Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 7:13

xD On est quand même trois à réfléchir, on devrait bien arriver trouver quelque chose d'original Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
E. Ayden Hedcomb
ALADDIN Ϟ « Your hands fits in mine, like it's made just for me. »

E. Ayden Hedcomb

→ INSCRIT DEPUIS : 29/09/2012
→ MESSAGES : 116
→ LOGEMENT : en colocation avec Jorden (Abu) && Daelysia (Jasmine)
→ JOB(S) : Caricaturiste sur la place du marché


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:40

Tu as pas d'idées, ou d'envie particulière ?! Sûre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 6:58

Pas vraiment scratch
Peut-être des liens négatifs, comme j'en ai pas encore Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 12:16

Un lien ? Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 4111013633
Elles travaillent toutes deux au Tea Party Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 120511517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 13:03

Avec plaisir Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 4111013633
Qu'est-ce que tu préfères ? Du positif ou du négatif ? Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
E. Ayden Hedcomb
ALADDIN Ϟ « Your hands fits in mine, like it's made just for me. »

E. Ayden Hedcomb

→ INSCRIT DEPUIS : 29/09/2012
→ MESSAGES : 116
→ LOGEMENT : en colocation avec Jorden (Abu) && Daelysia (Jasmine)
→ JOB(S) : Caricaturiste sur la place du marché


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:46

Anna K. Baker a écrit:
Pas vraiment scratch
Peut-être des liens négatifs, comme j'en ai pas encore Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 3406960028
Mmh, négatif, why not Very Happy
J'vais réfléchir a des idées dans mon coin, en me faisant ton caractère et je te MPotte. N'hésite pas si l'idée te viens (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 EmptySam 1 Déc - 13:09

Ben si ton perso n'aurait pas été plus âgé que les notre j'aurais proposé une histoire de coeur lol genre elle serait sortie avec l'un de nous et ça se serait mal fini ou un truc du genre XD désolé mon cerveau est lent aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 EmptySam 1 Déc - 20:36

Bah tiens, je viens de penser à un truc : peut-être que l'un de vous deux pourrait ou aurait pu avoir le béguin pour Anna, mais que comme ils sont trop jeunes pour elle, elle l'aurait envoyé balader. Comme Anna est très directe, elle aurait pu manquer de tact et involontairement le blesser émotionnellement.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 8:44

MOI ! MOI ! MOI ! Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 8:49

OUI ! OUI ! OUI ! Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 42599183
En plus, comme tu l'as si bien souligné, nos persos ont le même âge, donc on peut remonter loin.
Des envies particulières ? Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 13:17

Ouais ! J'ai envie qu'au lycée j'ai été un vrai con avec toi Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 2641883990 du genre je t'embêtais et tout avec mes potes et tu me détestait Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 152426858 (Mdr, faut savoir que Spencer était du genre mec populaire et qu'en plus à l'époque il avait une copine -> Fanny !)

Et aujourd'hui, on peut peut-être trouver quelque chose qui aurait changé la donner Smile Vu qu'après ses 16 ans il est "partie" en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 13:47

Haha ! Oui, je veux bien.
On peut dire qu'au retour de Spencer elle aurait d'abord tout fait pour l'éviter (trop de mauvais souvenirs), mais qu'ils auraient finis par se croiser quand même. En plus, il l'aurait peut-être pas tout de suite reconnue si il était parti juste avant que le corps d'Anna n'ait terminé de se développer et qu'elle ait commencé à l'utiliser pour séduire tout ce qui bouge. Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:39

haha ! Enorme ! Il aurait pu l'aborder pour ensuite se rendre compte que c'était Anna ! Tu coup il se serait senti mal à l'aise et tout Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 19:19

Je la voix bien essayer de lui jouer un villain tour, histoire de se venger. Genre, elle aurait commencé à le séduire, puis elle l'aurait balancé comme une vieille chaussette en lui disant qu'il est hors de question qu'Anna Baker aille plus loin avec lui. Et en apprenant son nom il serait Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 10:41

MAIS TROP !! :-D C'est énorme ça ! ça se serait passé avant son histoire avec Jude Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 2641883990 et depuis quand ils se voient c'est trop la guerre (j'trouve que c'est le plus logique haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 13:10

Ca aurait pu être juste après le retour de Spencer, genre, il aurait à peine eu le temps de se réhabituer à la vie normale qu'Anna lui aurait sauté dessus Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 42599183 J'aime l'idée qu'à chaque fois qu'ils se voient, ils essaient de se jouer des mauvais tours, sans être trop méchants, mais tout en restant hyper énervants. Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:44

Yooo ! Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 1372483206

Comme j'ai changé de perso j'ai pensé qu'on devait revoir un peu notre lien bien que j'suis toujours partante pour qu'on reste sur la relation qu'elles ont maintenant Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:55

J'ai lu ta nouvelle fiche et je pense que notre lien tient toujours la route. Si tu veux on pourrait ajouter que comme Eden a souvent quelques problèmes d'argent, Anna lui apporte des gâteaux gratis (et elle en profiterait surement pour les manger avec elle *miam*). Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 3839493590
Sinon, niveau caractère, elles ont un peu le même tempérament, la seule différence étant qu'Anna est une fille gâtée et Eden est très très loin de l'être, mais je ne pense pas que ça les empêcherait d'être amies, au contraire, je pense que ça peut faire un duo intéressant. Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:59

D'accord super ! Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 1189120589
Je verrais bien aussi Eden la taquiner souvent par rapport à ça (le fait qu'elle soit gâtée) mais toujours en restant dans la déconade ! Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 1954535241

Je t'ajoute Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 4111013633 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 EmptySam 8 Déc - 20:23

Great Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 4257297559
Moi aussi, je les imagine bien se taquiner mutuellement sur un peu tout et n'importe quoi, mais sans être méchantes. Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Notes-