Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. Empty
MessageSujet: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. EmptyMar 19 Juin - 19:43

HOOLBROOK, ISAIAH CAMPBELL
CRÉDIT - TUMBLR

« Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. Quoiqu'il puisse arriver, je serai une flamme dans ton cœur, pour toujours. »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Hoolbrook, le nom de son père, enfin tout du moins celui qui l'a élever parce que son géniteur lui est totalement inconnu. Pour ses prénoms, sa mère était certaine d'attendre un garçon d'où le Isaiah Campbell, elle était trop fatiguée pour effectuer un quelconque changement après l'accouchement. ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : Vingt-neuf février mille neuf cent quatre vingt-huit, elle a donc vingt-quatre ans. ♦ ORIGINE(S) : Elle est américaine, mais son père était amérindien d'après sa mère. ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Nouvellement professeur des écoles. ♦ STATUT : Célibataire, mais amoureuse.

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIIsaiah n'a jamais connu son géniteur, mais cela ne s'est jamais fait ressentir car celui qu'elle considère comme son vrai père a toujours été là pour elle ♣ C'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ♣ Écologiste, elle fait tout son possible pour sensibiliser les gens à la sauvegarde de la nature ♣ Son rêve n'était pas de devenir institutrice, ça c'est plutôt imposer comme une évidence après avoir obtenu son diplôme du lycée ♣ Adore la glace à la vanille ♣ N'a jamais eu de relation d'un soir, elle ne peut pas concevoir de donner son corps à un homme pour qui elle n'aurait pas de sentiment ♣ A fait partie des scouts de Taleville ♣ Est d'une sensibilité étonnante et d'un romantisme sans bornes ♣ À sauter une classe ♣
TRAITS DE CARACTÈREServiable, impulsive, honnête, rancunière, tolérante, exigeante, patiente, réaliste, loyale, bavarde, intelligente, autoritaire, écologiste, casse-cou, charmante, aventurière, attentive, parfois bordélique, persévérante, sensible, fidèle.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Pocahontas, fille du chef Powhatan. ♦ LE CONTE : Pocahontas. ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : C'était la fille du chef, elle était destinée à épouser l'un des guerriers de son camp quand elle a croisé le chemin d'un certain John Smith, blond et aventurier comme elle. Contrairement à beaucoup de jeunes femmes, elle rêvait de liberté et ne pensait qu'à une chose, préserver cette nature dans laquelle elle vivait. ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Du bien, il ne peut pas en être autrement. ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Le bruissement du vent dans les feuilles et l'écoulement de l'eau de la rivière.

La brise soulevait doucement ses cheveux pendant que son regard courait sur les étendues d'herbe qui s'étalait à perte de vue devant elle. Ainsi, poser sur son rocher, elle avait l'impression d'être la reine de cet univers, d'être enfin en accord avec sa personne. Cet endroit était le plus beau du monde, même si elle n'en avait pas vu grand-chose depuis sa naissance, juste les nombreux camps qui avaient accueilli sa tribu depuis le jour de sa naissance. Son père était le chef et était respecté, ce qui voulait dire qu'avec son statut, beaucoup de jeune homme voulait devenir son époux. Ses parents y pensaient de plus en plus souvent, mais elle ne se sentait vraiment pas prête à devenir une gentille épouse. Sa soif de découverte et de liberté ne s'était pas tari avec les années, bien au contraire et elle avait des envies de voyage. Kocoum avait leur préférence, elle le savait très bien, mais il était loin de l'image qu'elle se faisait de l'homme avec qui elle finirait ses jours. Il n'avait rien d'aventurier dans sa nature, pas dans le sens dans lequel elle l'entendait en tout cas, parce qu'il était impossible de dire que ce n'était pas le meilleur guerrier. Mais quel avenir aurait-il ensemble ? Le vent se fit plus fort et en levant les yeux, la noirceur des nuages annonçant un orage, elle se redressa avant de jeter un dernier regard sur le paysage alentour. Une drôle de sensation s'insinua en elle, mais impossible de mettre un nom dessus. C'est tout en soupirant, le cœur lourd de retourner au camp, que Pocahontas se mit à rêver une nouvelle fois aux contrées lointaines qui l'attendaient au bout du monde.

"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Babeth. ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Naya Rivera. ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Non. ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Par PRD. ♦ UN MOT EN PLUS ? : Le concept est vraiment super, je n'ai pas pu résister une seule seconde avant de m'inscrire.



Dernière édition par Isahiah Holbrook le Mer 20 Juin - 16:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. EmptyMar 19 Juin - 19:43

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


« Maman, je te promets de passer ce soir... Oui, bien entendu... D'accord, embrasse papa pour moi. » Tout en raccrochant, Isaiah eut un soupir de soulagement, pas qu'elle n'aimait pas sa mère, mais cette dernière était vraiment très protectrice et pouvait l'appeler jusqu'à trois fois par journée. C'était encore pire du fait qu'elle ne lui avait rendu visite depuis maintenant près de deux jours. Elle qui avait cru qu'elle allait pouvoir faire une grasse matinée, il ne lui restait plus qu'à se préparer pour aller faire quelques courses. Que faire d'autres alors qu'il n'était que neuf heures à peine . Heureusement, elle pourrait passer à la boutique de son père pour lui faire un petit coucou, tout en le suppliant de convaincre son épouse d'appeler à des heures aussi matinales. Avec ses examens qui approchaient à grands pas, la jeune femme sentait le stress monter même si elle savait très bien que ses chances de réussite étaient plutôt élevées. Elle avait toujours eu des facilités avec les études et avait choisi de se tourner vers l'enseignement, même si cela n'avait pas été un rêve de petite fille. Contrairement aux autres enfants de son âge, elle se voyait courir le monde afin de le découvrir mais aussi venir en aide aux personnes qui en avaient le plus besoin, voir cette misère était tout bonnement insupportable pour elle. Une fois prête, elle quitta son petit appartement et prit la direction de la supérette qui n'était qu'à quelques pas. Il faisait bon aujourd'hui et il y avait encore peu de monde dans la rue, ce qui permettait de déambuler tranquillement sans être bousculé par quelqu'un de presser. C'était quelque chose qu'elle n'aimait pas, l'impatience, le pire défaut à ses yeux. Une fois arriver, elle prit un panier en plastique et commença à déambuler dans les rayons à la recherche de ce qui lui fallait. Voilà quelque chose qu'elle devrait faire, une liste afin de ne jamais rien oublier ou encore pour éviter de tourner en rond pendant près d'une heure, mais elle n'y pensait jamais... Sauf peut-être une fois dans le magasin. Tout en attrapant un paquet de céréales, son regard se posa sur une silhouette qui était loin de lui être inconnu et son cœur manqua plusieurs battements. Il était clair qu'elle ne s'attendait pas une seule seconde à le voir ici. Se décalant afin qu'il ne la voie pas, elle prit une grande inspiration avant de prendre le chemin inverse afin de ne pas croiser sa route, il ne fallait pas qu'elle tombe sur lui. Ce garçon, Isaiah le connaissait depuis toujours, ou tout du moins depuis aussi loin que ses souvenirs remontaient. C'était un beau garçon, il faisait se retourner un bon paquet de filles sur son passage et semblait s'amuser de sa popularité. Elle, comme une idiote, avait commencé à ressentir quelque chose pour lui de plus fort que de l'amitié il y avait de cela quelques années, tout en sachant très bien que jamais rien ne se passerait entre eux. Il était beaucoup trop bien pour elle. Donc elle faisait en sorte de ne pas le croiser, allant jusqu'à passer pour une idiote s'il le fallait, le ridicule ne tuait pas et c'était une bonne chose. Pratiquement arriver à la caisse, les yeux baisser sur le sol, son corps entra en contact avec une masse dure et elle se crispa en reconnaissant l'odeur si particulière émanant de ce corps. « Isaiah, je suis content de te voir. Comment vas-tu ? » L'avantage avec sa peau hâlée, c'est qu'il était assez difficile de voir quand elle rougissait, un bon point pour elle. Se raclant la gorge, elle redressa la tête et rencontra son visage si charmant. « Salut, je vais plutôt bien et toi ? » Il fallait bien qu'elle renvoie la politesse, mais la seule chose qu'elle avait envie de faire état de fuir très loin afin qu'il ne remarque pas son comportement encore une fois si idiot. Mais bon, il y avait déjà de grandes choses pour qu'il la considère comme folle, donc ça ne changeait pas grand-chose. Leur discussion prit quelques minutes et une fois ses achats réglés, elle quitta précipitamment le magasin afin de se réfugier chez elle. Une fois fait, elle attrapa le pot de glace à la vanille qu'elle avait achetée, une cuillère et s'installa sur son canapé afin de le déguster tranquillement tout en pensant qu'elle était vraiment la plus grande idiote que cette terre avait porter.


Dernière édition par Isahiah Holbrook le Mer 20 Juin - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. EmptyMar 19 Juin - 19:48

Bienvenue à toi ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. EmptyMar 19 Juin - 19:50

    Andrew ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. 506850652.

    Merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. EmptyMar 19 Juin - 19:55

Bienvenue parmi nous mystérieux personnage ! Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. EmptyMar 19 Juin - 20:02

    Bienvenuuuuuuuue ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. 4111013633
    Bonne continuation pour ta fiche ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. 3605817172 Et j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous ! ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. EmptyMar 19 Juin - 20:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. EmptyMar 19 Juin - 20:03

Bienvenue parmi nous jeune inconnue ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. 2837247228
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! J'ai hâte de voir quel personnage tu vas jouer avec Imogen Poots ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. EmptyMar 19 Juin - 20:23

    Merci beaucoup pour votre accueil.

    En fait pour le personnage j'hésite encore, j'avais envie de jouer Pocahontas, mais je n'avais pas d'idée d'avatar, peut-être Naya Rivera, mais je ne suis pas très sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. EmptyMar 19 Juin - 20:37

Owi Naya ! ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. 4111013633 Ou bien peut-être Shay Mitchell ? Elles se ressemble assez je trouve...

Bref, bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ton choix de personnage, et pour la fichette qui suivra ! Que l'inspiration soit de ton côté ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. EmptyMar 19 Juin - 20:41

    Merci beaucoup pour ton accueil.

    Je n'avais pas penser à Shay, mais je penchais quand même plus sur Naya, je ne sais pas trop pourquoi. Sinon avec Imogen, j'avais l'intention de jouer Peau d'Âne.
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. EmptyMar 19 Juin - 20:47

Peau d'âne lui va bien je trouve Smile

Pour Poca tu as Hudgens qui correspond bien également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. EmptyMar 19 Juin - 20:49

    J'accroche pas du tout avec Hudgens, elle me sort un peu par les yeux.

    Mais je pense que je vais tenter Pocahontas avec Naya, je commence même à me faire l'histoire dans ma petite tête. En tout cas merci de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. EmptyMer 20 Juin - 3:05

Quel bon choix de personnage et d'avatar ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. 4111013633
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. EmptyMer 20 Juin - 5:23

Naya pour Pocahontas excellent choix I love you

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. EmptyMer 20 Juin - 8:19

Bienvenue sur le forum!!!!!
Sinon il y avait aussi Freida Pinto qui aurait pu marcher ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. 4111013633 (en plus sur bazzart il y a des avatars avec des gifs de Poca!)
Mais Naya est super aussi! Je viendrais certainement te demander un lien Wink

Amuse toi bien sur BIM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Thompson
Cendrillon ♡ Wherever you will go

Nina C. Thompson

→ INSCRIT DEPUIS : 11/06/2012
→ MESSAGES : 274


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. EmptyMer 20 Juin - 8:27

Bienvenue ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. EmptyMer 20 Juin - 9:12

    Naya est superbe pour le rôle. I love you
    Bienvenue sur BIM, et bon courage pour ta fiche. ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. EmptyMer 20 Juin - 10:52

    Merci beaucoup pour votre accueil, je suis contente de voir mon choix plaît.
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. EmptyMer 20 Juin - 13:47

Ils ont quoi les codes, sérieusement...

Pour Hudgens, elle me sort également par les yeux, je ne l'ai pas proposée parce que je l'aimais, mais je trouve Naya trop typée pour Poca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. EmptyMer 20 Juin - 14:58

    Pas de problèmes, moi j'ai tout de suite vu Naya dans le personnage, c'est peut-être pour ça que j'ai du mal à y mettre quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
March L. Richter
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.

March L. Richter

→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. EmptyMer 20 Juin - 15:00

Moi je pensais à Freida Pinto. Cool BIENVENUE. ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. EmptyMer 20 Juin - 15:03

March tape m'en cinq!!!! *ok je m'en vais très très loin* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. EmptyMer 20 Juin - 15:12

Et moi j'ai déjà vu Hudgens pour Poca ailleurs, c'pour ça, je trouve que ça lui va comme un gant Wink

Sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche, je ne crois pas te l'avoir dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. EmptyMer 20 Juin - 15:42

    Merci pour votre accueil.

    Vous voulez vraiment que je commence à me dire que Freida irait bien dans ce rôle, je commence carrément à douter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noelie ϟ « car le passé laisse toujours des traces. »
» Emeraude Olivia Deker ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »
» ►i have something to admit i love unicorns ! Okay, je passe trop de temps à regarder des séries.
» C'est pour un scénario.
» question pour un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-