Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous préférez que la soirée CB se déroule ...
Le 11 Juin
LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  Vote_lcap13%LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Le 13 Juin
LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  Vote_lcap0%LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le 15 Juin
LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  Vote_lcap20%LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Le 18 Juin
LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  Vote_lcap7%LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Le 20 Juin
LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  Vote_lcap60%LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chandler A. Banister
PNJ | SOMEWHERE

Chandler A. Banister

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 494
→ LOGEMENT : EN FUITE ;
→ JOB(S) : ANCIEN RECEPTIONNISTE DE L'HOTEL DE VILLE.
→ HUMEUR : MORT.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  Empty
MessageSujet: LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.    LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  EmptyMer 23 Mai - 15:29

LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  Tumblr_lv92ydK4WW1r4dkb9o1_r1_500

Voilà une semaine et demi que le forum a ouvert ses portes. Et nous sommes trente-trois membres *.* ! Trente-trois. C'est merveilleux. On est conscients qu'on bat pas les records mais c'est magnifique pour nous, le staff, de voir qu'autant de membres commencent l'aventure en notre compagnie. Si je vous poste cette newsletter, c'est pour mettre les choses à plat et pour vous révéler certaines nouveautés.

♦️ Dernièrement, Madelynn N. Blackwood et A. Castiel Lockhart ont rejoint les rangs du staff en tant que modérateurs. Chérissez les et ils deviendront vos esclaves. ♥️ (et ils me tueront dans mon sommeil mais osef de ça -out-).

♦️ Projetons nous maintenant dans l'avenir, et on vous révèle enfin la date de la prochaine maintenance. Elle se déroulera vers le 18 juin. Vous avez encore trois à quatre semaines pour vous balader en ville, et rencontrer des gens avant que l'aventure commence enfin. ♥️ Après la maintenance, un recensement aura lieu. Et on devra sans doute dire au revoir à certaines têtes TT (quoique ♥️)

♦️ On prépare une soirée ChatBox et c'est Castiel qui en sera l'animateur principal. La joueuse et son humour (parfois décalé, souvent chiant -tue moi la Bête-) vous concocte une panoplie d'animations. Et toujours de somptueuses récompenses à la clef. Mais cette fois-ci, c'est à vous de choisir quand devra se dérouler cette soirée en répondant au sondage.

♦️ Un concours a été lancé aujourd'hui-même, et vous avez jusqu'à la maintenance pour rendre vos chefs-d’œuvre. Graphistes, défendez vous ! C'est ici.

♦️ Pensez aussi à compléter entièrement votre profil ou encore votre feuille de personnage. Il faut que vous recensiez aussi votre métier, votre habitat. C'est ici !

♦️ Les Scénarios vont bientôt apparaitre sur la PA. Alors si vous cherchez absolument quelqu'un, dites le nous dans ce sujet et votre scénario apparaitra alors Smile !

♦️ Vous avez un forum et vous êtes membres du forum ? Qu'attendez vous pour faire un jumelage avec Taleville ? On attend que des amis. ♥️

♦️ Et n'oubliez pas de voter sur les différents tops-sites du forum qui se trouvent dans les minuscules losanges de la page d'accueil. Dont Obsession.

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.    LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  EmptyMer 23 Mai - 20:08



Si ça vous est égal, votez le 20 juin les gars LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  1189120589 parce qu'avant, j'ai examen tout le temps le lendemain LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  3605817172 alors vous ferez une heureuse \o/

Personnellement, mon scénario d'Aliénor, mériterait bien un petit peu de publicité LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  4111013633

Merci d'avance LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  4257297559


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.    LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  EmptyMer 23 Mai - 20:17

J'ai voté le 20 juin pour toi ma Léo ♥

Et j'ai envoyé un MP à Chandler, mais puisque je passe ici je le redis... si vous avez la gentillesse de mettre mon Eliott sur la PA ça serait hyper super mega cool ♥ Merci beaucoup d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.    LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  EmptyJeu 24 Mai - 16:16

Hâte de voir toutes ces nouveautés I love you LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  2184292159

Pour la soiré j'ai voté le 18 car je serai pas là les autres soirs à par peut être le 14 Rolling Eyes

je vous naime
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.    LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  EmptyJeu 24 Mai - 17:20

    Ben, moi je suis désolée mais je ne vote pas... Car vos dates sont presque toutes pendant ma période d'examens (ou pendant ma période de révisions)... Donc, je vous annonce que je ne participerai peut être pas - voire carrément pas - à la soirée CB :( Et puis, personnellement, je préfère ne pas voter car comme ça, ça sera plus en fonction des personnes qui peuvent particper à la soirée chatbox... LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.    LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  EmptyVen 25 Mai - 9:42

Merci pour vos votes et pour vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.    LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  EmptyDim 27 Mai - 10:23

    J'ai vraiment hâte de voir la magnifique nouvelle version qu'on nous a concocté, et vivement la soirée CB. LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  4257297559 I love you (d'ailleurs je ne sais plus pour quel jour j'ai voté Arrow ) BREF.
    Je suis vraiment une quiche niveau graphisme également, donc je m'abstiens de participer au concours: c'est pour votre bien! cheers
    Le forum est fantastique, l'ambiance est super, continuez comme ça. LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  3864879675
    Et congrats à Mady et Castiel. LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.    LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  EmptyDim 27 Mai - 16:24

Merci ♥️.♥️
Comme pour la soirée cb ça m'est égal également, j'ai voté le 20 juin pour Léo Wink

Ménon on va pas te tuer dans ton sommeil Chandler chériiii *sourire faux cul et couteau dans le dos*

LOVE LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.    LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  EmptyDim 27 Mai - 21:10

Pour ma part j'ai voté le 9, toutes les dates suivant celle-ci coïncidant avec mes possibles dates de rattrapages mais si rattrapages il n'y a pas, je serai disponible tous les jours proposés donc au final, peu importe je ferai tout mon possible pour être présente LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.    LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lettre du maire ♦ MOIS DE MAI
» LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Juin
» LETTRE DU MAIRE ♦ Mois de Juillet
» LETTRE DU MAIRE ♦ MOIS DE SEPTEMBRE
» LETTRE DU MAIRE ♦ MOIS DE NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Les Affiches-