Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Question question ... pourquoi tant de question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine
Invité




Question question ... pourquoi tant de question ? Empty
MessageSujet: Question question ... pourquoi tant de question ?   Question question ... pourquoi tant de question ? EmptyMer 23 Mai - 13:07



Bonjour ^^

Je suis tombée sur votre forum et il me semble intéressant bien que j'ai toujours pas vu la série mais apparemment, ça n'est pas un probléme. donc si j'ai bien compris vous reprenez l'histoire de base de la série mais avec les personnages des contes de fées qui ont bercé notre enfance en plus des versions disney c'est bien ça ?


J'ai justement une envie de jouer la fille d'un de mes héros préférés qui a été pris chez disney (Peter Pan ou Arthur alias Moustique dans "merlin l'enchanteur") mais ça dépend si c'est possible ou pas.

Et au fait, pour l'année ça se passe de nos jours (2012) ou plus tard (j'ai vu pour le perso de colin morgan qu'il serait "né" en 1988 et qu'il aurait 28 ans mais si ça se passe en 2012 c'est plutôt 24 ans qu'il aurait) * Oh Merlin Question question ... pourquoi tant de question ? 4111013633 -> Sort *



Merci d'avance pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Question question ... pourquoi tant de question ? Empty
MessageSujet: Re: Question question ... pourquoi tant de question ?   Question question ... pourquoi tant de question ? EmptyMer 23 Mai - 15:14

Bonjour /o/ Merci pour ton intérêt pour le forum Question question ... pourquoi tant de question ? 4111013633

Alors oui, avoir vu la série n'est pas nécessaire pour progresser ici Question question ... pourquoi tant de question ? 26920972 Nous reprenons en fait d'abord les contes dits classique (blanche neige, pinocchio et autre chaperon rouge), mais comme la liste était restreinte nous avons élargis aux Disney =) Il est possible de jouer un grand nombre de Disney si tant est que vous tournez l'histoire de façon cohérente par rapport à la malédiction ^^

Pour ce qui est de la date, la personne dont tu parles a du se tromper car nous sommes bien en 2012 Question question ... pourquoi tant de question ? 26920972

Pour ton envie de personnage, bien sur que c'est possible ^^ Comme dit, si l'histoire du personnage et du conte est bien tournée et en rapport avec le monde des contes développé et déjà présent, y'a aucun souci.

J'espère avoir répondu à tes questions correctement, bonne fin de journée ! Question question ... pourquoi tant de question ? 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité




Question question ... pourquoi tant de question ? Empty
MessageSujet: Re: Question question ... pourquoi tant de question ?   Question question ... pourquoi tant de question ? EmptyMer 23 Mai - 15:20

Ok merci beaucoup pour y avoir répondu ^^ j'ai vu qu'il y avait déjà un personnage se présentant pour Peter Pan et après réflexion, c'est impossible qu'il ait eu un enfant puisqu’il veut pas grandir. Avec Arthur, y a moyen de garder l'histoire de la version Disney tout en gardant certaines parties de la légende

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Question question ... pourquoi tant de question ? Empty
MessageSujet: Re: Question question ... pourquoi tant de question ?   Question question ... pourquoi tant de question ? EmptyMer 23 Mai - 15:22

Tu peux remanier le Disney comme tu le souhaites, c'est ce que je compte faire pour un prochain compte ^^ Garder les perso, ou garder juste l'histoire, bref tant que ça rentre en cohérence avec le forum, tout est plus ou moins possible ^^

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité




Question question ... pourquoi tant de question ? Empty
MessageSujet: Re: Question question ... pourquoi tant de question ?   Question question ... pourquoi tant de question ? EmptyMer 23 Mai - 15:23

ah dernière petite question qui vient de me traverser l'esprit : tout le monde connait les contes de fée dont sont issus héros ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Question question ... pourquoi tant de question ? Empty
MessageSujet: Re: Question question ... pourquoi tant de question ?   Question question ... pourquoi tant de question ? EmptyMer 23 Mai - 15:31

Comment ça, à Taleville ? Oui pour les habitants ce sont de simples contes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question question ... pourquoi tant de question ? Empty
MessageSujet: Re: Question question ... pourquoi tant de question ?   Question question ... pourquoi tant de question ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question question ... pourquoi tant de question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur PV.
» une question :)
» Question sur un scénario
» Petite question ^^
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: A l'écoute-