Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 futur inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lou.
Invité




futur inscription. Empty
MessageSujet: futur inscription.   futur inscription. EmptyMar 10 Juil - 21:22

Bonsoiiiiiiiir futur inscription. 4257297559


Ca fait plusieurs fois que je tourne autour de ce forum sans jamais prendre le temps de m'y inscrire, pas par manque de temps ou d'envie, mais d'inspiration. Je ne sais pas du tout quoi faire comme personnage. Y'a tellement de possibilité et j'avoue que j'ai le cerveau qui tourne à 3000 futur inscription. 2184292159
J'avais dans l'idée de faire Lilo avec comme actrice, je ne sais pas encore, j'y ai pas réfléchi Laughing (avez-vous des propositions futur inscription. 4111013633 )

Mais je ne sais pas déjà si c'est possible? Ensuite, si je ne prends pas Lilo, est-ce que vous avez des personnages prédéfinis? Parce que j'ai vu sur le bottin que les "couples" étaient plus ou moins présent seulement, je ne voudrais pas venir en faisant euh... exemple Wendy (même si elle existe, exemple Laughing ) et que le Peter en question n'aime pas bref... J'veux pas imposer et faire d'erreur so... Arrow

Voilà pour les questions futur inscription. 4111013633 Merci de l'attention porté à ce message futur inscription. 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur inscription. Empty
MessageSujet: Re: futur inscription.   futur inscription. EmptyMar 10 Juil - 21:31

Bonjour à toi ! futur inscription. 4111013633 Merci de l'attention que tu portes au forum !

Je crois qu'il n'est pas possible de jouer Lilo (cela est d'ailleurs spécifié dans le règlement), car BIM n'est pas un forum disney à proprement parler et que nous nous en tenons aux contes disons plus traditionnels même si beaucoup d'entre nous le joue à leur sauce en faisant des ajouts et des modifications. Concernant ta question, je crois que Wendy est jouée, mais sinon tu aurais quelques idées de personnages ou sinon au moins un style ? (plutôt princesses, méchantes... ? puisqu'il me semble que tu préférais un personnage féminin.)

En espérant te compter bientôt parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
lou.
Invité




futur inscription. Empty
MessageSujet: Re: futur inscription.   futur inscription. EmptyMar 10 Juil - 21:40

Merci pour ta réponse aussi rapide futur inscription. 4111013633
Alors pour Lilo, je m'en doutais puisque c'est ce que j'avais lu mais je voulais m'en assurer malgré tout futur inscription. 42599183 Donc ça c'est fait ^^
Pour Wendy, je sais qu'elle est prise, je le citais juste en exemple pour mettre une image sur ce que je voulais demander Laughing

Pour le style, en effet je préfère un personnage féminin. J'ai lu les scénarios mais je ne suis pas certaine d'avoir la capacité de les jouer futur inscription. 4111013633 So... Pour un personnage, je n'ai pas d'idée précise. Y'a plusieurs personnages Disney et de conte qui me plaise futur inscription. 42599183

Par exemple Boucle d'or (je ne sais pas si elle est prise) ou sinon, j'aime beaucoup aussi la fille de Wendy ou encore la belle Marianne de Robin des Bois. Hmh... Je ne sais pas qui est pris exactement donc, désolée s'ils sont déjà pris futur inscription. 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur inscription. Empty
MessageSujet: Re: futur inscription.   futur inscription. EmptyMar 10 Juil - 21:47

Je crois que boucle d'or était tentée mais que l'on a pas de réponse donc elle serait libre pour toi !
Marianne quand à elle est libre mais Robin est en couple avec Megara (d'Hercule) dans ce monde-ci.
Quand aux scénarii ils sont toujours très très bien accueillis lorsqu'on les prend, parce que très attendus, cependant, si tu ne te sens pas d'en interpréter un, on peut toujours chercher quelques idées d'enfants de princesses/princesses ensemble Smile

Il y a la fille de jasmine et aladdin de libre aussi je crois, Alice qui vient d'être libérée et dont je m'apprêtais à faire le PV ...
Revenir en haut Aller en bas
lou.
Invité




futur inscription. Empty
MessageSujet: Re: futur inscription.   futur inscription. EmptyMar 10 Juil - 21:50

C'est vrai que j'ai toujours plaisir à prendre un scénario puisque l'intégration est plus facile ♥️ J'ai vu que la fille de Jasmine était en réservée donc c'est pour ça que j'en ai pas parlé Laughing
Si Alice en effet vient d'être libérée alors je pense que ça m'intéresserais aussi futur inscription. 120511517

Je sais pas du tout quoi prendre, est-ce que vous avez quelque chose que vous attendez en priorité? futur inscription. 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur inscription. Empty
MessageSujet: Re: futur inscription.   futur inscription. EmptyMar 10 Juil - 21:56

(des garçooooooons !!)

La fille de jasmine était réservée avec Dobrev pour un scénar du fondateur qui finalement supprimé ce compte là donc elle est totalement libre. Quand à Alice, il y a pas mal de personnages du conte présents sur le forum, si tu la choisis tu auras bien vite de mes nouvelles pour qu'on fasse ensemble une sorte de PV sur-mesure I love you
Revenir en haut Aller en bas
lou.
Invité




futur inscription. Empty
MessageSujet: Re: futur inscription.   futur inscription. EmptyMar 10 Juil - 21:58

Des garçons hein Laughing

J'avoue que je préfère jouer une fille en premier mais si tout va bien, je suis quelqu'un de très actif quand je me plais donc, c'est possible que par la suite Twisted Evil bref... Arrow

J'avoue qu'Alice étant un de mes Disney préférés, je serais davantage tentée par elle futur inscription. 506850652 Donc, si tu es partante et prête à me subir, je veux bien travailler avec toi pour ce personnage futur inscription. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur inscription. Empty
MessageSujet: Re: futur inscription.   futur inscription. EmptyMar 10 Juil - 22:03

OWH CA SERAIT TROP COULE D'AVOIR UNE ALICE ACTIVE futur inscription. 4111013633 futur inscription. 1189120589 futur inscription. 1231878489

Je t'attends de pied ferme pour régler les petites histoires de vava/histoire et trucs comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
lou.
Invité




futur inscription. Empty
MessageSujet: Re: futur inscription.   futur inscription. EmptyMar 10 Juil - 22:06

Super futur inscription. 4111013633

Donc je m'inscris et c'est tout? On en discute quand je suis inscrite? futur inscription. 20348227
Est-ce que tu as une préférence de nom? Et d'avatar pour commencer où on voit vraiment tout ça une fois inscrite? futur inscription. 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur inscription. Empty
MessageSujet: Re: futur inscription.   futur inscription. EmptyMar 10 Juil - 22:08

Je te laisse à peu près tout libre, mais si tu veux des idées, je pensais plutôt à une petite blonde assez jeune genre Elle Fanning (futur inscription. 4111013633) au pire inscris toi (tu peux même modifier ton pseudo comme une grande après coup) et fais un tour sur la CB ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

futur inscription. Empty
MessageSujet: Re: futur inscription.   futur inscription. EmptyMer 11 Juil - 7:11

Bonjour,

J'ai lu vos posts dans les grandes lignes, cependant j'aimerais y rajouter certaines choses :
Lilo, oui, j'ai tenu a préciser dans le règlement qu'on ne pouvait pas la jouer. Or, elle a été tentée une fois, je m'explique : Si c'est pour reprendre le Disney et inclure un Stitch alien, évidemment que ça n'est pas possible. Mais, parce qu'il y a un mais, si vous voulez inclure Stitch, vous pouvez toujours réinventer son histoire de telle sorte que ce soit cohérent avec le contexte et le forum, le monde des contes et tout ça. Donc, en définitive, si c'est très bien tourné, il est possible de jouer Lilo.

En ce qui concerne la fille de mon DC (autrement dit de Jasmine) oui il était réservé, mais je n'ai pas vraiment de nouvelle de la personne qui la voulait. Son inscription a beaucoup été repoussée, je ne sais pas si au final elle a l'intention de venir. Donc si le personnage t'intéresse, je pense qu'il est libre et nous pouvons en discuter Wink

Après, si tu es décidée pour jouer Alice, aucun souci !

Bonne journée à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




futur inscription. Empty
MessageSujet: Re: futur inscription.   futur inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

futur inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» inscription à l'intrigue ♦ I wish you an happy new year
» petite question avant inscription (a)
» Petite question avant l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: A l'écoute-