Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 CHAPITRE UN ▲ Guilty or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taleville
Je suis votre ville

Taleville

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 104


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

CHAPITRE UN ▲ Guilty or not ? Empty
MessageSujet: CHAPITRE UN ▲ Guilty or not ?   CHAPITRE UN ▲ Guilty or not ? EmptyLun 20 Mai - 14:36




Précédemment à Taleville,


« - Chandler Bannister, fugitif numéro 1. » Voilà ce que titrait le dernier numéro du journal local. Voilà un an que Chandler avait été accusé de vol, après avoir découvert son ADN dans la maison du maire. Il avait été lors de sa fuite responsable de la mort d’une détective privée de la ville, Katherine Richter et encore, il devint le danger numéro 1 de la ville en tentant de tuer le maire lors du bal de la fondation de Taleville. Voilà des mois que personne n’entend plus parler de lui, se disant qu’il avait surement quitté la ville alors qu’en réalité, Chandler est toujours là. Complotant contre le maire… mais pourquoi ?

L’année qui passa fut aussi riche en rebondissements et anormalités. Un corps dans les bois est retrouvé, un corps dont on ne peut identifier ni la personne, ni l’endroit d’où il provient. Toute la sécurité de la ville est remise en question. Après autopsie le corps disparaît. Vol ? Qui donc irait voler le corps d’un pauvre inconnu ? Sans doute Le loup. Chroniqueur anonyme des potins du journal, Le loup a toujours été la partie la plus lue du Daily tale pour ses histoires… Depuis quelques temps, des habitants recevaient certains sms de ce loup mettant à doute plusieurs personnes… notamment le maire. Le soir du nouvel an, en pleine chasse au trésor, la jeune Merilyn Smith en tête de la course se retrouve dans un coin du lac, loin du feu artifice, quand elle se rend compte que le panier en cadeau posé sur une table de pique-nique plus loin n’est pas un panier… mais le fameux corps. Le tout avec un dossier sur l’analyse et les preuves de l’implication d’une star locale… Spencer Weber, rédacteur en chef du Daily Tale et membre fondateur de la ville…

.................................


Elle avait gardé ce dossier avec elle depuis des mois… et voici des mois que Le Loup lui envoyait des petits Texto. Elle allait devenir folle, Spencer était son ami… tout ceci devait être une grosse blague ! Et Le loup qui foutait sa vie en l’air, que pouvait-elle faire ? Sans attendre, la jeune femme se leva de son lit attrapant son téléphone. Elle composa un numéro, mais rien. Elle tenta une deuxième fois quand d’un coup une voix se fit entendre.

« - M… Madame le maire. Je sais qu’il est tard, mais… il faut que je vous parle. » Elle raccrocha et se leva de son lit, attrapa sa veste et le dossier qu’elle cacha en dessous, puis sortit de chez elle alors que la lune plus haut brillait étrangement. Oui, elle avait confiance en Regina. Si quelqu’un devait voir ce dossier, c’était elle.



A l'époque, dans le royaume.


« - Assez ! » La reine balança un vase qui était là ne pouvant supporter ce qu’elle entendait. Mais cette voix se fit de nouveau entendre. « [color=#ab333d]- C’est moi qui devrais hurler ! Moi qui devrais tout casser, Moi et seulement moi ! Tu n’aurais jamais dû croire que je te laisserais faire une telle chose ! Jamais ! [/u]» La méchante Reine lança un regard noir, marchant toujours le long de la salle, tentant de contenir ses nerfs.

« - Je te déteste ! Tu m’entends ! Je te hais ! » Etrangement, ces mots-là ne lui firent pas autant de mal qu’elle l’aurait cru. Elle se tourna vers cette femme devant elle, plongeant son regard si impassible dans les siens. Après quelques secondes, elle haussa les épaules et avoua : « - Eh bien petite sœur, tu ne serrais qu’une parmi tant d’autres. » D’un geste de la main, elle fit apparaître une grande fumée violette qui entoura la jeune femme devant elle. « - Une fois la malédiction lancée, sois sûre que ce sentiment ne changeras jamais. » elle disparut sur ces mots, laissant la méchante Reine seule dans sa salle. La malédiction était sur le point d’être lancée, elle avait le cœur de son père et toute une nouvelle vie qui n’attendait qu’elle.



De nos jours, dans le Connecticut


« - Wyatt Hawkins accusé de meurtre. » Regina regardait les gros titres du journal sans vraiment y prêter une très grande attention. Elle avait plus important à faire, après tout, c’était le maire. Mais alors qu’elle se penchait sur autre chose son téléphone sonna. Elle put entendre d’ici la sonnerie ridicule de sa secrétaire sonner plus loin. En même temps. Cela ne pouvait rien signifier de bon. Elle jeta alors un coup d’œil au sms qu’elle venait de recevoir.


Wyatt Hawkins, meurtrier ?
DE: NUMÉRO INCONNU.

Vous m’auriez dit Chandler à la limite, j’aurais pu y croire et vous auriez pu y croire, mais là… C’est une blague. Mes amis, ceci est une grosse blague ! Wyatt n’est pas celui qui a tué ce vieux dans les bois, ce mec aurait peur de son ombre même sans alcool dans le sang ! Non, la vérité chère habitant, c’est qu’une femme sur de hauts talons a décidé que Wyatt devait être coupable. Pourquoi ? Parce qu’elle le protège. Le vrai meurtrier.

Il est temps que les choses redeviennent ce qu’elles étaient et la première étape sera de vous prouver mes propos. Je vous invite tous Mardi prochain devant le tribunal pour manifester. Wyatt est innocent. Oui, je tente de sauver la vie de quelqu’un, est-ce si impossible ? Essayez vous aussi de faire quelque chose de bien mardi et venez ! Il est vraiment temps que je vous montre le véritable visage du maire qui actuellement lit ce message comme vous. (mes salutations, Madame le maire.)

Vous n’avez jamais trouvé que quelque part sous ce brushing parfait, Regina Mills avait un air de méchante reine ?

Affreusement, Le loup.
LE LOUP.


Regina posa son téléphone, fronçant légèrement les sourcils alors que sa secrétaire entra dans le bureau, légèrement paniquée. « - Madame… » « - Je sais, je viens de lire. » D’un geste simple de la main, Regina ferma le tiroir dans lequel était posé un dossier, avant de se lever et d’aller vers sa secrétaire. « - Il va falloir régler ce problème. »

Votre rôle dans l'intrigue,


Certains ont déjà vu Wyatt de loin. Certains ne savent pas qui c’est. Certains croient en ce drôle de sms. D’autres croient en la justice. Si la plupart s’en fiche, beaucoup s’inquiètent. Et si c’était vrai ? Et si Wyatt était innocent ? Le journal a beau parler de preuves, et si c’était un complot ? Votre rôle durant cet intrigue sera soit d’ignorer ce qui se passe et d’aller boire un coup soit d’aller manifester et de tenter d’en savoir plus. Le choix vous appartient, mais saurez-vous choisir ?


Ouverture des sujets communs (un au bar, un autre devant le palais de justice) dans une semaine!

Revenir en haut Aller en bas
https://believe-in-magic.forumgaming.fr
Lady Mayor
PNJ | I'M THE QUEEN

Lady Mayor

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 567
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

CHAPITRE UN ▲ Guilty or not ? Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE UN ▲ Guilty or not ?   CHAPITRE UN ▲ Guilty or not ? EmptyLun 27 Mai - 15:18





Votre rôle dans l'intrigue,



Envie de maniferster ? → par ici
Envie de boire un verre ?→ par là


Revenir en haut Aller en bas
Lady Mayor
PNJ | I'M THE QUEEN

Lady Mayor

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 567
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

CHAPITRE UN ▲ Guilty or not ? Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE UN ▲ Guilty or not ?   CHAPITRE UN ▲ Guilty or not ? EmptyJeu 2 Avr - 19:25

TEST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHAPITRE UN ▲ Guilty or not ? Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE UN ▲ Guilty or not ?   CHAPITRE UN ▲ Guilty or not ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAPITRE UN ▲ Guilty or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chapitre un ♦ it's not enough to be innocent, you must prove it
» CHAPITRE TROIS ♦ I wish you an happy new year...
» chapitre deux ♦ When the corpses of past resurface ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Histoire de la ville :: SAISON 2-