Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Non je ne m'absente pas vraiment ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Non je ne m'absente pas vraiment ♥ Empty
MessageSujet: Non je ne m'absente pas vraiment ♥   Non je ne m'absente pas vraiment ♥ EmptyVen 31 Mai - 20:05

Bonsoir mes loulous ♥️

Si je poste ici c'est pour m'excuser pour mon gros retard dans mes RP. Je vais vous passer les détails mais ça s'est beaucoup bousculé dans ma vie dernièrement, autant RPgiquement parlant que IRL, et j'ai accumulé un retard conséquent. De plus j'ai trouvé du boulot il y a peu et je me suis faite à mon nouveau rythme. Je peux donc vous dire que presque chaque aprem, je passe quasi 3h sur un pc et je vais utiliser ce temps pour me rattraper petit à petit, donc tout va arriver, je vous le promets ♥️

Je ne suis pas morte, je vous aime, et encore pardon Non je ne m'absente pas vraiment ♥ 506850652

Je serais par contre quasiment pas présente du 9 au 17 je crois comme j'accueille un cousin à la maison, je vais pas trop pouvoir passer et/ou RP pendant cette grosse semaine. Je ne sais pas trop comment ça va se passer niveau activités/libertés mais je préfère prévenir Non je ne m'absente pas vraiment ♥ 2641883990

Je vous poutouille sur vos faces ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Edan Bartlett

Edan Bartlett

→ INSCRIT DEPUIS : 01/03/2013
→ MESSAGES : 78
→ LOGEMENT : je vis dans la grange aménagée de mes parents, à côté de leur maison, mais aussi beaucoup dans le chapiteau du cirque
→ JOB(S) : trapéziste, acrobate, funambule et testeuse de milk-shakes
→ HUMEUR : envie de couleurs, d'étoiles et d'aventures



Non je ne m'absente pas vraiment ♥ Empty
MessageSujet: Re: Non je ne m'absente pas vraiment ♥   Non je ne m'absente pas vraiment ♥ EmptyLun 10 Juin - 23:25

J'espère que tu as bien trouvé ton rythme pour le boulot, pris tes marques itou itou *w* te fatigue pas et occupe toi de l'essentiel d'abord, donc toi, ta famille, tes amis, imothep :v: Il y a vraiment aucun souci pour l'attente, aucun. Prends soin de toi et bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Non je ne m'absente pas vraiment ♥ Empty
MessageSujet: Re: Non je ne m'absente pas vraiment ♥   Non je ne m'absente pas vraiment ♥ EmptyMer 12 Juin - 16:01

Merci beaucoup ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Connor Stoker

Connor Stoker

→ INSCRIT DEPUIS : 08/11/2012
→ MESSAGES : 449
→ LOGEMENT : Une petite bicoque près de la forêt
→ JOB(S) : Membre du Conseil de Taleville
→ HUMEUR : SANG(sationnel)



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Non je ne m'absente pas vraiment ♥ Empty
MessageSujet: Re: Non je ne m'absente pas vraiment ♥   Non je ne m'absente pas vraiment ♥ EmptyMer 12 Juin - 16:11


J'espère que ça va. Je fais un rapide passage pour t'envoyer quelques petits bisous pixelisés. Bon courage à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Non je ne m'absente pas vraiment ♥ Empty
MessageSujet: Re: Non je ne m'absente pas vraiment ♥   Non je ne m'absente pas vraiment ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non je ne m'absente pas vraiment ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faith (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée".
» Alexander Baker - Une idée, c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser refroidir pour voir si elle est vraiment bonne.
» tweedle dum. (e.c.) “alors ouvre grand tes oreilles, ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais d’te faire sauter.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Absentez-vous ?-