Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une idée de personnage pour ERW ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUPI
Invité




Une idée de personnage pour ERW ? Empty
MessageSujet: Une idée de personnage pour ERW ?   Une idée de personnage pour ERW ? EmptyMar 3 Juil - 16:36

HELLLLLLLLLLLOOOOOOO,

Alors, je suis complètement fan du contexte & du design, et j'envisage sérieusement de m'inscrire. Une idée de personnage pour ERW ? 4257297559 Seulement en voilà, en ce moment il n'y a qu'une seule célébrité que j'ai envie de jouer, il s'agit d'Evan Rachel Wood. Une idée de personnage pour ERW ? 1370858031 J'aimerais beaucoup jouer la demoiselle, en rousse et non pas en blonde par contre, mais je ne sais pas vers quel personnage me diriger. J'avais comme idée de jouer le personnage de Javotte, mais je suppose qu'il doit-être prit. Est-ce que vous auriez d'autres idées de perso ? Merci beaucoup d'avance ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
March L. Richter
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.

March L. Richter

→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Une idée de personnage pour ERW ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de personnage pour ERW ?   Une idée de personnage pour ERW ? EmptyMar 3 Juil - 16:49

Bonjour, bonjour. Une idée de personnage pour ERW ? 2994774608
Je me permet de répondre, alors le petit soucis c'est que ERW, est déjà tentée par un membre - d'ailleurs je crois qu'elle a déjà fini sa fiche, ou du moins presque. Du coup, je te conseillerais plutôt de regarder vers un autre avatar. Une idée de personnage pour ERW ? 4111013633
Concernant Javotte, je ne crois pas qu'elle est prise. Une idée de personnage pour ERW ? 42599183
Revenir en haut Aller en bas
POUPI
Invité




Une idée de personnage pour ERW ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de personnage pour ERW ?   Une idée de personnage pour ERW ? EmptyMar 3 Juil - 16:54

Rah ben j'ai pas de chance...
Malheureusement je cherchai un forum surtout pour la jouer - je sais que ça a l'air bête - parce que en ce moment j'ai du mal à être inspirée par un avatar XD Malheureusement... je ne vais peut-être pas m'inscrire dans ce cas, du moins pas pour le moment,je pense revenir plus tard ça ne fait rien Smile Merci beaucoup, et très bonne continuation ! Une idée de personnage pour ERW ? 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée de personnage pour ERW ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de personnage pour ERW ?   Une idée de personnage pour ERW ? EmptyMar 3 Juil - 17:52

    Bonjour Poupi,

    Pardonne March, il s'est trompé mais ce n'est pas de sa faute. ♥ Javotte est bien évidemment libre tout comme l'avatar d'Evan Rachel Wood, donc tu peux très bien venir nous rejoindre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Thompson
Cendrillon ♡ Wherever you will go

Nina C. Thompson

→ INSCRIT DEPUIS : 11/06/2012
→ MESSAGES : 274


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Une idée de personnage pour ERW ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de personnage pour ERW ?   Une idée de personnage pour ERW ? EmptyMar 3 Juil - 18:50

Une méchante soeur ? Surprised YEAHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
J. Daelysia Olson
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »

J. Daelysia Olson

→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Une idée de personnage pour ERW ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de personnage pour ERW ?   Une idée de personnage pour ERW ? EmptyMar 3 Juil - 19:14

Bonsoir,

Tu veux ERW pour faire la rousse des soeurs ? Javotte est la brune. XD

*et je repars*
Revenir en haut Aller en bas
http://search-games.forums-actifs.com/
Invité
Invité




Une idée de personnage pour ERW ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de personnage pour ERW ?   Une idée de personnage pour ERW ? EmptyMar 3 Juil - 20:45

Bonjour!
Désolée de déranger, juste pour dire que je suis bien en train de tenter la reine de coeur avec Evan et que j'ai imaginé le perso avec donc pour négocier ça va etre un peu difficile >.< j'ai bientot terminé ma fiche...
(c'est vrai que Javotte elle est brune en plus O.O) Rachel Hurd Wood est rousse aussi...

En tout cas je suis désolée mais je tenais vraiment a jouer un perso avec elle alors >..< après c'est vrai que les avatars ne sont pas réservés à l'avance...

Bref je voudrais pas passer pour la méchante mais je préfère toujours être honnête que tourner trente ans autour du pot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Une idée de personnage pour ERW ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de personnage pour ERW ?   Une idée de personnage pour ERW ? EmptyMer 4 Juil - 12:05

Awww Poupi désolée pour EVW ! Mais si jamais un jour tu reviens et que tu prends Javotte, je te construis un temple en fraises tagada et tes offrandes seront en chocolat Une idée de personnage pour ERW ? 1189120589Une idée de personnage pour ERW ? 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
POUPI
Invité




Une idée de personnage pour ERW ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de personnage pour ERW ?   Une idée de personnage pour ERW ? EmptyMer 4 Juil - 21:40

YOOOOH !

Bon on dit que le ridicule ne tue pas parfois. XD Oui j'ai fait une énorme confusion avec Anastasie quoi... je sais pas quoi dire XD Mais bon que voulez-vous. J'ai trouvé un forum rpg ou incarner Wood du coup entre temps, mais j'avoue avoir quand même eu un coup de cœur pour votre forum, je reviens donc vers vous. Je n'ai donc pour le moment, ni l'idée d'un personnage, ni d'un avatar. Razz

Et puis dans tout les cas, je ne serais jamais venue te demander de prendre quelqu'un d'autre ou quoi Hermony. OO C'est quand même hyper gentil à toi quand même d'être intervenue dans ma demande, je suis désolé je n'avais pas vue qu'elle était tentée quand j'ai posée ma question évidemment sinon je n'aurais pas même postée pour demander <3 Et si je me trouve un personnage, je veux un pur lien avec toi ! (a)

Non et bien du coup je ne sais plus qui prendre, j'arrive beaucoup mieux à jouer les gentilles que les méchantes d'un autre coté, vous n'avez pas quelques éventuelles suggestions ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée de personnage pour ERW ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de personnage pour ERW ?   Une idée de personnage pour ERW ? EmptyMer 4 Juil - 21:48

Pardon pardon je sais qu'on est plus censé intervenir mais j'ai pas pu résister tellement je m'en suis voulue toute la journée!!! Poupi je libère Evan vu qu'elle ne correspondait pas aon personnage choisi! Je te dande donc d'accepter mes excuses pour t'avoir a moitié agressée en plus >.<

Je serais heureuse pour le lien!! Et sorry les admins mais il fallait que je le fasse quand j'ai vu que mon message ne l'avait pas fait fuir >.< >.< Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
POUPI
Invité




Une idée de personnage pour ERW ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de personnage pour ERW ?   Une idée de personnage pour ERW ? EmptyMer 4 Juil - 21:53

Je ne me suis pas sentie agressée en plus ! Razz Je t'assure ! Alors ne t'en fait pas et ne t'en veux surtout pas, c'est de ma faute, j'aurais simplement dut regarder les fiches en cours pour m'en rendre compte par moi même ! Une idée de personnage pour ERW ? 4111013633 Aucun problème ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Chandler A. Banister
PNJ | SOMEWHERE

Chandler A. Banister

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 494
→ LOGEMENT : EN FUITE ;
→ JOB(S) : ANCIEN RECEPTIONNISTE DE L'HOTEL DE VILLE.
→ HUMEUR : MORT.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Une idée de personnage pour ERW ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de personnage pour ERW ?   Une idée de personnage pour ERW ? EmptyMer 4 Juil - 22:57

    Donc, du coup, tu nous rejoins ? **
Revenir en haut Aller en bas
POUPI
Invité




Une idée de personnage pour ERW ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de personnage pour ERW ?   Une idée de personnage pour ERW ? EmptyMer 4 Juil - 23:17

Yes of courseeee !
Si ERW et finalement libre, j’arrive encore plus vite que prévue, reste à trouver le personnage ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée de personnage pour ERW ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de personnage pour ERW ?   Une idée de personnage pour ERW ? EmptyJeu 5 Juil - 11:15

Si tu cherches une gentille à incarner, je te conseille mon scénario, c'est une sainte (avatar complètemet négo) Arrow

Voilà voilà xDD

Sinon y'a pleins de gentils dans les contes \o/ Suffit de piocher. Perso, au départ je voulais jouer Boucle d'Or. C'est une jolie gentille elle (a)

Bref, hâte de te voir sur le forum *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une idée de personnage pour ERW ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de personnage pour ERW ?   Une idée de personnage pour ERW ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée de personnage pour ERW ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idée personnage
» Question pour un personnage
» Question pour personnage
» Petite question pour un personnage
» Scéna ou personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: A l'écoute-