Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nina C. Thompson ♪ Waiting for you is like waiting for rain. Useless and dissapointing ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina C. Thompson
Cendrillon ♡ Wherever you will go

Nina C. Thompson

→ INSCRIT DEPUIS : 11/06/2012
→ MESSAGES : 274


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Nina C. Thompson ♪ Waiting for you is like waiting for rain. Useless and dissapointing ... Empty
MessageSujet: Nina C. Thompson ♪ Waiting for you is like waiting for rain. Useless and dissapointing ...   Nina C. Thompson ♪ Waiting for you is like waiting for rain. Useless and dissapointing ... EmptyVen 15 Juin - 11:56




Aujourd'hui, 15 Octobre 2010
Bonjour,
On ne m’a pas réellement laissé le choix … Soit je décidais d’écrire un journal, soit je devais aller voir un psy, et je n’en ai pas vraiment envie. Je ne me sentais pas prête à raconter mes souvenirs précieux de mes parents à un parfait inconnu, alors voilà, je suis devant mon bureau, un stylo à la main …

Donc, nous sommes partis. Je m’appelle Nina, j’ai 20 ans et j’habite à Taleville depuis toujours. Je suis censée écrire quoi ici ? Mes pensées ? D’accord, alors une question me tourne en boucle dans la tête, comment vais-je faire pour continuer à vivre sans mes parents ? Je suis seule maintenant, et écrire dans un journal va me rendre plus heureuse ? Va me permettre de gagner de l’argent ?

Des fois, j'aurai voulu partir avec eux, tout aurait été tellement plus simple pour tout le monde. Mais j'évite de parler de ça avec mes amis, les seuls proches qui me restent. Ils se mettent en colère quand je m'exprime comme ça ... Ils n'ont pas tord, je suis encore en vie moi au moins.

Bref … Je te laisse, je vais faire mon premier ménage chez une cliente. Rosie Bennett si je n’ai pas oublié. J’espère que l’on va bien s’entendre, il parait qu’elle a mon âge.
Amicalement,
N.



Dernière édition par Nina C. Thompson le Ven 22 Juin - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Thompson
Cendrillon ♡ Wherever you will go

Nina C. Thompson

→ INSCRIT DEPUIS : 11/06/2012
→ MESSAGES : 274


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Nina C. Thompson ♪ Waiting for you is like waiting for rain. Useless and dissapointing ... Empty
MessageSujet: Re: Nina C. Thompson ♪ Waiting for you is like waiting for rain. Useless and dissapointing ...   Nina C. Thompson ♪ Waiting for you is like waiting for rain. Useless and dissapointing ... EmptyVen 22 Juin - 20:30




Aujourd'hui, 15 Octobre 2011
Mon journal chéri,
Cette semaine est une semaine très importante, nous fêtons nos 1 ans « d’amitié », mes 22 ans et … Et je crois que je n’ai pas envie de penser à cet autre événement, moins heureux. Donc … JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Ce soir, Carl va venir me chercher pour que « l’on fête ça comme il se doit ». Il voulait absolument être avec moi pour cette date importante … Je ne le remercierai jamais d’être toujours aussi présent à mes côtés, chaque jour chaque heure. Malheureusement, je crois que je commence à tomber amoureuse de lui, et je n’aime pas vraiment ça. N’étais-je pas censée être juste la meilleure amie gentille et serviable ? Je l’ai été, jusqu’à l’année dernière. Et il s’est sentit obligé de prendre la relève et de me soutenir. Il était déjà très protecteur, mais là, il l’a été encore plus … Et je n’ai pas pu me retenir de tomber sous son charme ! Nous verrons bien, nous sommes jeunes …

Je t’embrasse, je dois aller chez Rosie faire le ménage, comme chaque Mercredi. J'ai l'impression qu'elle ne me porte pas dans son coeur. Pourtant je fais mon possible pour lui plaire et je pense pourtant être très gentille. Elle a peut être besoin de temps pour s'habituer à moi. J'attendrai ...

Bisous, bisous,
N.



Dernière édition par Nina C. Thompson le Ven 22 Juin - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Thompson
Cendrillon ♡ Wherever you will go

Nina C. Thompson

→ INSCRIT DEPUIS : 11/06/2012
→ MESSAGES : 274


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Nina C. Thompson ♪ Waiting for you is like waiting for rain. Useless and dissapointing ... Empty
MessageSujet: Re: Nina C. Thompson ♪ Waiting for you is like waiting for rain. Useless and dissapointing ...   Nina C. Thompson ♪ Waiting for you is like waiting for rain. Useless and dissapointing ... EmptyVen 22 Juin - 20:30




Aujourd'hui, 20 Juin 2012

Mon journal ...

Je suis dévastée, si tu savais ce que je viens d'apprendre ... Rosie est enceinte de Carl. Je ne savais même pas qu'ils se connaissaient. Tu penses que c'était eux que j'ai vu lorsque je suis rentrée la dernière fois ? Oh mon dieu, quelle horreur !
Je ne sais plus quoi penser ... Et Rosie avait l'air tellement mal pour moi, et puis surtout pour elle. Tu imagines, être enceinte aussi jeune. Comment va-t-elle faire ?

(A SUIVRE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nina C. Thompson ♪ Waiting for you is like waiting for rain. Useless and dissapointing ... Empty
MessageSujet: Re: Nina C. Thompson ♪ Waiting for you is like waiting for rain. Useless and dissapointing ...   Nina C. Thompson ♪ Waiting for you is like waiting for rain. Useless and dissapointing ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina C. Thompson ♪ Waiting for you is like waiting for rain. Useless and dissapointing ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Carnet de Bord-