bande et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma bande et les autres...   Ma bande et les autres... EmptyLun 23 Juil - 15:55

Je suis d'accord pour les temps anciens. Pour les temps actuels, je suis aussi d'accord pour la relation non amicale. Bon, ce ne sont pas non plus des ennemis! Je dirai plutôt que c'est physique. Ils n'ont rien à se reprocher l'un à l'autre, mais Ray ne peut pas te voir. J'ai pas mieux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bande et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma bande et les autres...   Ma bande et les autres... EmptyMar 24 Juil - 1:01

Owai trop bien ! Et des fois ils feraient des rondes ensemble même si Kat aime pas les gens et que là beh elle peut plus marcher Arrow

(d'ailleurs si tu veux venir à mon topo commun (lien dans ma signa) /PAN/ nanjefaispasmapub Ma bande et les autres... 1954535241 )
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Ma bande et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma bande et les autres...   Ma bande et les autres... EmptyMar 24 Juil - 11:01

Ray Parson a écrit:
Je suis d'accord pour les temps anciens. Pour les temps actuels, je suis aussi d'accord pour la relation non amicale. Bon, ce ne sont pas non plus des ennemis! Je dirai plutôt que c'est physique. Ils n'ont rien à se reprocher l'un à l'autre, mais Ray ne peut pas te voir. J'ai pas mieux lol.

Oui ! Sans savoir pourquoi ils ne se supporte pas trop et du coup c'est électrique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle T. Kiefer
PNJ | DEAD
like a ghost behinh you

Abygaëlle T. Kiefer

→ INSCRIT DEPUIS : 19/07/2012
→ MESSAGES : 597
→ LOGEMENT : MORTE


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Ma bande et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma bande et les autres...   Ma bande et les autres... EmptyJeu 26 Juil - 12:27

Un petit lien avec une fana de rando' ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bande et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma bande et les autres...   Ma bande et les autres... EmptyDim 29 Juil - 13:57

Comme tu es nouvelle, difficile d'établir un lien maintenant. Attendons voir ce que donne déjà le rp en commun à l'hôpital. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle T. Kiefer
PNJ | DEAD
like a ghost behinh you

Abygaëlle T. Kiefer

→ INSCRIT DEPUIS : 19/07/2012
→ MESSAGES : 597
→ LOGEMENT : MORTE


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Ma bande et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma bande et les autres...   Ma bande et les autres... EmptyDim 29 Juil - 14:05

Ça marche ! Alors à peut-être plus tard. Ma bande et les autres... 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bande et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma bande et les autres...   Ma bande et les autres... EmptyLun 3 Déc - 18:12

Un petit lien comme prévu entre nos deux gardes forestier ? Ma bande et les autres... 2837247228 Ma bande et les autres... 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma bande et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma bande et les autres...   Ma bande et les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma bande et les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COSIMA - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.
» ☞ Bazzart | AUTRES
» ☞ cup of design | AUTRES
» une fée pas comme les autres...
» NOS AUTRES ALLIÉS ♦ maj : 18/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-