Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Isalya Callahan
Lya ૪ Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination ...

N. Isalya Callahan

→ INSCRIT DEPUIS : 30/12/2012
→ MESSAGES : 143
→ JOB(S) : stagiaire professeur des écoles


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »   Empty
MessageSujet: ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »    ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »   EmptyLun 31 Déc - 12:47

CALLAHAN NOËLINE ISALYA
TUMBLR

« Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Noëline Isalya Callahan♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 13/07/1988 ♦ ORIGINE(S) : Inconnu ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : en stage pour devenir professeur des écoles ♦ STATUT : célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIJe ne suis vraiment pas quelqu'un de compliquer; J'adore le sport et sortir avec mes amies, voyager et découvrir de nouvelles choses. Quand je suis stressé, ce qui m'arrive assez souvent, je tortille mes doigts dans mes cheveux. Je fais toujours ça pour ne pas me ronger les ongles, je déteste quand ceux-ci sont abîmés. J'aime beaucoup chanté et faire rire les autres. J'ai très envie d'adopter un animal, un chat plutôt, un chien serait peut être problématique en appartement. Je vous ai dit que j'adorais inconditionnellement les animaux ?
TRAITS DE CARACTÈREJe suis de nature plutôt calme, à l'écoute. Je doute souvent de moi mais fini toujours par me remonter seule le morale. Je ne compte que sur moi-même et déteste ennuyer les autres avec mes problèmes personnel. Autonome, j'ai appris à me débrouiller seule très tôt. Je peux être rancunière quand on me blesse vraiment beaucoup sinon je suis quelqu'un de confiance, qui sait garder un secret et qui est toujours présente pour les personnes que j'aime.



MY HISTORY ♦ "i know who i am ... maybe"


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : la fille d'Alladin et Jasmine. ♦ LE CONTE : Alladin et la lampe magique ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : le bien.

Un nouveau jour se lève. La vie n'est pas toujours comme on l'espère. On ne choisit pas sa famille et parfois, on ne peux même pas choisir ses amis, ni même son petit ami. Mon père a toujours été comme ça, très possessif, à vouloir contrôler notre vie à ma soeur et à moi même. Depuis toute petite, je crois que je ne l'ai jamais vu être heureux pour nous, ou pour moi depuis quelques années à présent. La peur d'être déçu peut être, ou de nous perdre comme il a perdu notre frère; Un vrai mystère mais en tout cas, je peux vous dire une chose, il m'a gâché la vie et il continue; Comment ai-je fait pour laisser passer ça ? Certes, la famille est tout pour moi, surtout depuis le décès de mon plus jeune frère mais et ma famille à moi, ma vie, mon bonheur, mes attentes ? Pourquoi devrais je être continuellement malheureuse comme lui l'a été ? Il faut que j'arrange les choses, pas seulement pour moi mais aussi pour mes enfants. Je dois le faire.


« Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas. »
Un crissement de pneu, les cris de mon frère sont les seuls choses dont je me souviens concernant l'accident. Un camion n'a pas respecté la priorité à droite, mon père était le conducteur. Nous nous sommes retrouvés tous les trois dans une ambulance, je me souviens lui avoir tenu la main et ensuite je me suis réveillé dans ma chambre d’hôpital. Je n'avais que deux côtes cassés et de légère contusion, rien de bien grave. Une miraculé comme me l'ont dit plusieurs personne. Cherchant mon frère du regard, j'aperçu le médecin parler à mon père et ma mère. Ils fondirent tous les deux en larmes et finirent pas me regarder. Sans m'en rendre compte, les larmes coulaient à flot le long de ma joue. C'est à cet instant que je compris que je ne reverrais plus jamais mon petit frère. Il n'avait que cinq ans, ce n'était pas juste ! J'aurais du mourir à sa place. Ce n'était pas moi l'enfant modèle aux yeux de nos parents alors pourquoi lui ? Ma vie bascula complètement à partir de cet instant. J'allais faire en sorte d'honorer sa mémoire en faisant tout ce qu'il avait toujours désiré. Avoir une belle vie, m'épanouir et ne pas laisser papa empiété sur mes choix. Un mois déjà que Robin était parti. Je n'avais pas le courage d'aller le voir, je me sentais tellement coupable et horriblement vulnérable, triste, dévasté. Ma plus jeune soeur qui n'était pas présente le jour de l'accident fut tout aussi traumatisé mais le choc était plus doux que le mien, notre père ne lui en voulait pas à elle. Je lui en ai toujours un peu voulu pour ça d'ailleurs, elle était accepté dans la famille et j'étais le vilain petit canard.

« Aimer, c'est perdre le contrôle. »
Cela faisait sept ans aujourd'hui, jour pour jour. Je me décidais enfin à aller le voir. Ce n'était que la quatrième fois; j'avais grandis. J'allais avoir dix huit ans, on aurait fêter ça dignement, sans que père ne soit au courant. Je posais les fleurs sur sa tombe et la nettoyais un peu. Un jolie portrait était affiché, le montrant sous un très beau jour. Son sourire, son rire me manquait. J'aurais tout donner pour l'entendre une dernière fois, au lieu de ce cri qui hante mes pires cauchemars. Je laissais une larme couler le long de ma joue lorsque j'entendis un bruit, ou plutôt un pas derrière moi. Me retournant machinalement, j'aurais pu reconnaitre cette personne entre mille; Toujours le même regard et les mêmes traits, ce bel homme était tout simplement Ethan, un garçon que j'avais rencontré par hasard le jour de mon entrée à l'hopital. Il posa les fleurs et resta silencieux. « Il te manque, pas vrai ? » demandait-il alors en brisant le silence. Même si il connaissait pertinemment ma réponse. « Je regrette de ne pas avoir été là pour lui plus souvent, je regarde sa tombe et je me rends compte qu'il y aurait mieux valu que je sois à sa place ce jour là, je ne mérite pas d'être heureuse. » Je laissais mon coeur parler. Sept ans que je gardais toute ma peine en moi, sept ans que je m'efforcer d'affronter la réalité, qu'il ne reviendrais jamais. J'avais l'impression quotidienne de l'avoir trahis. J'avais tellement insisté pour changer de place dans la voiture, tout ça pour quoi ? Voir les passants dans la rue ? Pouvoir leurs faire des grimaces à travers la vitre comme lui ? Pour le prendre comme modèle mais pour quel résultat ? Il n'était plus là pour le voir, pour rire avec moi, pour me soutenir quand j'en avais besoin, pour être là tout simplement. Je m'en voulais tellement. « Je suis indigne, voilà tout, j'ai peur de venir ici, d'affronter le fait qu'il ne soit plus là. »


« Personne sur cette planète ne mérite de partir, même les pires personnages, encore moins toi, Lya. » Ces paroles, même sincère, ne m'apaisait pas plus. Il me touchait, pour la première fois depuis bien longtemps, quelqu'un m'aidait sincèrement et pour ça, je lui en était reconnaissante. J'avais besoin de lui aujourd'hui plus que n'importe qui. Après tout, il était le seul à pouvoir comprendre ce que je vivais. « Je suis un mauvais personnage Ethan, regarde toi, tu ne le connaissais pas et tu viens le voir chaquemois, je suis sa soeur et j'ai même pas eu le cul de venir le voir quatre fois depuis, je suis une vraie merde, je ... » Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il vint poser ses lèvres contre les miennes. Un geste si surprenant, si anodin mais si agréable que je prolongeais le baiser et me laisser aller dans ses bras. Alors tout naturellement, je lui répondis. « Mon père ne doit pas savoir. »

Notre histoire continua pendant trois longue années. Les plus belle de toute ma vie, sans y compter les moments ou mon père me traitait comme une moins que rien. J'avais déménager de chez lui, prenant enfin ma vie en main. Ethan et moi avions beaucoup parler. de Robin d'abord, de mes souvenirs avec lui et puis de nous. J'avais trouvé un job de serveuse à temps plein pour subvenir à mes besoins et plus tard au notre, quand nous décidions d'habiter ensemble. Une décision plutôt difficile lorsque je dus quitter ma soeur. Nos relations avaient évolué dans le temps, nous étions plutôt proches mais en même temps de grande rivale. Je l'adorais et quoi qu'il arrive, je ne l'a quitterais pour rien au monde.

Toute bonne chose à malheureusement une fin. Ma mère venait de décédé. Après l’enterrement, je passais prendre quelques une de ses affaires en souvenir chez mes parents. C'est là que je trouvais cette lettre, ou elle m'expliquait tout. Comment j'avais été trouvé sur le bord de la route, enveloppé dans une magnifique étole brodé, ou mon prénom avec été cousu main. Toute ma vie n'avait été que mensonge. Je comprenais à présent pourquoi mon soit disant père ne m'avait jamais aimé. Les idées brouillés, je ne savais plus que faire. J'avais besoin de prendre l'air, de quitter au plus vite cette ville qui ne m'avait jamais rien apporté de bon, excepter Ethan. Quitter Ethan fut la pire chose que je dus faire mais cela ne m'empêcha pas de grimper dans cette avion et voyager à travers plusieurs pays.

Après trois longues années, je décidais de revenir dans le Connecticut. Bien décidé à découvrir qui était mes vrais parents. J'avais été abandonné certes mais si finalement, j'étais attendu quelques part; Les abandons ne sont pas toujours la cause qu'on imagine, mes parents n'avaient peut être pas les moyens de me garder. Peut m'importais, il fallait que je sache pourquoi, pourquoi ils n'avaient pas voulu de moi. Sans ça, je ne pourrais avancer.

Longeant la route où on m'avait trouvé, je croisais un panneau indiquant une petite ville à moins de 5 miles. Je décidais de m'y rendre, ma famille devait surement s'y trouver ou y avait probablement vécu. Taleville. Je ne connaissais rien de cet endroit, mais j'étais bien décidé à y faire mon nouveau chez moi. Du moins, pour un laps de temps, avoir les réponses à mes questions. J'ai réussi à louer un petit appartement et à me trouver un stage pour devenir professeur d'école; J'adore les enfants et c'était mon rêve il y a bien longtemps. A peine un mois que je suis là et je n'ai toujours pas eu le temps de rechercher ce dont pourquoi j'étais venu. Tous le monde (ou presque) est très chaleureux ici, si seulement les rêves pouvait devenir réalité, je ne partirais jamais.




"You and no one else."


QUI ES-TU ? : only'hope ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina dobrev ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : oui et non, vu avec Daelysia ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : par hasard ^^ ♦ UN MOT EN PLUS ? : je suis amoureuse de votre forum et j'espère vite m'intégrer parmi vous (a)



crédit : elow', SPENCER L. WEBER


Dernière édition par N. Isalya Callahan le Lun 31 Déc - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Hawkins
La tête...
À l'est ! À l'ouest !
Comme une vraie girouette !

Wyatt M. Hawkins

→ INSCRIT DEPUIS : 14/09/2012
→ MESSAGES : 133
→ LOGEMENT : Un p'tit appart' tranquille avec une salle de bain mojito et blanc nacré...
→ JOB(S) : Employé au vidéoclub et webmaster freelance
→ HUMEUR : Préoccupé



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »   Empty
MessageSujet: Re: ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »    ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »   EmptyLun 31 Déc - 12:50

Bienvenue à toi ! ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »   4282798970
Revenir en haut Aller en bas
http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/
Lady Mayor
PNJ | I'M THE QUEEN

Lady Mayor

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 567
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »   Empty
MessageSujet: Re: ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »    ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »   EmptyLun 31 Déc - 12:51

La fille de Dae !!! Yeah ! Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
N. Isalya Callahan
Lya ૪ Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination ...

N. Isalya Callahan

→ INSCRIT DEPUIS : 30/12/2012
→ MESSAGES : 143
→ JOB(S) : stagiaire professeur des écoles


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »   Empty
MessageSujet: Re: ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »    ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »   EmptyLun 31 Déc - 12:55

Merci beaucoup ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »   3864879675
Je dois m'absenter une heure, je reviens finir ma fiche, si il y a des modifications à faire, il faut pas hésiter à me dire (a)
Revenir en haut Aller en bas
J. Daelysia Olson
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »

J. Daelysia Olson

→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »   Empty
MessageSujet: Re: ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »    ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »   EmptyLun 31 Déc - 12:57

Oh my, j'adore ton prénom ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »   4111013633

BIENVENUE OFFICIELLEMENT ALORS ♥️ Je vais lire ce que tu as déjà écrit ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »   4111013633 ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »   1189120589 ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »   120511517
Revenir en haut Aller en bas
http://search-games.forums-actifs.com/
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »   Empty
MessageSujet: Re: ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »    ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »   EmptyLun 31 Déc - 13:10

Bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Isalya Callahan
Lya ૪ Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination ...

N. Isalya Callahan

→ INSCRIT DEPUIS : 30/12/2012
→ MESSAGES : 143
→ JOB(S) : stagiaire professeur des écoles


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »   Empty
MessageSujet: Re: ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »    ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »   EmptyLun 31 Déc - 14:47

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Daelysia Olson
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »

J. Daelysia Olson

→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »   Empty
MessageSujet: Re: ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »    ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »   EmptyLun 31 Déc - 15:15

Je te valide avec plaisir, Ayden (Aladdin) sera ravi de te voir ici ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »   1189120589 ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »   1189120589 (Bon, Abu et le Génie aussi, mais voilà xDD)



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTEE A TALEVILLE ♦️ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-games.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé




ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »   Empty
MessageSujet: Re: ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »    ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISALYA ; « Just say you need me. Make me believe it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Tu peux passer l'ami !"-