Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! Empty
MessageSujet: George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks !   George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! EmptyVen 11 Mai - 21:43

MORIARTY, GEORGE ARCHIBALD
CRÉDIT - TUMBLR

« We're all victims of our own gene pool. Someone must have peed in yours. »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : George Archibald Moriarty ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : un vingt et un décembre, vingt huit ans plus tôt ♦ ORIGINE(S) : Taleville, Connecticut ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : horloger ♦ STATUT : célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIGeorge ne se sépare jamais de sa montre à gousset, soigneusement conservée dans la poche intérieure de sa veste. Il ignore pourquoi son doux "tic tac" l'apaise à ce point. Il adore les défis ridicules, et ne peut s'empêcher de relever tout ceux qu'on lui propose. Très doué dans le combat à l'épée, il s'est découvert très tôt une passion pour l'escrime, qu'il pratique plusieurs fois par semaine. Quand il était gosse, il se baladait partout avec une épée en bois, qu'il a toujours, rangée dans un coffre chez lui. Il mange énormément, et de tout, en particulier des pâtisseries.
TRAITS DE CARACTÈREGeorge est un gentil garçon rêveur en mal d'aventure. Il ne tient pour ainsi dire pas en place, se sentant sans cesse obligé de faire quelque chose pour occuper son esprit. Car George n'aime pas penser, encore moins à son avenir. Il n'a pas d'ambition, mais sait que vieillir le terrifie. Il est celui, en ville, à qui l'on ne fête jamais d'anniversaires, par crainte de le voir sortir de ses gonds. Souvent considéré comme immature, on sait moins qu'il cherche tout simplement à échapper aux responsabilités par peur de l'échec. Car derrière ces éternels sourires, se cache un garçon vraiment peu sûr de lui. Il pourtant loin d'être stupide: rusé, drôle et talentueux, il persiste pourtant à se croire moins doué que les gens qui l'entourent.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairy >tale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Peter Pan, le fameux garçon qui refusait de grandir. ♦ LE CONTE : Peter Pan ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE :chef des enfants perdus, habitant du pays imaginaire ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : neutre, jusqu'à ce qu'on me prouve qu'un côté vaut mieux que l'autre. ♦ TON DERNIER SOUVENIR : une fête en mon honneur, alors que j'étais entouré par d'autres enfants, et une fille plus belle que les autres... Je me souviens qu'on scandait mon nom, "Peter", alors que je portais des habits de pirate trop grands pour moi. J'avais vaincu en duel le Capitaine Crochet. Nous étions enfin tranquilles.

Jadis, j'étais Peter Pan. Ce garçon abandonné par ses parents, qui refusait de grandir, terrifié par la perspective de devenir adulte, d'avoir des responsabilités, et enfin, de mourir. Je m'étais réfugié au pays imaginaire, pensant y trouver là l'occasion de m'amuser à tout jamais, pensant rester dans l'insouciance que je chérissais tant. Entouré d'enfants perdus, comme moi, je devins leur chef, et ensemble nous luttèrent contre le terrible Capitaine Crochet, nous festoyèrent avec les indiens, nous nous amusèrent avec les fées, dont la plus belle de toutes, Clochette. Pourtant, je n'étais pas aussi heureux que mon large sourire pouvait le laisser croire. Il me manquait cet amour que mes parents n'avaient pas su me donner. J'étais seul, n'en déplaise à tous les enfants perdus qui m'accompagnaient pourtant partout. Je cherchais à combler cette absence, ce manque qui m'empêchait pleinement de savourer le monde imaginaire. Ici, nous n'avions pas de limites. Contrairement aux royaumes voisins, nous étions libres de faire tout ce qui nous plaisait. Les enfants se battaient en duel contre les pirates, les crocodiles affamés nous servant de témoins. J'étais Peter Pan, le chef, le guide, le plus hardis et le plus débrouillard, le plus rusé, également, celui qui ne craignait pas d'affronter des tempêtes, des monstres, ou pire, des adultes assoiffés de sang et de vengeance. En revanche, je fuyais la simple idée d'avoir, un jour, à devenir un adulte moi même. Il n'y avait rien de pire que cette punition, que j'avais par miracle trouvé le moyen d'éviter. Le temps n'avait pas d'emprise sur moi, et tandis que les autres gagnaient en centimètres, je gagnais en audace, persuadé qu'à tout jamais, je resterais ce jeune garçon aux cheveux blonds dont le seul soucis serait de m'amuser pour l'éternité. Les années passaient, les enfants perdus défilaient, grandissaient, et je les oubliais, ne gardant auprès de moi que ma fidèle ombre et ma douce fée Clochette, seuls compagnons dont je me préoccupais autant que de moi même. Parfois, j'allais m'aventurer dans les royaumes voisins, autant par curiosité que par jalousie. Voir ces enfants entourés de leur parents aimants éveillait en moi une tristesse infinie, voire même une colère que je contenais du mieux que je pouvais. Je me refusais à l'admettre, mais cette vie sans attache m'était difficile à supporter. L'absence d'une mère m'était parfois difficile à combler. Et puis un jour, mon chemin croisa celui de Wendy. Elle était belle, intelligente, et étonnement responsable pour une enfant aussi jeune. Sans plus attendre, je les conviais, ses frères et elle, à se joindre à moi au pays imaginaire. Je leur faisais découvrir mon monde, exauçais leurs vœux les plus fous. Et pourtant, ça ne leur semblait pas assez. Ils voulaient rentrer chez eux, quitter mon royaume pour retrouver leur chaumière, leurs parents. Wendy me fit promettre de revenir. Je n'en fis rien, la malédiction frappa avant même que je me décide à l'oublier pour de bon, ou à m'aventurer de nouveau du côté de chez elle.



CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


Désormais bloqué dans un monde sans magie, tu as vécu une vie normale. Enfin tout dépend de ce que normal veut dire pour toi. Maudit, tu vis ici depuis le début de la malédiction (tu es donc un personnage de conte), ou alors tu y es depuis un bout de temps seulement (tu es donc un sauveur ou une personne non-impliquée dans cette malédiction). Attention, Dieu sait ce que la reine vous a imposé comme vie, comme souvenirs... une chose est sûre, personne ne veut partir de Taleville. De toute façon, personne ne le peut. Quant aux autres, cela devait être dur de vivre sans ses véritables parents ? Ou peut-être ne vous ont-ils jamais dit la vérité ? Mais ce que Taleville redoute le plus ce sont sûrement les étrangers...


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : écrire ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : écrire ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : écrire ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : écrire ♦ UN MOT EN PLUS ? : écrire



Dernière édition par George A. Moriarty le Sam 12 Mai - 21:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! Empty
MessageSujet: Re: George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks !   George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! EmptyVen 11 Mai - 21:50

Bienvenue à toi ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! Empty
MessageSujet: Re: George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks !   George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! EmptyVen 11 Mai - 21:52



Bienvenue George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! 4257297559 J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ! Tout plein beaucoup de fun partout !! George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! 2159460562

Revenir en haut Aller en bas
Lady Mayor
PNJ | I'M THE QUEEN

Lady Mayor

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 567
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! Empty
MessageSujet: Re: George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks !   George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! EmptyVen 11 Mai - 22:52

bienvenu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! Empty
MessageSujet: Re: George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks !   George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! EmptyVen 11 Mai - 22:58

Bienvenue parmi nous George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! 506850652 Hedlund, ce beau gosse *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! Empty
MessageSujet: Re: George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks !   George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! EmptySam 12 Mai - 8:39

    Bienvenue sur BIM I love you
    Excellent choix d'avatar! (:
Revenir en haut Aller en bas
Chandler A. Banister
PNJ | SOMEWHERE

Chandler A. Banister

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 494
→ LOGEMENT : EN FUITE ;
→ JOB(S) : ANCIEN RECEPTIONNISTE DE L'HOTEL DE VILLE.
→ HUMEUR : MORT.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! Empty
MessageSujet: Re: George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks !   George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! EmptySam 12 Mai - 10:44

    PETER PAN ♥.♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! Empty
MessageSujet: Re: George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks !   George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! EmptySam 12 Mai - 12:51

Quel bon choix d'avatar !
BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! Empty
MessageSujet: Re: George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks !   George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! EmptySam 12 Mai - 14:24

Oh mon Peter! George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! 3864879675
Il faudra qu'on se trouve un lien du tonnerre mon cher. Cool

( Ici Clochette, au fait Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! Empty
MessageSujet: Re: George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks !   George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! EmptySam 12 Mai - 21:30

Merci à tous George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! 1256729911
Et ma jolie clochette, ça sera avec plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! Empty
MessageSujet: Re: George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks !   George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! EmptySam 12 Mai - 22:03

    Bienvenue sur le forum George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! 4111013633 Excellent choix de personnage de contes I love you Bonne continuation pour ta fiche et amuses toi bien ici avec nous George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Chandler A. Banister
PNJ | SOMEWHERE

Chandler A. Banister

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 494
→ LOGEMENT : EN FUITE ;
→ JOB(S) : ANCIEN RECEPTIONNISTE DE L'HOTEL DE VILLE.
→ HUMEUR : MORT.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! Empty
MessageSujet: Re: George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks !   George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! EmptyDim 13 Mai - 4:36

    George, une autre personne s'est inscrite et tente aussi le rôle de Peter Pan, vous êtes donc en compétition. Celui qui remportera le rôle sera celui qui a fait la meilleure fiche =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! Empty
MessageSujet: Re: George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks !   George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! EmptyDim 13 Mai - 9:38

Ah, j'avais pas vu ça... Et étant donné que j'ai horreur de me battre pour avoir un rôle, je préfère laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Chandler A. Banister
PNJ | SOMEWHERE

Chandler A. Banister

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 494
→ LOGEMENT : EN FUITE ;
→ JOB(S) : ANCIEN RECEPTIONNISTE DE L'HOTEL DE VILLE.
→ HUMEUR : MORT.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! Empty
MessageSujet: Re: George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks !   George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! EmptyDim 13 Mai - 9:40

    Je te comprends, je suis pareil u.u ! Tu peux toujours négocier avec ton concurrent ♥ ! Ou sinon un autre perso te fait envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea T. Anderson
Andrea ♡ don’t leave me here alone

Andrea T. Anderson

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 296
→ JOB(S) : travaille au TALEVILLE PUBLIC LIBRARY
→ HUMEUR : Joyeuse



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! Empty
MessageSujet: Re: George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks !   George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! EmptyDim 13 Mai - 10:12

Ohhhh n'abandonnes pas :( Après tu peux essayer de voir si l'histoire d'un scénario te plait et, si tu veux absolument garder cet avatar, négocier avec les membres qui ont créé les scénarios non ? George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
http://marineaude.tumblr.com
Chandler A. Banister
PNJ | SOMEWHERE

Chandler A. Banister

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 494
→ LOGEMENT : EN FUITE ;
→ JOB(S) : ANCIEN RECEPTIONNISTE DE L'HOTEL DE VILLE.
→ HUMEUR : MORT.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! Empty
MessageSujet: Re: George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks !   George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! EmptyJeu 17 Mai - 16:36

    Des nouvelles de ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chandler A. Banister
PNJ | SOMEWHERE

Chandler A. Banister

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 494
→ LOGEMENT : EN FUITE ;
→ JOB(S) : ANCIEN RECEPTIONNISTE DE L'HOTEL DE VILLE.
→ HUMEUR : MORT.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! Empty
MessageSujet: Re: George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks !   George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! EmptySam 19 Mai - 18:07

Tu n'as plus qu'une semaine pour finir ta fiche, sans quoi elle sera supprimée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! Empty
MessageSujet: Re: George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks !   George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

George ❞ I'm not crying ok ? I'm allergic to jerks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-