-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ Empty
MessageSujet: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ EmptyMar 3 Juil - 16:22

BUTLER & ANASTASIA ROSE
Tumblr

« Des images me reviennent, comme des souvenirs tendres. Une ancienne ritournelle, autrefois en Décembre. »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S): Mademoiselle Anastasia Rose Butler ♦️ DATE DE NAISSANCE ET AGE : Un 28 Décembre. Elle est actuellement âgée de 23 ans ♦️ ORIGINE(S) : Américaine ? ♦️ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Chauffeur de taxi à Taleville et babysitter à ses heures libres ♦️ STATUT : célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIécrit ici des choses importantes, des tics, des hobbies, des choses que ton personnage aime etc...
TRAITS DE CARACTÈREécrit ici comment est ton personnage, ses qualités, ses défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste...


CHAPTER ONE ♦️ "Because we all lived in a fairytale."


Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 03.29

A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Anastasia, la princesse perdue de Russie ♦️ LE CONTE : Anastasia ♦️ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Retrouver sa véritable identité, ses origines ♦️ DE QUEL COTE ES-TU ? : Le bien ♦️ TON DERNIER SOUVENIR : Un bal. Une cérémonie. Un trône avec une dame élégante et âgée assise dessus, le regard tourné vers Anastasia, un sourire bienveillant dessiné sur son visage.

Si tu es un habitant de Taleville depuis le début de la malédiction alors ce chapitre premier s'adresse à toi. Sinon, passes ton chemin. En effet, cette partie sert à décrire qui tu étais jadis. Une amie de la princesse Raiponce, qui chaque matin venait en bas de sa tour lui raconter des histoires, ou l'un des partisans de la reine ? L'ogre du petit Poucet ? Les contes sont vastes et vous permettent d'avoir l'embarras du choix. Mais une fois choisi une chose est sûre, si vous êtes du côté du bien alors tous vos souvenirs vous ont été effacés, ou vous reviennent par bribes petit à petit. Si vous êtes du côté du mal, sachez qu'il se produira la même chose, ce malgré quelques exceptions (si vous voulez faire partie de ces exceptions, il vous faut tout simplement envoyer un MP au staff, lui expliquer rapidement votre idée. Les administrateurs pourront donc accepter ou refuser, selon le besoin). Par conséquent, vous n'êtes pas dans l'obligation de raconter chaque moment, chaque détail de votre passé. Après tout, si vous avez oublié c'est qu'à un moment où un autre ces souvenirs referont surface. Et quand cela arrivera, c'est là qu'on découvrira qui vous êtes vraiment.

CHAPTER TWO ♦️ "now, we are trapped in a curse..."


Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 27.9

    Bien qu’Anya n’ait aucun véritable souvenir précis de son passé, la famille qu’y l’a recueillie et qui se fit passer pour telle à ses yeux, n’eut guère été très aimable avec elle. Du moins, c’est ce que son soit disant oncle Benji lui enseigna. En effet, ce dernier, qui logeait désormais la demoiselle dans le ranch de Taleville, lui expliqua que son amnésie à propos de son passé était du à son enfance quelque peu traumatisante.
    Lorsqu’Anastasia questionnait son oncle à propos de sa vie d’avant, ce dernier restait très évasif. En outre, il ne se bornait à lui conter qu’un seul évènement du passé…Qui était, bien sur, une pure invention :


    « Tu n’es qu’une bonne à rien ! Tu veux finir comme ton oncle, c’est ça ? ». La voie de Monsieur Butler résonnait dans tout l’appartement. Furax, ses yeux sortaient presque de leurs orbites.
    « Cesse de pleurnicher, veux-tu ?! La vie te fera pas de cadeau, alors arrête de te cacher derrière ton petit visage d’ange et bouge toi ! ». La voie forte et hargneuse de cet homme intransigeant n’était autre que celle du père de la jeune Anya. « A partir d’aujourd’hui, je ne veux plus te voir t’amuser ou rigoler bêtement. Prends tes responsabilités et étudies. Si tu ne le fais pas, crois-moi, tu le regretteras plus tard ma petite ».
    D’où provenait la source de ce remue-ménage ? D’un bulletin scolaire d’une classe de primaire. Oui, apparemment, Anya venait tout juste de rapporter son bulletin scolaire chez elle, une petite annotation de la directrice de l’établissement indiquait un mot que Monsieur Butler ne semblait pas tolérer : ‘passable’. Car oui, la moyenne de 11/20 était jugé comme passable pour une fillette débutant pourtant juste ses études.
    Cette dispute qu’avait eu Monsieur Butler avec sa fillette avait été impressionnante. Peu de père de famille aurait réagi ainsi. Rabaissant sa fille unique au plus bas, et la traitant comme une moins-que-rien, nombre de psychologues auraient aujourd’hui convoqué une assistante sociale ; Mais ce ne fut pas le cas.
    En effet, selon oncle Benji, le père biologique d’Anya était un homme très particulier ; Il avait d’ailleurs coupé les ponts avec toute sa famille. Selon ce dernier, cette scène s’était déroulée devant les yeux impuissants de la mère, car Madame Butler n’avait guère le droit à la parole lorsque son mari était dans cet état, ivre et incontrôlable. Bien que ce dernier n’ait jamais levé la main sur Anastasia, il n’éprouvait aucun remord de tabasser régulièrement son épouse lorsque Monsieur était contrarié.

    Mais lorsqu’Anya demandait d’en savoir davantage à propos de ses parents ou de son adolescence, son oncle restait étrangement silencieux. Il coupait court à la conversation en prétextant un accident de voiture tuant le couple Butler un jour de Décembre. De surcroit, il se ventait régulièrement de l’avoir sauvé de l’orphelinat et exigeait qu’Anya lui voue toute la reconnaissance qu’il mérite.

    Aujourd’hui devenue une belle jeune femme, Anya s’estime chanceuse d’avoir été recueillie par son oncle. Et même si ce dernier n’est pas tous les jours tendre avec elle, Anya ne rechigne jamais.
    Elle s’occupe actuellement du ranch d’oncle Benji avec beaucoup de ferveur, et y dépense une énergie folle ! Le voisinage n’hésite pas à qualifier cela d’exploitation ou d’esclavage ; Mais Anya refuse toute protestation. De surcroit, afin de gagner un peu d’argent, la jeune femme vient tout juste de trouver un emploi à la ville en tant que chauffeur de taxi. Entre nous, cette activité professionnelle lui fera certainement le plus grand bien : ce métier l’ouvrira au monde et la rendra probablement plus autonome, sociable, et curieuse...








"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Deydey ♦️ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Keira Knightey Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 2155288934 ♦️ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Non ♦️ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : PRD ♦️ UN MOT EN PLUS ? : Ze vous aimeuh déjà ! Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 4111013633




Dernière édition par Anya R. Butler le Ven 27 Juil - 12:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Daelysia Olson
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »

J. Daelysia Olson

→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ EmptyMar 3 Juil - 17:21

Non mais Anastasia quoi, j'exigerai un lien ! Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 4111013633
Bienvenue officiellement, et bon courage pour ta fiche ♥️ Si tu as la moindre question n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://search-games.forums-actifs.com/
March L. Richter
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.

March L. Richter

→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ EmptyMar 3 Juil - 17:30

Avec Ashley. Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 1189120589 Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 4111013633 PURFECT. I love you Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ EmptyMar 3 Juil - 17:38

Bienvenue à toi avec ton joli avatar qui gère trop la fougère des bois jolis Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 2231002580
Bonne rédaction de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ EmptyMar 3 Juil - 18:50

    Merci à vous les loulous ! Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 4282798970
    Je rédige cette fiche au plus vite ^^
    En tout cas, je veux des liens avec vous tous !!!! (a)
    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Thompson
Cendrillon ♡ Wherever you will go

Nina C. Thompson

→ INSCRIT DEPUIS : 11/06/2012
→ MESSAGES : 274


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ EmptyMar 3 Juil - 18:52

Cendrillon veut aussi un lien avec Anya hiiiiii :DD
Bonne chance pour ta fiche Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 506850652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ EmptyMar 3 Juil - 19:13

Ouhhh Ashley Greene et Anastasia !!!

Loiiiiin du froid de déceeeeeeeeeeeembreuhhhhh xD !!

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fiche =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ EmptyMar 3 Juil - 19:49

    Han ! (a) Merciiiiiii ! Vous etes trop choux Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 4111013633
    Votre accueil est vraiment TOP Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ EmptyMar 3 Juil - 20:14

Bienvenue Anya Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 4257297559

Ashley est juste parfaite pour ce rôle *o* Hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ EmptyMer 4 Juil - 9:16

    Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 4240606996 Merci ! (a)
    J'espère ne pas vous décevoir lors de la rédaction de ma fiche ^^ Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 4111013633
    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ EmptyMer 4 Juil - 9:43

Oh my god, je veux être intime et t'appeler Anya moi ! Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 20348227 Arrow
Bienvenue en tout cas et j'ai tellement hâte de lire ta fiche Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ EmptyMer 4 Juil - 10:18

Oh Very Happy !
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ EmptyMer 4 Juil - 11:08

    (a) Merci les garçons Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 4111013633
    J'essai de terminer ma fiche demain ou vendredi au plus tard ^^ Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ EmptyMer 4 Juil - 12:02

Bienvenue jolie Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ EmptyMer 4 Juil - 13:04

Je me souviens pas avoir regardé Anastasia une seule fois sans pleurer, il est magnifique.
Bienvenue ! *3*
(je veux un lien Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 1189120589)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ EmptyMer 4 Juil - 16:56

    Merci les filles ! Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 4111013633
    & moi aussi je veux un lien du tonerre avec vous les louloutes Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 2176152401 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ EmptyJeu 5 Juil - 10:59

    Bienvenue, magnifique Anastasia. Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 4111013633
    J'adore totalement ce personnage. I love you
    Bon courage pour ta fiche! Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 120511517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ EmptyVen 6 Juil - 9:20

    Merci Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 4240606996
    Excusez-moi si je n'avance pas dans la progression de ma fiche, mais je recherche activement mon DVD d'Anastasia (que j'ai lamentablement perdu :/ ), histoire de me remémorer correctement l'Histoire Wink Une fois cela fait, je rédigerai cette fiche Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 1189120589
    Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ EmptyDim 8 Juil - 11:10

BIENVENUE ! ah Anastasia, j'aime tellement ce dessin animé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ EmptyMer 11 Juil - 9:50

    Merci beaucoup ! Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 3864879675
    Bon, en ce qui concerne ma fiche de présentation, je regrette de mettre autant de temps ! (je suis vraiment impardonnable Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 3827031138 lol). Cependant, n'ayant toujours pas pu mettre la main sur le DVD, je vais m'attaquer à la rédaction de ma fiche avec les brides de souvenir qui me restent en mémoire à propos du dessin animé d'Anastasia Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 3622819031 .
    Je me bouge donc le popotin pour avancer dans la rédaction de ma fiche ^^: J'essai de la terminer d'ici la fin de semaine Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 4111013633
    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ EmptyMer 11 Juil - 16:39

Rooooh t'as changé de bouille !! Tu as donc décidé de jouer une princesse Anastasia totalement archi-inexpressive incapable de fermer la bouche Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 42599183 ???

*Euh oui je sors ---> *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ EmptyMer 11 Juil - 19:06

    Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 4244696355 Mince, vous n'aimez pas Kristen ? O.o
    Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 2371270459 Que faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
March L. Richter
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.

March L. Richter

→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ EmptyMer 11 Juil - 19:47

Anya ne porte pas attention aux commentaires concernant ton avatar. Tant qu'il te plait, c'est le principal et qu'importe l'avis des autres. Nous vivons dans un pays libre et tu n'as pas à douter de ton choix Wink Nous ne jugeons pas le personnage sur l'avatar, je te rassure. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ EmptyMer 11 Juil - 20:30

Nan mais le prends pas mal c'était une blague ^^ !!! Je sais pas les faire donc c'est mal passé xD !! Evidemment qu'on ne juge pas à l'avatar, limite on s'en fout quoi xD tu prends qui tu veux =) !!!

C'est juste que j'adore critiquer gratuitement et je supporte pas Kristen alors les deux ensemble ça m'amuse xD !!! N'y fais pas attention, toutes mes excuses Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 2953299389 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ EmptyJeu 12 Juil - 9:30

    Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 4111013633 oh, merci, me voilà rassurée ^^
    Mais ne vous inquietez pas, je ne l'ai pas mal pris. J'ai tendance à prendre une critique souvent du mauvais côté. Mais aucun malaise à ce sujet là, ne vous inquiétez pas Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 3489093141
    Sur ce, je garde malgré tout ma petite Kristen dans le rôle d'Anya & je me motive pour rédiger ma fichounette ♥️
    Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ 2697540435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nick Harrison, pour les intimes, "le Parano".
» ( anya-rapunzel ) + coming soon.
» → Pioche ton RP | Anya & Gabriel
» Anna Adamovitch » Grand-mère c'est moi, Anastasia
» Anya Miloë Fitzgerald ► Des images me reviennent, comme un souvenir tendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-