Partagez
 

 petite info'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myselfe
Invité




petite info'... Empty
MessageSujet: petite info'...   petite info'... EmptyLun 21 Mai - 12:32

Bonjour à vous petite info'... 4111013633

Alors, alors...Votre forum est tout simplement sublime petite info'... 4111013633 . Je pense m'y inscrire mais j'ai une petite question avant petite info'... 42599183 .

Je voudrais prendre Karen Gillan en avatar, le problème c'est que je n'ai pas vraiment d'idées de qui interpréter avec cette célébrité...J'avais pensée à Poucelina ou Anastasia mais ce ne sont pas des contes dit "Disney" petite info'... 3758026421 .

Sinon, j'avais pensée aussi à Duchesse dans les Aristochats mais est ce autorisée de jouer un animal en une "personne" ? petite info'... 20348227 . Ma question semble stupide comme ça mais bon Arrow .

Oh oui enfaite...VOUS ETES GENIAUX JE KIFFE VOTRE FORUM petite info'... 2184292159 petite info'... 3864879675 petite info'... 2155288934 petite info'... 1370858031

Et je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

petite info'... Empty
MessageSujet: Re: petite info'...   petite info'... EmptyLun 21 Mai - 12:49

Bonjour, et merci pour ton intérêt pour le forum petite info'... 4111013633

Déjà, oui, il est possible d’interpréter un animal, du moment que son histoire par rapport à la malédiction est cohérente.
Ensuite, oui, Poucelina et Anastasia étant respectivement un conte et une légende, peuvent être joués, mais ce sera comme pour ma réponse précédente : Comme ils ne sont pas issus de contes dits "classiques" comme ceux repris dans OUAT (à par Poucelina à la limite), il faudra que ça soit logique avec la malédiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

petite info'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Info pour scénario.
» Petite question ^^
» Petite question. :)
» Petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: A l'écoute-