-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SBLOUM.
Invité




salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. Empty
MessageSujet: salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh.   salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. EmptyMar 12 Juin - 19:26

BONSOIR LES ENFANTS. salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. 4257297559
Alors si je suis là, c'est tout simplement parce que j'ai une petite question ! Le forum me tente pas mal et le personnage du Lièvre de Mars aussi. Du coup, je voulais savoir, est-il libre ? Et deuxièmement, si j'ai bien compris, le personnage sortant du conte doit obligatoirement 24 ans ? Si c'est bien le cas, avez-vous une petite idée ? Parce que je pensais partir sur un acteur ayant la trentaine, mais si c'est impossible, je vais voir si je trouve quelqu'un. salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. 1372483206 salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. 1189120589
De plus, je pensais faire le lièvre, comme un personnage étant atteint de TOC, est-ce que ça poserait problèmes ou pas du tout ? salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. 4111013633
En vous souhaitant une très bonne soirée ! salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. 20348227 salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
J. Daelysia Olson
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »

J. Daelysia Olson

→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. Empty
MessageSujet: Re: salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh.   salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. EmptyMar 12 Juin - 19:32

Bonsoir ! ^^

Alors il me semble que le Lièvre est tout à fait libre, tout comme le fait de vouloir lui mettre des TOC ^^
Par contre non, les personnages issus de conte ne doivent pas obligatoirement avoir 24 ans, ce sont les enfants de héros qui doivent avoir au minimum 24 ans ^^

En espérant avoir répondu correctement, bonne soirée ! salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
http://search-games.forums-actifs.com/
Invité
Invité




salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. Empty
MessageSujet: Re: salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh.   salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. EmptyMar 12 Juin - 19:38

CHER SBLOUM.

Tu tombes à pic ! Tu n'as même pas idée salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. 4111013633 je comptais depuis quelques temps créer le lièvre de mars comme scénario et j'avais de grands projets pour lui. En fait j'étais à la recherche d'un avatar qui paraisse assez fou, pour l'instant j'avais en tête Jared Leto, mais tu peux parfaitement changer si tu as quelqu'un d'autre qui puisse mieux le représenter.
Pour te faire un petit topo : J'imaginais que le lièvre de mars soit complètement fou dans le monde réel également. Mais il serait aussi le seul du Wonderland a avoir gardé ses souvenirs de son ancienne vie, et de notre ancienne vie à tous ceux du pays des merveilles (pour l'instant sur le forum : le chapelier, Alice, la fille de la reine de coeur, le lapin blanc et moi, le chat Cheschire). Il serait donc un personnage clé de notre histoire à tous.
Ensuite, j'imaginais qu'il puisse être le frère jumeau de la chenille. Ca peut paraitre bizarre et c'est tout là l'intérêt : aussi fou que serait le lièvre, la Chenille serait quand à elle blasée, et sujette à des visions plus ou moins nettes. EDIT : Apparement une chenille s'est inscrite, c'est trop génial, mais on peut zapper ce point par contre XD salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. 1954535241
Je pensais aussi faire du lièvre notre cousin au lapin blanc (Eliott) et à moi, donc, un Richter. IL faut savoir que les Richter sont une des familles fondatrices de Taleville, donc l'appartenance du lièvre à un nom si connu serait assez mal vu. Il serait un peu considérer comme son membre le plus marginal.

Voilààà. Je ne te demande pas de tout accepter, mais j'aimerais beaucoup en discuter avec toi salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. 1189120589 C'est tellement génial d'avoir un membre avant que le scénario ne soit crée ! salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. 4111013633 Si tu as une question n'hésite surtout pas à me la poser ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
SBLOUM.
Invité




salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. Empty
MessageSujet: Re: salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh.   salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. EmptyMar 12 Juin - 19:44

Oh ! Dis-donc ça m'intéresse vachement et je veux bien en causer avec toi ! I love you Mais, concernant l'avatar, je t'avoue que Ben Barnes me fait vraiment de l'oeil .. Du coup, si tu es d'accord je m'inscris de suite ! salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. Empty
MessageSujet: Re: salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh.   salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. EmptyMar 12 Juin - 19:48

Pas de problème le vava est parfaitement libre ! Je t'attends avec impatience petit Richter ♥️ salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
March L. Richter
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.

March L. Richter

→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. Empty
MessageSujet: Re: salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh.   salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. EmptyMar 12 Juin - 19:52

salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. Empty
MessageSujet: Re: salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh.   salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. EmptyMar 12 Juin - 19:57

Je vais te chanter du Lara Fabian jusqu'à la fin de mes jours :out:

JE T'AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. 1189120589 salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. 4111013633 salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. 3472156054 salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. 3011711443 salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. 3489093141 salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. 3856250453 salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. 2176152401 salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. 4240606996

Et j'attends ton MP plein de questions (a)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. Empty
MessageSujet: Re: salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh.   salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

salagadoulamagicabouhlabibidibobidibouuuh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: A l'écoute-