Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea T. Anderson
Andrea ♡ don’t leave me here alone

Andrea T. Anderson

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 296
→ JOB(S) : travaille au TALEVILLE PUBLIC LIBRARY
→ HUMEUR : Joyeuse



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" Empty
MessageSujet: Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused"   Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" EmptyVen 11 Mai - 21:08

Andrea Teodora Anderson
#MarineAude & #Tumblr

« Tell me the truth cause I'm so confused !
Spinning round these walls are falling down and I need you more than you know
»
"This is something that everyone knows :"

Bonjour, je m'appelle Andrea Teodora Andersom mais vous pouvez m’appeler Andy, je suis née le 18 Février 1988 et j'ai maintenant 24 ans (je me sens un peu vieille, je dois l'avouer). Je ne sais pas où je suis née, ni d'où je viens et pour ne rien vous cacher, c'est déjà assez beau qu'on sache quand je suis née. Sinon, je travaille au Taleville Public Library depuis mon arrivée, qui est toute ressente et, oui, je suis célibataire mais ... J'ai déjà quelqu'un en vue.

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIIl faut savoir que je suis un vrai bout de nerfs, donc j'ai besoin de ma dose de caféine tous les matins, c'est assez urgent et ça peut devenir très dangereux si je ne m'abreuve pas au premier café du coin.
Pour ne pas vous mentir, je n'ai pas de hobbies, du moins pas pour l'instant. Il faut dire que j'ai vécu dans un orphelinat toutes mon enfance et mon adolescence et c'est que maintenant que j'apprend à vivre. Donc si je m'en trouve, je vous tiens au courant.
Mais il faut savoir que je sais faire à manger, je suis pas un cordon bleu mais je me débrouille, je sais recoudre des trous et je repasse ... Je suis bonne à marier non ?
Pour finir avec ce petit monologue sur ma vie très "riche", il faut savoir que lorsque je suis stressée, j'ai tendance à mâchouiller une de mes mèches de cheveux. J'avoue, c'est pas vraiment glamour, mais ça me déstresse et parfois ça me permet de faire le point et de trouver des solutions à des problèmes ... Donc bon, ça peut toujours servir.
TRAITS DE CARACTÈREA première vue, je suis douce, voir fragile, la fille a s'occuper et à câliner ... Sauf que je ne suis pas un petit chiot ! Après, il est vrai que je suis plutôt gentille et que je suis très amicale, je ne repousse personne. Mais j'ai horreur qu'on parle dans mon dos où qu'on se moque de moi, que ce soit ouvertement ou pas. A ce moment là, j'ai tendance à sortir les crocs et à devenir méchante. Il faut me comprendre, j'ai vécu toute ma jeune vie dans un orphelinat et il fallait bien que je défende le peu d'affaires que j'avais et mon "territoire". Par contre, j'ai toujours le sourire, et je sais pas si c'est un défaut ou une qualité. En faite, je peux sourire, même si je suis à deux doigts de pleurer. C'est un peu comme un bouclier, bouclier qu'encore personne n'a su briser.
Quoi rajouter ... Ah oui ! Je suis très curieuse, et j'avoue que, parfois, je me suis retrouvée dans des situations que j'aurai bien voulu éviter. Mais vous comprenez, je me laisse souvent porter ma curiosité, et comme tous les défauts sont un jour punis ...
Pour finir, je suis impulsive et j'ai tendance à expédier des phrases que je vais surement regretter quelques secondes après. Mais on va dire que les défauts font aussi le charme d'une personne.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairy >tale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : J'étais le second enfant d'Aurore et Philippe. Enfin, mon frère Jumeau, Andrew, étais né quelques secondes avant moi. ♦ LE CONTE : La Belle au bois dormant ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Je suis un membre du club très fermé des enfants des héros ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Je suis du côté du bien ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Je ne sais même pas si c'est un souvenir, mais j'entend une porte qui claque ... Donc il est vrai que quand je dors et que j'entends une porte se fermer violemment ça me donne des frissons, et même à 24 ans et des poussières.


CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."

Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" 813005anigif29
Je ne sais pas où je suis née, je ne sais pas d'où je viens, je suis l'une de ses personnes qui se sent abandonné, sans passé ni avenir.

Cela fait maintenant 24 ans et des poussières qu'un couple, attiré par les hurlements, a trouvé dans une foret deux bébés, un garçon et une fille. J'étais l'un des deux bébés. Malheureusement, nous avons été envoyés dans des orphelinats différents, et je n'ai jamais pu savoir qui il était. Ce qu'il me reste d'un passé complètement inconnu ? Une couverture et une gourmette en or sur laquelle mes deux prénoms sont gravés. J'ai du me battre toute mon enfance pour pouvoir garder ces seuls biens qui me viennent de ma famille, de mes parents.

Il faut savoir que je n'ai jamais quitté l'orphelinat qui m'a accueilli, il y a de ça 24 ans. Jusqu'à mes 10 ans, j'attendais avec impatience devant la fenêtre, essayant de guetter la venue de mes parents qui s'excuseraient de m'avoir abandonnée. Après j'ai arrête de croire aux contes de fées, j'ai décidé de ne plus rencontrer de familles, de toute façon, aucune d'elle ne me voulait, et j'ai commencé à recueillir de l'argent en faisant le ménage dans les locaux de l'orphelinat et, quelques années après, en travaillant dans des stands ou dans bibliothèque. Oui, dans des bibliothèques, parce que les gérants de ses sanctuaires du livre ont vite remarqués que j'aimais vraiment beaucoup lire, et que j'en connaissais beaucoup qui n'étaient pas tous adaptés à mon âge.

Du côté des études, j'ai arrêté après le lycée parce que, vous comprenez, les écoles supérieures sont payantes et je préférais garder l'argent de côté pour m'acheter un appartement. Et je l'ai eu cet appartement, un appartement miteux où la température était très basse car le chauffage marché une fois sur deux, mais j'en étais fière car j'avais enfin un chez moi.

J'ai donc jonglé entre les petits boulots et j'ai eu beaucoup de chance de ne pas à avoir à me dénuder pour gagner de l'argent, même si j'ai bien cru que j'allais y passer il y a de ça quelques mois. Depuis ce jour, j'ai décidé de reprendre ma vie en main et de me créer un futur. Mais pour pouvoir se créer un avenir, il faut connaitre son passé. J'ai donc rassemblé le peu d'affaires qui m'appartient que j'ai empilé à l'arrière de ma voiture, fraîchement achetée mais malheureusement vieille, et je suis repartie sur les traces de mon passé.
Le premier arrêt fut l'orphelinat où j'y ai passé toute mon enfance et mon adolescence, et où je fus plutôt surprise qu'on se rappelle encore de moi. J'étais cette petite blonde, un sourire immense aux lèvres, qui avait mis deux ou trois raclées à ces garçons qui cherchaient les embrouilles et qui a toujours été mature, et ça dès mon plus jeune âge. J'ai donc pu regrouper quelques informations qui avaient été retranscris dans mon dossier et je suis repartie, cherchant la vérité.
Mon deuxième arrêt n'était pas voulu. En effet, j'étais à la recherche de l'entrée de la forêt où on m'avait retrouvé, quand ma voiture s'est mise à faire des soubresauts et à s'arrêter. Ça fait maintenant un mois que je suis bloquée à Taleville, en attendant que le mécanicien de la ville (que je trouve plus que mignon) reçoive les bonnes pièces, j'ai donc essayé de prendre mes marques en louant un appartement et en trouvant un boulot dans la bibliothèque de la ville. Je ne sais pas pourquoi, mais cette ville me plait beaucoup. Je ne pense pas y rester toute ma vie, mais quelques mois de repos ne me dérangeraient pas et, étant à proximité de cette "mystérieuse" forêt, j'en serais peut être plus sur mes parents …

"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Marinou/MarineAude au choix lol ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : La jolie Britt Robertson ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Non, ils ont pas eu le temps de créer le personnage :p ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : P-R-G merci ♦ UN MOT EN PLUS ? : Bah écoutez les enfants, je suis contente d'être là



Dernière édition par Andrea T. Anderson le Ven 11 Mai - 22:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marineaude.tumblr.com
Invité
Invité




Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" Empty
MessageSujet: Re: Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused"   Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" EmptyVen 11 Mai - 21:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" Empty
MessageSujet: Re: Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused"   Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" EmptyVen 11 Mai - 21:13

Bienvenue parmi nous Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Andrea T. Anderson
Andrea ♡ don’t leave me here alone

Andrea T. Anderson

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 296
→ JOB(S) : travaille au TALEVILLE PUBLIC LIBRARY
→ HUMEUR : Joyeuse



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" Empty
MessageSujet: Re: Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused"   Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" EmptyVen 11 Mai - 21:22

Merciiiii Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
http://marineaude.tumblr.com
Lady Mayor
PNJ | I'M THE QUEEN

Lady Mayor

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 567
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" Empty
MessageSujet: Re: Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused"   Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" EmptyVen 11 Mai - 21:26

bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" Empty
MessageSujet: Re: Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused"   Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" EmptyVen 11 Mai - 21:49

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andrea T. Anderson
Andrea ♡ don’t leave me here alone

Andrea T. Anderson

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 296
→ JOB(S) : travaille au TALEVILLE PUBLIC LIBRARY
→ HUMEUR : Joyeuse



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" Empty
MessageSujet: Re: Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused"   Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" EmptyVen 11 Mai - 21:50

Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marineaude.tumblr.com
Invité
Invité




Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" Empty
MessageSujet: Re: Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused"   Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" EmptyVen 11 Mai - 21:53



Bienvenue jeune fille de 28/25/24 ans =D

Revenir en haut Aller en bas
Andrea T. Anderson
Andrea ♡ don’t leave me here alone

Andrea T. Anderson

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 296
→ JOB(S) : travaille au TALEVILLE PUBLIC LIBRARY
→ HUMEUR : Joyeuse



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" Empty
MessageSujet: Re: Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused"   Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" EmptyVen 11 Mai - 21:58

Merci I love you C'est bon on a enfin déterminé mon age, j'aurai 24 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://marineaude.tumblr.com
Andrea T. Anderson
Andrea ♡ don’t leave me here alone

Andrea T. Anderson

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 296
→ JOB(S) : travaille au TALEVILLE PUBLIC LIBRARY
→ HUMEUR : Joyeuse



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" Empty
MessageSujet: Re: Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused"   Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" EmptyVen 11 Mai - 22:59

2poste : J'ai fini Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" 4257297559 Enfin, si c'est suffisant pour vous, après je peux écrire encore un peu plus si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marineaude.tumblr.com
Chandler A. Banister
PNJ | SOMEWHERE

Chandler A. Banister

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 494
→ LOGEMENT : EN FUITE ;
→ JOB(S) : ANCIEN RECEPTIONNISTE DE L'HOTEL DE VILLE.
→ HUMEUR : MORT.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" Empty
MessageSujet: Re: Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused"   Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" EmptySam 12 Mai - 8:03



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦️ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.


Il faudra que tu voies avec Iseult quels emplois vous faites pou la librairie (: ! Très bonne fiche sinon Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea T. Anderson
Andrea ♡ don’t leave me here alone

Andrea T. Anderson

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 296
→ JOB(S) : travaille au TALEVILLE PUBLIC LIBRARY
→ HUMEUR : Joyeuse



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" Empty
MessageSujet: Re: Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused"   Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" EmptySam 12 Mai - 11:02

Merciiiiiiiiii beaucoup Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
http://marineaude.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" Empty
MessageSujet: Re: Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused"   Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrea T. Anderson "Tell me the truth cause I'm so confused"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Tu peux passer l'ami !"-