Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

  THE LADY, THE QUEEN ♦ friends, or enemies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Mayor
PNJ | I'M THE QUEEN

Lady Mayor

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 567
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

 THE LADY, THE QUEEN ♦ friends, or enemies ? Empty
MessageSujet: THE LADY, THE QUEEN ♦ friends, or enemies ?    THE LADY, THE QUEEN ♦ friends, or enemies ? EmptyMer 5 Sep - 11:11

 THE LADY, THE QUEEN ♦ friends, or enemies ? Tumblr_m3gdf1zfL51qbrs65o1_500

La reine, votre pire cauchemars
aujourd'hui, vous avez tous oublié qui vous étiez vraiment sauf moi, je sais qui je suis, je sais qui vous êtes. je suis le maire de Taleville et la personne qui détient tous les droits sur vos vies. je joue avec vous comme bon me semble, car après tout vous n'êtes que des marionnettes que je dirige à ma guise dans cet énorme cirque. osez me confronter et ça sera sans doute la dernière chose que vous ferez dans votre existence.


On a tous une fois croisé son regard.

INFORMATIONS : Pour toute demande de lien, merci de bien vouloir envoyer un MP. Ainsi que pour toute demande de RP. Ce personnage est donc, comme vous l'aurez deviné, un PNJ qui se mêlera tôt ou tard de vos histoire. C'est la méchante reine et la belle mère de Blanche Neige. Cependant, il se peut que vous la voyez participer à la partie RP également, tout dépend du besoin...

SPENCER L. WEBER ♦ bras-droit. Connaitre le secret des gens c’est plus qu’un atout. Si à l’époque, Louis le grand méchant loup était à solde, aujourd’hui Spencer l’ancien interné de la section psychiatrique de Taleville l’est tout autant. En plus d’être à la tête du Journal, Spencer est loin de m’être inutile.

CONNOR STOKER ♦ AMI/ATTIRANCE
UC



ANDREA T. ANDERSON ♦ connaissance Je n’aime pas les étrangers. Sortant de nulle part cette petite chercher un mécanicien pour faire réparer sa voiture. Il faut toujours garder un œil sur ce genre de personne. Surtout quand on sait que normalement, personne n’ai censé rentrer dans la ville… être proche de ses amis, encore plus de ses ennemis, n’est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
 

THE LADY, THE QUEEN ♦ friends, or enemies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☞ lady and butler | RPG
» Camelot is my house ! I'm the Queen
» ONYX ► every evil queen gets due respect
» to live without friends, it is impossible (f/ Jude)
» reine de vos peurs, reine de vos cauchemars ♦ Lady Mayor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Notes-