Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" Empty
MessageSujet: Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies"   Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" EmptySam 2 Juin - 15:17

Hastings Bethany Tyler
CRÉDIT - Tumblr

« All the world's a stage, and all the men and women merely players ; they have their exits and their entrances, and one man in his time plays many parts... »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Hastings Bethany Tyler ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 4 juillet 1995 donc 17 ans ♦ ORIGINE(S) : Américaine, allemande, italienne ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : En terminale au lycée et serveuse le reste du temps ♦ STATUT : Célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIAdolescente normale elle aime écouter de la musique, sortir avec des amis, lire, étudier... Son dessert préféré est le crumble aux pommes, son plat préféré est pâte-carbo. Quand elle est toute seule elle aime bien s'affaler sur son lit avec de la musique et ne penser à rien.
Elle a la particularité d'avoir un esprit vif, qui réagit rapidement et qui prend instinctivement la bonne décision sans réfléchir ; cet esprit vif la rend très intelligente.
TRAITS DE CARACTÈREElle est toujours souriante et toujours gentille, parfois même trop. Elle fait partie de ces gens qui savent écouter et réconforter sans rien dire, mais également elle est capable de masquer ses émotions, et tout le monde est persuadé que tout va bien quand tout va mal. Douce et un peu timide, elle est parfois un peu maladroite en faisant de l’excès de zèle, mais cependant elle n’a pas peur de se battre pour ce qu’elle veut et est prête à tout pour l’obtenir. Très têtue elle refuse de reconnaître ses torts, et essaye de défendre son idée coûte que coûte. Très honnête elle dit la vérité en toute circonstance, même si celle-ci est blessante. Elle est surtout connue pour être capable de se fondre dans la masse et de ne pas se faire remarquer, c'est sa principale qualité. Elle ne sait pas mentir et elle déteste ça : le mensonge, l'hypocrisie, la méchanceté gratuite.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairy >tale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Gretel ♦ LE CONTE : Hansel & Gretel ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Gretel, héroine ♦ DE QUEL CÔTE ES-TU ? : Le bon ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Aucun souvenir

Qui ne connaît pas le conte d'Hansel et Gretel ? Ces deux jumeaux chassés de chez eux par leur belle-mère, qui se sont perdus dans la forêt, et qui se sont retrouvés dans la maison en sucre d'une sorcière antropophage ? Et la petite Gretel a tout fait pour protéger son frère. Mais ça, c'est la version officielle. La vraie version, c'est autre chose. En effet, ce que l'histoire ne dit pas c'est que rien de tout ça n'est arrivé par hasard. Hansel en avait marre de la pauvreté, tout comme sa belle-mère, mais lui décida de conclure un pacte avec Rumplestiltskin : ce dernier rendrait sa famille riche et opulente si les jumeaux se débrouillaient pour récupérer un objet précieux chez la sorcière antropophage. Hansel a donc tout fait pour que les jumeaux se perdent et tombent sur la maison, et il a volontairement mangé un morceau de la maison pour déclencher la colère de la sorcière. Mais le deal avec Rumplestiltskin a été rompu lorsque Gretel a poussé la sorcière dans le four, la tuant ainsi. Hansel a donc été en colère contre sa soeur, et décida de se venger en passant un autre pacte avec le diable : il a non seulement effacé sa soeur de la mémoire de tous ceux qui la connaissaient mais il l'a également rendue amnésique. Devenue donc orpheline et sans mémoire elle a erré dans la forêt, jusqu'à ce qu'un couple de coordonniers, désespérés de ne pas avoir d'enfant, décidèrent de l'adopter.





CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


Je ne sais pas où je vivais avant mes dix ans, ça date quand même, mais depuis mes dix ans je vis dans ce bled paumé qu’est Taleville. J’y ai grandis en compagnie de mes parents et de mon meilleur ami, Chandler. ‘fin bref euhhhhhh… Bah je suis en dernière année de lycée, youpi, bientôt le diplôme et bientôt la fac !!!!! J’attends des réponses d’ailleurs, j’ai postulé dans cinq facs différentes à des centaines de kilomètres de Taleville pour partir de ce bled, et vu ma moyenne j’ai de grandes chances.
Depuis deux ans je bosse comme serveuse dans un bar. Non pas que mes parents sont pauvres, mais j’essaie de prendre mes responsabilités et d’assumer seule, il n’y aura pas toujours quelqu’un derrière moi.
Que dire d’autre… Bah il ne s’est rien passé de notable, j’ai une petite vie tranquille, je n’ai connu aucune difficulté. En même temps, Taleville est une ville tellement petite et tellement tranquille, tout le monde se connaît, et c’est tellement perdu que personne n’y vient.
Sinon je peux dire que je suis célibataire. J'ai déjà eu des petits amis, mais au final il y a toujours quelque chose qui ne va pas. J'ai de la chance puisque mon père est plutôt cool vis-à-vis de ça, il n'est pas jaloux et ne m'enferme pas dans une tour pour me préserver, il me fait confiance pour que je prenne les bonnes décisions. A croire que de toute ma vie je n'ai jamais pris une seule mauvaise décision. Sauf si on compte le jour où j'ai embrassé Chandler, mais c'est à part. Je finis par croire que toujours prendre la bonne décision est un don, toujours se sortir de situations bizarres sans encombre est un don.


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Une étudiante de 19 ans fanatique de séries TV ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Lucy Hale ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Yep ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : En errant comme une âme en peine sur les top-sites à la recherche de RPG médiévaux ♦ UN MOT EN PLUS ? : Attention je suis une boulette de compétition, et allergique aux fotes d’eartograffes !!!!
Plus sérieusement, j’espère que ça ira pour la fiche, pour être honnête si je prends ce perso c’est uniquement pour sa tête ^^ , Hansel & Gretel est un conte que je ne connais pas très bien.



Dernière édition par Bethany Hastings le Lun 9 Juil - 10:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Daelysia Olson
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »

J. Daelysia Olson

→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" Empty
MessageSujet: Re: Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies"   Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" EmptySam 2 Juin - 15:19

Bienvenue parmi nous ! Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" 26920972
Revenir en haut Aller en bas
http://search-games.forums-actifs.com/
Invité
Invité




Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" Empty
MessageSujet: Re: Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies"   Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" EmptySam 2 Juin - 15:22

Bienviendue sur le fofo ! J'espère que tu te plairas parmi nous, en tous cas, je suis sûre que tu fais déjà un heureux Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" Empty
MessageSujet: Re: Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies"   Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" EmptySam 2 Juin - 16:11

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" Empty
MessageSujet: Re: Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies"   Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" EmptySam 2 Juin - 17:27

    Le scénario sur lequel j'ai bavé ! Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" 4111013633
    En tout cas, bienvenue sur BIM et je suis contente que ce scénario soit finalement pris Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" 1189120589 Bonne continuation pour ta fiche Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" 1372483206 Et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" 3605817172


Dernière édition par L. Jude-Mei Roseberry le Sam 2 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" Empty
MessageSujet: Re: Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies"   Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" EmptySam 2 Juin - 17:46

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" Empty
MessageSujet: Re: Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies"   Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" EmptyDim 3 Juin - 11:45

Lucie Hale est un excellent choix Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" 3856250453 Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" 4111013633

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" Empty
MessageSujet: Re: Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies"   Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" EmptyDim 3 Juin - 12:13

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^ Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" Empty
MessageSujet: Re: Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies"   Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" EmptyDim 3 Juin - 12:26

Bienvenue parmi nous!

Fight pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" Empty
MessageSujet: Re: Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies"   Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" EmptyDim 3 Juin - 12:57

Wouhou merci pour l'accueil tout le monde Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" 4257297559 !!!!

Jude-Mei ~> J'aimerais bien dire que je suis désolée pour toi mais ça n'est pas le cas, heureuse que tu n'aies pas pris ce scénar' cheers !!!!

Note au staff : j'ai l'impression d'avoir fini, sauf que je suis meilleure en RP qu'en fiche donc il se peut que je me trompe xD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" Empty
MessageSujet: Re: Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies"   Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" EmptyDim 3 Juin - 13:33

AHAHAH ! Ne t'inquiètes pas, je suis strictement pareil que toi, soeurette (ça le fait pas sur Eliott xD)



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" Empty
MessageSujet: Re: Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies"   Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" EmptyDim 3 Juin - 13:44

Bethany Hastings a écrit:
Jude-Mei ~> J'aimerais bien dire que je suis désolée pour toi mais ça n'est pas le cas, heureuse que tu n'aies pas pris ce scénar' cheers !!!!

    De toute façon, je n'avais pas le temps de prendre un DC en ce moment... Donc, heureuse que tu sois passée par ici ! Comme ça, j'ai fais deux heureux dans ce monde : toi et Chand' Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
J. Daelysia Olson
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »

J. Daelysia Olson

→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" Empty
MessageSujet: Re: Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies"   Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" EmptyMar 5 Juin - 14:09

Eliott... déplace les fiches que tu valides x)
Revenir en haut Aller en bas
http://search-games.forums-actifs.com/
Invité
Invité




Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" Empty
MessageSujet: Re: Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies"   Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" EmptyMar 5 Juin - 14:54

Bienvenue à toi et excellent choix de scénario tout comme l'avatar Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Chandler A. Banister
PNJ | SOMEWHERE

Chandler A. Banister

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 494
→ LOGEMENT : EN FUITE ;
→ JOB(S) : ANCIEN RECEPTIONNISTE DE L'HOTEL DE VILLE.
→ HUMEUR : MORT.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" Empty
MessageSujet: Re: Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies"   Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" EmptyMar 5 Juin - 15:30

J'ai pas rajouté ses données dans le bottin et co (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" Empty
MessageSujet: Re: Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies"   Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.
» ☞ True Lies & Treason | RPG
» You are as the sister that I have never had ◭ bethany&chandler.
» Ne me dérange pas, je dors [Bethany & Castiel]
» Shawn C. Crawley ▬ Dirty little secret, dirty little lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-