-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gideon R. Oxley

Gideon R. Oxley

→ INSCRIT DEPUIS : 21/11/2012
→ MESSAGES : 49


If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? Empty
MessageSujet: If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do?   If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? EmptyDim 25 Nov - 15:26

Scott Andrew Weber
“Nobody can go back
and start a new beginning,
but anyone can start today
and make a new ending.”



FRANCISCO LACHOWSKI
Scott, aussi dit Scottie par ses proches.
Sa mère est morte en le mettant au monde, son père est décédé dans un "accident" il y a deux ans. Il a deux grands frères, dont un avec lequel il a préférentiellement aucun contact, et deux grandes soeurs, jumelles. Il considère également Céleste Hartford comme faisant partie de sa famille, presque comme une soeur siamoise tant il ne supporte pas de se trouver loin d'elle.
Durant la moitié de son enfance, il a été torturé par son frère, de quoi résulte d’innombrables cicatrices, et il a même failli être tué quand il avait dix ans, enterré vivant. Tout ceci a bien sûr été caché et personne, hormis Céleste et le perpétrateur de ces atrocités, n'est au courant.
Scott s'est cependant reconstruit et est devenu un garçon populaire. Apprécié de tous bien qu'il semble avoir le don de se mettre dans les ennuis - notamment pour protéger son amie de toujours - il est un élève brillant malgré qu'il collectionne les heures de colle.
Aujourd'hui, il est vu par tous comme un garçon sans histoire promis à un bel avenir. Il enquête cependant sur la mort "accidentelle" de son père, bien décidé à faire plonger le coupable, avec en suspect numéro un : son cher frère Spencer, aujourd'hui rédacteur en chef du journal de Taleville. Chose qui, malgré sa protection par le maire, ne l'arrêtera pas.


22 ans
SINGLE
étudiant en droit

il est bénévole à une association de victimes de maltraitance, principalement pour servir le café et offrir à manger à la fin, mais en réalité il écoute aussi les groupes de parole et de temps en temps, discute avec les participants, façon pour lui d'exorciser son passé ; il est en Master de Droit, dans le but de devenir avocat ; il ne sait pas vraiment s'il devrait continuer, ayant l'impression que cela ne va le mener nulle part ; il est devenu claustrophobe suite à un traumatisme ; il est obsédé maladivement par son frère Spencer ainsi que tous ses faits et gestes, et tâche de le garder à l'oeil, pour éviter les mauvaises surprises... Mais aussi, à terme, le faire tomber.

codage dérivé d'un thème manatopia


Dernière édition par Scott A. Weber le Dim 25 Nov - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gideon R. Oxley

Gideon R. Oxley

→ INSCRIT DEPUIS : 21/11/2012
→ MESSAGES : 49


If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? Empty
MessageSujet: Re: If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do?   If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? EmptyDim 25 Nov - 15:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gideon R. Oxley

Gideon R. Oxley

→ INSCRIT DEPUIS : 21/11/2012
→ MESSAGES : 49


If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? Empty
MessageSujet: Re: If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do?   If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? EmptyDim 25 Nov - 15:34

+2
Revenir en haut Aller en bas
Gideon R. Oxley

Gideon R. Oxley

→ INSCRIT DEPUIS : 21/11/2012
→ MESSAGES : 49


If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? Empty
MessageSujet: Re: If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do?   If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? EmptyDim 25 Nov - 15:34


    A vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Hawkins
La tête...
À l'est ! À l'ouest !
Comme une vraie girouette !

Wyatt M. Hawkins

→ INSCRIT DEPUIS : 14/09/2012
→ MESSAGES : 133
→ LOGEMENT : Un p'tit appart' tranquille avec une salle de bain mojito et blanc nacré...
→ JOB(S) : Employé au vidéoclub et webmaster freelance
→ HUMEUR : Préoccupé



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? Empty
MessageSujet: Re: If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do?   If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? EmptyDim 25 Nov - 15:39

Un lien avec Liz ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/
Gideon R. Oxley

Gideon R. Oxley

→ INSCRIT DEPUIS : 21/11/2012
→ MESSAGES : 49


If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? Empty
MessageSujet: Re: If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do?   If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? EmptyDim 25 Nov - 17:09


    Owi owi owiii. If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? 1189120589 Mmmh, j'ai été voir ta fiche, y'a déjà une affinité avec Céleste qu'on peut certainement exploiter, ça nous fait une amie commune quoi, et peut être aussi le fait que tous les deux ont une phobie (lui c'est la claustrophobie) qu'ils ont pu partager, un jour, pour une raison x. Peut être si, par exemple, Scott l'a aidé en présence d'eau, genre si elle est restée paralysée ou si on l'a poussée à l'eau ou whatever. C'est un gamin naturellement serviable, assez observateur, s'il avait vu qu'elle avait besoin d'aide il aurait pas hésité. J'ai déjà ça comme pistes... Sinon faudrait que tu m'en dises un peu plus pour avoir plus de matière sur quoi travailler. If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? 120511517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? Empty
MessageSujet: Re: If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do?   If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? EmptyDim 25 Nov - 17:45

Han mais oui, c'est très possible ça ! Elle a vraiment une peu panique des point d'eau. Genre le lac, elle l'approche pas, elle en reste à bonne distance pour éviter de s'y retrouver par accident. Harysta l'aide un peu à dominer sa peur mais c'est pas encore super concluant. Donc on pourrait admettre qu'un jour alors qu'il y avait du monde, elle a été un peu bousculée et qu'elle a fini dans le lac mais totalement pétrifiée (elle sait nagé mais l'eau la pétrifie sur place). Il l'aurait aidé et plus tard, un cas de figure aurait fait qu'elle a découvert que lui aussi avait peur de quelque chose au point d'en être phobique, et ils tenteraient de s'aider mutuellement à affronter leur peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gideon R. Oxley

Gideon R. Oxley

→ INSCRIT DEPUIS : 21/11/2012
→ MESSAGES : 49


If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? Empty
MessageSujet: Re: If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do?   If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? EmptyDim 25 Nov - 18:30


    Ouh yeah, ça serait good ça ! Imaginons qu'il ait été obligé de prendre un ascendeur parce qu'y avait pas d'escaliers ou que l'accès était fermé, elle aurait pu le voir ressortir tout pâle à la limite de l'apoplexie, et donc se dire qu'y avait un soucis ahahah. Du coup, ouais, il aurait pu lui expliquer et depuis, tout comme t'as dit I love you C'est trop bieng, mais j'sens que ça va pas être une partie de plaisir leur truc, même si ça risque d'être "drôle" selon, vu que j'pense qu'ils vont se râler dessus xDDD "Vas-y, rentre là dedans, je referme, tu comptes jusqu'à 10 et je rouvre. Dix secondes c'est rien." "Ben vas-y, toi, immerge toi 10secondes dans l'eau et on verra si c'est rien." Ce genre de truc, quoi. Bref, on va rire If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? 2641883990
    Si tu veux un Rp d'ailleurs, c'est quand tu veux If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? 4111013633


Dernière édition par Scott A. Weber le Dim 25 Nov - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? Empty
MessageSujet: Re: If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do?   If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? EmptyDim 25 Nov - 18:41

J'ai un RP de libre oui si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon R. Oxley

Gideon R. Oxley

→ INSCRIT DEPUIS : 21/11/2012
→ MESSAGES : 49


If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? Empty
MessageSujet: Re: If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do?   If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? EmptyDim 25 Nov - 20:09


    Bah carrément, après faut voir pour trouver une situation, style si on dit qu'ils ont des "rendez-vous" habituels qu'ils se sont fixés pour s'aider mutuellement et donc qu'on joue l'un d'eux, ou si on part sur autre chose If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Hawkins
La tête...
À l'est ! À l'ouest !
Comme une vraie girouette !

Wyatt M. Hawkins

→ INSCRIT DEPUIS : 14/09/2012
→ MESSAGES : 133
→ LOGEMENT : Un p'tit appart' tranquille avec une salle de bain mojito et blanc nacré...
→ JOB(S) : Employé au vidéoclub et webmaster freelance
→ HUMEUR : Préoccupé



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? Empty
MessageSujet: Re: If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do?   If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? EmptyDim 25 Nov - 20:19

Huuum, pourquoi pas tout simplement le fait que Liz' ait invité Scott chez elle ? Après tout, ils sont amis et donc Liz' n'hésiterait pas à le laisser voir à quoi ça ressemble. Elle ne laisse pas entrer tout le monde chez elle, c'est son refuge.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? Empty
MessageSujet: Re: If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do?   If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? EmptyDim 25 Nov - 20:37

If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? 2657452283
Revenir en haut Aller en bas
Gideon R. Oxley

Gideon R. Oxley

→ INSCRIT DEPUIS : 21/11/2012
→ MESSAGES : 49


If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? Empty
MessageSujet: Re: If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do?   If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? EmptyDim 25 Nov - 21:24


    Liz/Wyatt >> Ça me va, j'aime beaucoup l'idée, il va se sentir comme un petit privilégié si personne vient jamais chez elle c'est trop meugnon If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? 4111013633 Et j'peux me dévouer pour ouvrir ça, si ça t'embête pas que ce soit pas de suite de suite mais dans le courant de la semaine o/ (vu que j'ai un dossier à rendre et un exposé à boucler... Arrow)

    Spencer >> If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? 2574002215 If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? 42599183 (et si tu veux un RP toi aussi tu dis j'ai teeeeeellement hâte de t'embêter (a))
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Hawkins
La tête...
À l'est ! À l'ouest !
Comme une vraie girouette !

Wyatt M. Hawkins

→ INSCRIT DEPUIS : 14/09/2012
→ MESSAGES : 133
→ LOGEMENT : Un p'tit appart' tranquille avec une salle de bain mojito et blanc nacré...
→ JOB(S) : Employé au vidéoclub et webmaster freelance
→ HUMEUR : Préoccupé



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? Empty
MessageSujet: Re: If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do?   If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? EmptyDim 25 Nov - 21:26

Ça me va, tu peux le commencer ! (À vrai dire, ça m'arrange... XD)

J'met ma fiche à jour demain !

Spencer, soit gentil avec ton frère *dixit la nana qui les a tous maudit*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/
Invité
Invité




If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? Empty
MessageSujet: Re: If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do?   If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? EmptyDim 25 Nov - 22:34

Un RP ? Là j'vais mourir sous le poids de tout mes RP si j'en ouvre un autre ! MAIS DES QUE JE PASSE MES PARTIELS JE TE SAUTE DESSUS ! (mouhahhaa)

(ah merde, j'suis pas en Spencer là)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ann Rosewood

Mary Ann Rosewood

→ INSCRIT DEPUIS : 24/11/2012
→ MESSAGES : 48


If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? Empty
MessageSujet: Re: If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do?   If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? EmptyLun 3 Déc - 8:35

*se glisse subtilement sur la fiche de liens pour buissonner et demander un lien, puis ressort l'air de rien*


If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Gideon R. Oxley

Gideon R. Oxley

→ INSCRIT DEPUIS : 21/11/2012
→ MESSAGES : 49


If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? Empty
MessageSujet: Re: If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do?   If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? EmptyMer 5 Déc - 21:06


    Gniiiiiiiiii, yé te veuuuux. If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? 1189120589 Par contre je sèche un peu niveau idée, là, j'avoue, car Abso et Scottie sont caaaarrément opposés, aux premiers abords... Scott c'pas un fétard, il boit pas et il touche à aucune substance... Puis il est sage mon bébé, genre l'élève modèle un peu, toussah toussah... Du coup c'est chaud les marrons xD Puis j'te vois venir, en plus, là, avec tes grands yeux en forme de coeur, tu vas m'le pervertir toi j'en suis sûre If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? 3758026421 *pan*
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? Empty
MessageSujet: Re: If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do?   If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? EmptyMer 5 Déc - 21:17

    Beau frère adoré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gideon R. Oxley

Gideon R. Oxley

→ INSCRIT DEPUIS : 21/11/2012
→ MESSAGES : 49


If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? Empty
MessageSujet: Re: If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do?   If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? EmptyMer 5 Déc - 23:27


    Belle soeur d'amou- Ah non, pardon, j'crois que ça va pas être possible en vrai /BAF/ Vu que tu sors avec le psychopathe qui a failli le tuer, je sais pas trop ce qu'on peut avoir comme relation mais j'pense pas que ce soit, disons... Très convivial, hrrrm, à moins qu'il y ait vraiment une très très bonne raison, comme le fait qu'il n'en sache rien, ça pourrait aider Arrow
    Sinon j'ai lu que tu avais déjà écrit un lien assez négatif dans ta fiche, et ça me va de le reprendre, même si j'aurais peut être vu une approche moins frontale pour montrer à Jude que Spencer est un "cas à part" on peut mettre ça sur le coup de l'énervement, vu que, son frère, c'est toujours un sujet assez... sensible If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? 2641883990 Du coup pour une possible évolution, Scott garderait un oeil sur Jude pour la protéger, j'pense, tout en redoublant d'effort pour faire tomber Spencer et pouvoir lui prouver qu'il a raison sur le compte de son frangin. Le tout en priant pour qu'il ne soit pas trop tard quand il le fera et qu'elle ait trop souffert de l'aura toxique de ce mécréant If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ann Rosewood

Mary Ann Rosewood

→ INSCRIT DEPUIS : 24/11/2012
→ MESSAGES : 48


If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? Empty
MessageSujet: Re: If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do?   If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? EmptyJeu 6 Déc - 6:38

Moiiiiii te pervertiiiiiiir ? Comme si c'était mon style, comme si j'arrivais comle ça avec des persos sexy et que je faisais perdre leurs beaux principes aux tiens ... PAAAAAAS MON STYLE DU T/sbaf/ En fait j'ai peut-être une idée mais qui démarrerait là, après on peut toujours voir si on se trouve un truc dans le passé ou pas, mais Samaël d'amour risque d'apprendre bientôt que son cousing chéri a été maltraité par son papa alors il risque peut-être de se pointer au groupe pour demander des conseils ou je sais pas trop quoi, en mode "putain je sais pas quoi faire et si je me retenais pas, j'irais le buter ..." (Tavu comment j't'ai pas pervertie ... *va prendre sa température, c'pas norm/sbaf/*)

*s'enfuit en courant*

*revient*

Donc ça sent le RP, hein *pan*

*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? Empty
MessageSujet: Re: If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do?   If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? EmptyJeu 6 Déc - 18:40

Un lien If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? 4111013633 parce que Francisco quoi If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? 1189120589
Je sais pas trop ce que je veux, tout dépend de si tu es allé à l'hôpital et qu'on s'est croisé ou pas (et qu'on a couché ensemble ou pas vu que je couche souvent avec les gens que je rencontre à l'hôpital Rolling Eyes )
Ou si t'as une idée, je prends If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? 120511517
Revenir en haut Aller en bas
Gideon R. Oxley

Gideon R. Oxley

→ INSCRIT DEPUIS : 21/11/2012
→ MESSAGES : 49


If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? Empty
MessageSujet: Re: If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do?   If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? EmptyVen 7 Déc - 11:47


    Sam > Putain j'aime trop cette idée ça peut nous faire un truc bien twisted ça !!! Vu que, à part Céleste et son méchant frère, personne sait pour la maltraitance de mon Scottie. Du couuup, ça va être pire intéressant, ça, vu qu'il va essayer de l'aider, tout en essayant de pas trop en dire, mais il va forcément être obligé de se dévoiler un peu et comme Samaël est loin d'être bête il va pijer et et et... GNIII quoi If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? 4111013633 RP RP RP RPPP If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? 3041448760

    Eva > Alors, l'hôpital, Scott y allait fréquemment dans sa jeunesse, vu qu'il se faisait maltraiter par son frère (genre il s'est quand même pris un cutter dans l'oeil quoi, et il a failli mourir aussi après avoir été enterré vivant, entre autre If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? 2641883990 ) donc il doit avoir un dossier assez béton là bas, ahahah, hrm. Dooonc, j'me disais, il a pu y retourner genre "plus récemment", après une crise de claustrophobie peut être, qui l'aurait mis dans un état presque catatonique ou que sais-je (un truc qui nécessite au minimum de le garder en observation, quoi xD), et ça pouvait être pendant qu'Eva y était stagiaire et c'est comme ça qu'ils se seraient rencontrés ? On peut partir sur un truc comme quoi elle aurait vu son dossier et ça l'aurait intrigué, il est quand même assez malchanceux/maladroit, ce gosse, hein, pour tomber aussi souvent dans les escaliers et compagnie... *PAN* Je sais pas trop ce que ça aurait pu amener, vu que Scott ne parle pas de ses soucis, il n'aurait sûrement rien dit et se serait réfugié dans son mutisme. Eva aurait pu se donner pour mission de l'en sortir, peut être ? Style lui faire la conversation/essayer de le faire rire/whatever pour l'amener à parler. Après, pour le sex, moi j'suis pas contre, même si mon Scottie est pas foncièrement le type dévergondé il est pas puceau non plus donc voilà, quoi Arrow Puis t'es quand même grave sexy toi aussi darling If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? Empty
MessageSujet: Re: If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do?   If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? EmptyVen 7 Déc - 16:16

XD Ah, c'est toi le petit frère dans la fiche de Spencer, mon pauvre Razz

Alors, je pense qu'Eva serait tout à fait capable d'être intriguée par ton dossier et de vouloir en savoir plus sur toi, j'imagine qu'il y a des trucs qui sont un peu modifié/reformulé et donc qui sont flous, elle essayerait donc de découvrir pourquoi tu est si souvent passé à l'hôpital. Après, elle peut se faire des monologues dans ta chambre en se rendant compte que tu lui répond pas à une question (pendant qu'elle la range en grande maniaque qu'elle est) et donc ça pourrait te saouler parfois peut-être et te donner envie de lui répondre pour qu'elle se taise. Niveau sexe, je pense qu'à chaque sortie d'hôpital elle pourrait te demander de sortir un soir tous les deux et toi tu saurais pas trop quoi répondre (ou si je sais pas x) ) et peut-être qu'une fois comme ça, après un petit verre (et d'autres petits verres) on auraient dansé à l'horizontale et ça pourrait te délier la langue peut-être (un peu)...? (oupas) Razz

on est trop sex tous les deux If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? 506850652 enfin, toi encore plus que moi If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? Empty
MessageSujet: Re: If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do?   If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? EmptyVen 7 Déc - 17:07

    Donc, tu veux partir du lien déjà écrit dans ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? Empty
MessageSujet: Re: If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do?   If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? EmptySam 8 Déc - 20:05

Un lien ? If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? Empty
MessageSujet: Re: If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do?   If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If you're still alive my regrets are few, if my life is mine what shouldn't I do?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ LIFE ETERNAL'S | RPG
» ROSARLOTTE ▲ Only for a life.
»  “ – Life can be unbelievable sometimes. ”
»  “ – you have to look, but also to discover. Life is a beautiful lie”
» Harysta Ψ Draw your life -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Notes-