-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de présentation rien compris ou presque mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de présentation rien compris ou presque mdr Empty
MessageSujet: Fiche de présentation rien compris ou presque mdr   Fiche de présentation rien compris ou presque mdr EmptyMer 30 Mai - 10:19

Hello,

Mon titre est explicite mdr.

Dans la fiche de présentation, il y a deux parties:

CHAPTER ONE ♦️ "Because we all lived in a fairy

CHAPTER TWO ♦️ "now, we are trapped in a curse...

Chez des membres déjà validé, j'ai regardé si je trouver ma réponse mais rien. Des membres ont supprimer le Chapter Two.

En gros j'aimerais qu'on m'explique quelle partie je dois prendre pour mon histoire, car là je suis totale perdu mdr

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation rien compris ou presque mdr Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation rien compris ou presque mdr   Fiche de présentation rien compris ou presque mdr EmptyMer 30 Mai - 10:30

Je me permet de répondre : Non en général les membres font deux posts.

Un pour le chapitre un qui raconte l'histoire de ton personnage dans le monde des contes de fées, et un autre pour le chapitre deux pour leur nouvelle vie après la malédiction de la méchante reine. (Mais tout le monde ne le fait pas, moi par exemple j'ai fait les deux parties dans le même post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation rien compris ou presque mdr Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation rien compris ou presque mdr   Fiche de présentation rien compris ou presque mdr EmptyMer 30 Mai - 10:32

Ah d'accord compris madame Xd et merci
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Fiche de présentation rien compris ou presque mdr Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation rien compris ou presque mdr   Fiche de présentation rien compris ou presque mdr EmptyMer 30 Mai - 10:34

Kat à tout dit ^^

Pour rajouter un petit quelque chose, il y en a aussi qui ne remplissent pas la partie des contes puisqu'ils étaient bébés lors de la malédiction et n'ont donc rien à raconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mayor
PNJ | I'M THE QUEEN

Lady Mayor

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 567
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Fiche de présentation rien compris ou presque mdr Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation rien compris ou presque mdr   Fiche de présentation rien compris ou presque mdr EmptyMer 30 Mai - 10:34

Alors alors.

Si tu es un personnage de compte qui a vécu dans le passé et qui est maintenant bloqué à Taleville tu doix remplir les deux :

CHAPTER ONE : tu parles de ton personnage de compte. par exemple si tu es le Prince Charmant de blanche neige, tu parles de la vie du Prince. Qui est-il ? D'où vient-il etc...
CHAPTER TWO : tu parles de la vie actuelle ! la malédiction a donné à chaque personnage de compte une nouvelle vie, une vie "moderne" dans nos jours, du coup tu en parles également. Qui est Kyle ? comment a-t-il "vécu" son enfance, adolescence etc...

La deuxième possibilité, si tu n'es pas un personnage de compte mais une personne normale, dans ce cas le Chapter One ne te sert à rien, et tu feras simplement le Chapter Two qui est une présentation normale, d'une histoire de la vie réelle Smile (comme si tu faisais une fiche sur un forum city simple xD)

je ne sais pas si c'est assez clair comme mais, en tout cas je l'espère XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation rien compris ou presque mdr Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation rien compris ou presque mdr   Fiche de présentation rien compris ou presque mdr EmptyMer 30 Mai - 10:41

Lady: A mieux expliquer Xd

Mon personnage est le chevalier de la belle au bois dormant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mayor
PNJ | I'M THE QUEEN

Lady Mayor

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 567
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Fiche de présentation rien compris ou presque mdr Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation rien compris ou presque mdr   Fiche de présentation rien compris ou presque mdr EmptyMer 30 Mai - 10:46

eh bien dans ce cas le premier chapitre tu parleras du Chevalier, ses origines et tout et tout, et dans le second chapitre tu parles de Kyle. la vie qu'il mène dans Taleville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrea T. Anderson
Andrea ♡ don’t leave me here alone

Andrea T. Anderson

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 296
→ JOB(S) : travaille au TALEVILLE PUBLIC LIBRARY
→ HUMEUR : Joyeuse



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Fiche de présentation rien compris ou presque mdr Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation rien compris ou presque mdr   Fiche de présentation rien compris ou presque mdr EmptyMer 30 Mai - 12:25

Si tu as un problème n'hésites pas à venir me voir, à me MP, je serai contente de répondre à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marineaude.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Fiche de présentation rien compris ou presque mdr Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation rien compris ou presque mdr   Fiche de présentation rien compris ou presque mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation rien compris ou presque mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CELESTE ☇ Rien que toi, rien que moi faits de fièvres et d'envie.
» Qui ne tente rien n'a rien ...
» FICHE DU FORUM ▲ BELIEVE IN MAGIC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: A l'écoute-