Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Andrew is here Empty
MessageSujet: Andrew is here   Andrew is here EmptySam 26 Mai - 23:37

ANDREW JULIAN ST-JAMES
G.U.E.R.L.A.I.N

« Citation »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Andrew Julian St-James ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 18 février 1988♦ ORIGINE(S) : bonne question ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Tennisman ♦ STATUT : célibataire mais attiré par quelqu'un.

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOI
♦ Je suis un passionné de Tennis et ce depuis que je suis petit. J'ai appris tout seul aussi étonnant que cela puisse paraître. En effet, de nature agressif quand j'avais envie de taper contre un mur, je frappais dans la balle, et c'est ainsi que je me suis rendu compte que j'avais un certain talent dans ce domaine.

♦ Le matin au réveil je suis plutôt de mauvais poil donc à vos risques & périls si vous décidez de venir me parler avant que j'ai engloutit mon petit déjeuner.

♦ Je passe le plus clair de mon temps à m'entrainer, sur le cours, ça me permet de canaliser tout ce trop pleins d'énergie pas vraiment positive. Je suis un vrai compétiteur et je déteste perdre, je suis plutôt mauvais joueur, donc je met tout en œuvre pour gagner tous les tournois auxquels je peux participer.

♦ Je suis un dragueur invétéré qui ais eu pas mal de conquêtes dans ma vie. Mais depuis quelques temps, je me suis rapproché d'une fille que je connais pourtant depuis pas mal de temps puisqu'elle est en quelque sorte une compagne de galère.

♦ J'ai une petite tâche de naissance au creux de la main.
TRAITS DE CARACTÈREJ'ai plutôt un mauvais caractère. J'en veux à la terre entière en quelques sortes. Je dois d'ailleurs vous avouer que c'est du à mon abandon. Parfois je me dis que si j'avais été élevé par ma véritable famille je serais devenu une autre personne que celle que je suis actuellement, mais ça, on ne le saura jamais puisque ces salops qui m'ont mis au monde ont préférés se débarrasser de moi, ça me dégoute, comment peut on abandonner son gosse ? ça me dépasse ça ! Cet abandon a donc fait de moi quelqu'un d'arrogant, d'agressif allant même jusqu'à être détestable.
Sinon, je suis quelqu'un de solitaire, probablement du encore une fois à mon passé. J'ai toujours été habitué à ne compter que sur moi même ce qui d'ailleurs fait donc de moi quelqu'un de très débrouillard.

Après j'ai quand même des qualités hein, je ne suis pas parfait ok, mais croyez le ou non, il y a tout de même des bons côtés en moi. Je suis donc quelqu'un de persévérant, preuve en ait avec le sport, je ne lâche jamais, j'ai donc confiance en moi, et oui, je suis donc du genre optimiste. Le pessimisme ? Non désolé je ne connais pas ça.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairy >tale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : l'un des enfants de la princesse Aurore et du prince Philippe. Je suis le premier né, ma sœur jumelle a pointé le bout de son nez quelques minutes après moi. ♦ LE CONTE : La belle au bois dormant ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : je suis l'un des enfants des héros, j'ai la classe hein ? ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : je me le demande ♦ TON DERNIER SOUVENIR : aussi étrangement que cela puisse paraître, aucun, j'étais surement trop petit.


CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


DQui suis je ? Je serais incapable de répondre à cette question puisque j'en sais absolument rien. Je ne connais absolument rien de mes origines de qui sont mes parents, ma véritable famille. Ils m'ont abandonné quand j'étais encore bébé, et, je leur en veux pour ça. D'ailleurs, vaut mieux éviter de parler de ce sujet en ma présence car à chaque fois ça me rend extrêmement furax. J'en deviens agressif. Mais un truc me turlupine, j'ai de ma famille une gourmette avec mes prénoms gravés dessus ainsi qu'une couverture, mais pourquoi ? Je veux dire des parents abandonnant leur enfant ne prendraient pas la peine de faire un tel cadeau à sa progénitures non ?

Enfin bref, j'ai été trouvé dans une forêt par des gens, une couple il me semble. Nous étions alors deux bébés, ma sœur jumelle, et moi bien évidemment. Mais, nous n'avons pas grandis ensemble, séparés, envoyé dans des orphelinats différents. Moi, j'ai commencé ma vie dans cet endroit miteux, ballottés de famille d'accueil en famille d’accueil jusqu'à mes 14 ans. En même temps, je ne faisais rien pour qu'il me garde puisque j'étais plutôt un gosse infecte dont on voulait au final vite se débarrasser.

C'est ainsi que j'ai débuté le tennis le plus secrètement du monde, je ne voulais pas qu'on sache que je m'étais découvert une passion, un hobbie. Je passais donc de mois en moins de temps entre les murs de mon orphelinat ou j'étais revenu une nouvelle fois. J'avais alors 14 ans, mais là une autre famille voulu me donner ma chance. J'étais une nouvelle fois prêt à faire de leur vie un enfer mais étrangement, ils résistèrent. J'avais alors décidé de m'attaquer à l'autre gosse qu'ils avaient recueillis, pensant que ça allait les rendre fou et que comme les autres, ils allaient me renvoyer mais non, ils ont tenus le coup, jusqu'à ce que je fasse une trop grosse connerie et qu'ils décident à leur tour de se débarrasser de moi. Mais là étrangement, un truc bizarre arriva. En effet, ma "sœur" par alliance prit ma défense, malgré tout ce que je lui avais fais subir pendant ces derniers mois. Je finis par rester dans cette famille les deux années qui me séparaient de mon émancipation car atteins l'âge de 16 ans, je pris enfin mon envol.

J'ai alors commencé à travailler comme serveur dans un fast food minable pour pouvoir me payer des cours de Tennis digne de ce nom. J'avais pris la décision d'en faire mon métier, d'avoir une carrière de Tennisman, et, il fallait donc que je m'en donne les moyens non ? Ma "sœur" était pour le moment ma seule fan, et oui, étonnant qu'elle soit encore fidèle malgré tout ce que je lui avais fais subir. Enfin bref, j'ai su gagner en assurance et mon coach décida alors rapidement de me faire monter les échelons. J'allais vite devenir la nouvelle star du Tennis, enfin je l'espérais.

Alors que j'étais en route avec Pearl ma fameuse "sœur" pour ma première compétition, comble de malchance, ma voiture tomba alors en panne, mais chose étonnant, cet évènement se produisit juste à côté de là ou tout avait commencé : la forêt ou j'avais alors été retrouvé. Quand je découvris ou nous étions, je n'avais qu'une envie : reprendre la route, je voulais m'éloigner le plus rapidement possible de ce lieu. Je ne voulais rien avoir affaire avec cet endroit qui m'avait retrouvé. Mais, (et oui, il y a un mais), Pearl arriva à me convaincre de rester un peu. Elle avait également été abandonné non loin de là et contrairement à moi, elle voulait connaître ses origines. Depuis qu'on se connait, c'est la seul à savoir me canaliser à savoir me calmer dès que je pète un câble, aussi étonnant que cela puisse paraître, elle a une certaine emprise sur moi.


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : .Lucky_dream / Virginie ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Paul Wesley ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : ouip ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : PRD, ça sert de gérer les mails de masse, on découvre des perles XD. ♦ UN MOT EN PLUS ? : super forum et quel accueil, vraiment hâte de vous rejoindre !




Dernière édition par Andrew J. St-James le Dim 27 Mai - 20:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew is here Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here   Andrew is here EmptyDim 27 Mai - 7:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Tu as vraiment fait une heureuse je crois !
N'hésite pas si tu as une question Andrew is here 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew is here Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here   Andrew is here EmptyDim 27 Mai - 7:37

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew is here Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here   Andrew is here EmptyDim 27 Mai - 9:16

Bienvenue fiston Andrew is here 4111013633 Tu as fait deux heureuses même, voir trois : Moi, Andrea et Austin (qui joue Philippe Andrew is here 4111013633 )
Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew is here Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here   Andrew is here EmptyDim 27 Mai - 9:19

WOAAAAH une autre famille de complète Andrew is here 4111013633

Bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plairas Andrew is here 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Andrew is here Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here   Andrew is here EmptyDim 27 Mai - 9:22

    Bienvenue sur BIM I love you Bonne continuation pour ta fiche Andrew is here 1372483206
    Et amuses toi bien parmi nous Andrew is here 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew is here Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here   Andrew is here EmptyDim 27 Mai - 9:28

Merci à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Andrew is here Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here   Andrew is here EmptyDim 27 Mai - 9:40

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrea T. Anderson
Andrea ♡ don’t leave me here alone

Andrea T. Anderson

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 296
→ JOB(S) : travaille au TALEVILLE PUBLIC LIBRARY
→ HUMEUR : Joyeuse



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Andrew is here Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here   Andrew is here EmptyDim 27 Mai - 9:46

Mon frérot Andrew is here 4111013633 Ah bah dis donc, on est gâtée avec Mady cette semaine :p
Bonne chance pour ta fiche et dès que tu es validé on se fait un RP hein ? Andrew is here 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
http://marineaude.tumblr.com
Invité
Invité




Andrew is here Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here   Andrew is here EmptyDim 27 Mai - 9:49

ma sister !! merci et oui avec plaisir pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
Andrea T. Anderson
Andrea ♡ don’t leave me here alone

Andrea T. Anderson

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 296
→ JOB(S) : travaille au TALEVILLE PUBLIC LIBRARY
→ HUMEUR : Joyeuse



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Andrew is here Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here   Andrew is here EmptyDim 27 Mai - 9:52

C'est parfait, tu es le meilleur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://marineaude.tumblr.com
Invité
Invité




Andrew is here Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here   Andrew is here EmptyDim 27 Mai - 9:59

je sais je sais *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew is here Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here   Andrew is here EmptyDim 27 Mai - 10:08

    Oh mon dieu, Philippe, j'en connais deux qui vont être contentes! Andrew is here 4257297559
    Excellent choix de scénario Wink
    Bienvenue sur BIM, il faudra nous trouver un lien qui déchire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew is here Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here   Andrew is here EmptyDim 27 Mai - 10:09

Non, le fils de Philippe et Aurore Iseult chérie, c'est Austin Philippe *.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew is here Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here   Andrew is here EmptyDim 27 Mai - 10:11

    Oh, hey, je suis une grosse quiche. J'ai confondu. Shocked
    On a rien vu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew is here Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here   Andrew is here EmptyDim 27 Mai - 10:13

oui moi je suis leur fils adoré !!! lol, et merci de l'accueil, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mayor
PNJ | I'M THE QUEEN

Lady Mayor

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 567
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Andrew is here Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here   Andrew is here EmptyDim 27 Mai - 10:18

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew is here Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here   Andrew is here EmptyDim 27 Mai - 10:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew is here Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here   Andrew is here EmptyDim 27 Mai - 12:41

OMG quel excellent choix Andrew is here 4111013633

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew is here Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here   Andrew is here EmptyDim 27 Mai - 14:37

Merci beaucoup à toi
Revenir en haut Aller en bas
Andrea T. Anderson
Andrea ♡ don’t leave me here alone

Andrea T. Anderson

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 296
→ JOB(S) : travaille au TALEVILLE PUBLIC LIBRARY
→ HUMEUR : Joyeuse



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Andrew is here Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here   Andrew is here EmptyDim 27 Mai - 17:17

Au faite, si tu as besoin d'aide pour faire ta présa ou quoi, par rapport à des liens, des indices qui font dire que nos personnages sont de la même famille, tu peux compter sur moi, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marineaude.tumblr.com
Invité
Invité




Andrew is here Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here   Andrew is here EmptyDim 27 Mai - 17:19

    OMG Paul Wesley Andrew is here 4111013633 Bienvenue parmi nous beau gosse et bon courage pour ta fiche ! Andrew is here 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew is here Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here   Andrew is here EmptyDim 27 Mai - 17:47

Merci Andrea, je suis allée lire ta fiche déjà car quand je prends un scenario je commence déjà par lire les fiches des liens importants.

Merci Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea T. Anderson
Andrea ♡ don’t leave me here alone

Andrea T. Anderson

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 296
→ JOB(S) : travaille au TALEVILLE PUBLIC LIBRARY
→ HUMEUR : Joyeuse



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Andrew is here Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here   Andrew is here EmptyDim 27 Mai - 17:49

Mais tu es parfait comme membre dis donc Wink Je me languis de lire ta fiche Andrew is here 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
http://marineaude.tumblr.com
Invité
Invité




Andrew is here Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here   Andrew is here EmptyDim 27 Mai - 18:05

mdr merci tu vas me faire rougir. XD.

une question vient de me venir, est ce que ce sera possible de créer la fille de héros ? (fille de Jasmine & Aladin ou fille de Raiponce & Flynn ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Andrew is here Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here   Andrew is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-