Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Céleste - My Persuasion Can Build A Nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céleste L. Hartford

Céleste L. Hartford

→ INSCRIT DEPUIS : 20/10/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : Un petit appartement en centre-ville.
→ JOB(S) : Est actuellement libraire à ses heures perdues et étudiante en photographie.
→ HUMEUR : Observatrice - Il se passe des trucs louches à Taleville, méfions-nous du loup qui dort ...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste - My Persuasion Can Build A Nation   Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:45

Spencer L. Weber a écrit:
Andalib Ramose a écrit:
En tout cas, ça fait plaisir de te revoir parmi nous Pandoune. Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 2273227194

+ 1 :oh:

J'vous ayme Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 813051586
Mon p'tit Mars, nous refaudra un lien de kikoolol du robinet !
Ça me fait vraiment plaisir de vous retrouver et de pouvoir une fois de plus rejoindre l'aventure BIM bam boum ! J'espère que ce que je prévois pour le Chaperon conviendra Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste - My Persuasion Can Build A Nation   Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 20:15

PANDORINETTE DANS LE SUBLISSIME CORPS DE PHOEBE ?

EPOUSE MOIIII ♥️ et rebienvenue Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste - My Persuasion Can Build A Nation   Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 20:21

Rosie, tu vas êtres jalouse Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste - My Persuasion Can Build A Nation   Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 20:26

Oh oui, la Anastasie va pas être contennnte avec toutes ces nanas autour de toi xD Le pire c'est pour Jude la pauvre Laughing Mais il me faut un mâle pour draguer la belle Phoephoe Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Céleste L. Hartford

Céleste L. Hartford

→ INSCRIT DEPUIS : 20/10/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : Un petit appartement en centre-ville.
→ JOB(S) : Est actuellement libraire à ses heures perdues et étudiante en photographie.
→ HUMEUR : Observatrice - Il se passe des trucs louches à Taleville, méfions-nous du loup qui dort ...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste - My Persuasion Can Build A Nation   Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 20:34

Rosie OH MA ROSINETTE DES CHAMPS J'TE KEAFFE MOUMOUTTE NOUS FAUDRA UN LIEN DE ROUSSES MÊME SI J'SUIS PAS ROUSSE, JE PORTE TOUT DE MÊME UN TRUC ROUGE ALORS ON PEUT QUAND MÊME AVOIR UN LIEN [argumentation à deux balles, merci !]

Mais moi j'veux pas me taper Spencer, il me fait peur Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 1189120589

Oh oui transforme-toi en mâle et fais-moi la cours ma fleur des bois Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Noelie J. Woodward

Noelie J. Woodward

→ INSCRIT DEPUIS : 18/08/2012
→ MESSAGES : 160
→ LOGEMENT : Un petit appart' moderne, au dernier étage, à proximité de celui de Spencer Weber.
→ JOB(S) : Infirmière dans la psychiatrie
→ HUMEUR : Diabolique



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste - My Persuasion Can Build A Nation   Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:28

    PandyPanda I love you
    Je suis contente de te revoir parmi nous (ici Jude Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 4111013633)
    Sinon, je tenais quand même à te préciser un élément que Spencer a dû encore oublier de te dire : Red a une cousine qui n'est d'autre que Noelie alias Mina dans le monde des Contes.
    Bien entendu, Mina déteste Red et vice versa. Puis, Mina a comploté avec le Loup contre Red au sujet de la malédiction.

    Le lien entre Red et Mina n'est pas entièrement défini, mais elles ne savent rien sur leur passé. Noelie n'a que de vagues souvenirs mais pas plus.

    Voilà mon chou Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Céleste L. Hartford

Céleste L. Hartford

→ INSCRIT DEPUIS : 20/10/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : Un petit appartement en centre-ville.
→ JOB(S) : Est actuellement libraire à ses heures perdues et étudiante en photographie.
→ HUMEUR : Observatrice - Il se passe des trucs louches à Taleville, méfions-nous du loup qui dort ...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste - My Persuasion Can Build A Nation   Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:39

KEWKEW MA JUDINETTE Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 1189120589

Haaaaan on a encore un lien familial nous deux, ça va roxxer du poulet ça !
J'irai lire ton histoire pour avoir une idée de qui est Noélie mais le simple fait de voir "petit chaperon noir", ça m'inspire /O/
Du coup je n'ai pas mentionné ce détail dans l'histoire, j'éditerai certainement plus tard pour éclaircir tout ça. Et on verra ce qu'on peut faire pour développer le lien Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste - My Persuasion Can Build A Nation   Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 11:20

JUDE JE T'AIME Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 2273227194

(ouais putain je savais que j'avais zapé un truc ! xD) je rentre et je lis ton histoire céleste! Sinon rosinette, Jude n'a pas à s'inquiété, elle a Spencoco dans la poche elle Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste - My Persuasion Can Build A Nation   Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:42

Mon dieu ! Je suis comblé, ton histoire est parfaite! Tant pour le chaperon (d'ailleurs ta cousine s'appellait Mina, Noellie c'est uniquement ici) que pour l'histoire dans la vie de tout les jours avec cette alcoolisme précoce. Bref, t'as rien oublié Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 2273227194 c'est génial !



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦️ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste L. Hartford

Céleste L. Hartford

→ INSCRIT DEPUIS : 20/10/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : Un petit appartement en centre-ville.
→ JOB(S) : Est actuellement libraire à ses heures perdues et étudiante en photographie.
→ HUMEUR : Observatrice - Il se passe des trucs louches à Taleville, méfions-nous du loup qui dort ...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste - My Persuasion Can Build A Nation   Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:34

Merci Spencoco Serpillère I love you
Je suis comblée de voir que tout te convienne, on va pouvoir faire des rp' de fou avec tout ça Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 2837247228
Je modifie le nom de cousinette Mina de suite Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste - My Persuasion Can Build A Nation   Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:45

GRAOUGRAOUUUWW Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste - My Persuasion Can Build A Nation   Céleste - My Persuasion Can Build A Nation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Céleste - My Persuasion Can Build A Nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Thank you my friend ✗ ft. Céleste
» → Pioche ton RP | Noelie & Celeste
» ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste)
» céleste ⊰ livraison de petits paniers à domicile.
» Céleste ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 0 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Tu peux passer l'ami !"-