Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 To be with you ✘ Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste L. Hartford

Céleste L. Hartford

→ INSCRIT DEPUIS : 20/10/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : Un petit appartement en centre-ville.
→ JOB(S) : Est actuellement libraire à ses heures perdues et étudiante en photographie.
→ HUMEUR : Observatrice - Il se passe des trucs louches à Taleville, méfions-nous du loup qui dort ...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

To be with you ✘ Scott Empty
MessageSujet: To be with you ✘ Scott   To be with you ✘ Scott EmptyLun 1 Avr - 18:22



I feel like a deer in the light


« Pour l'instant ... un café ... merci. »

Ne prenant même pas la peine de dévisager l'aimable serveur, Céleste ne cessait de se mouvoir de sorte à ce qu'il entre dans son champs de vision et faillit même demander à l'agréable jeune homme de se pousser pour avoir une meilleure vue sur l'arrière-train bombé de Scott. Une concentration des plus intense marquait le visage de la douce Céleste qui venait de s'asseoir sur une banquette du restaurant The Hungry Dinner, chose qu'elle faisait bien trop rarement à son goût. Depuis qu'elle l'avait vu, elle ne pouvait détourner son regard de sa silhouette comme fascinée par cette apparition soudaine aussitôt balayée par un enchaînement de pas digne des hommes d'affaire les plus pressés l'entraînant en cuisine pour quelques courts instants ... Quoiqu'il en soit, il finissait toujours par réapparaître au plus grand bonheur de son amie qui jubilait de ne pas encore avoir été remarquée. Et pourtant, la jeune femme ne manquait pas de discrétion ! Après s'être attirée les regards agacés des habitants de Taleville situés sur la banquette juste derrière la sienne sur le dossier de laquelle elle prenait appui de la paume de ses mains pour se dresser, à genoux sur son siège le dos tourné à sa table, et apercevoir son Scott. Ainsi, elle eut l'immense honneur de voir son profil d'éphèbe et une partie de son visage souriant marqué, quant à lui, par une mélancolie ineffaçable.

De mémoire de vivant, elle ne se souvenait jamais l'avoir vu vraiment décontracté. À travers les années, les maux que lui infligeaient son frère aîné le traumatisait à tel point qu'il n'était jamais serein et réellement lui-même à son plus grand dam. Céleste avait bien essayé de lui faire oublier le temps de quelques heures de jeux et de rires mais jamais l'éclat de ses yeux ne l'avait contentée. Ce qu'elle désirait plus que tout était de le voir rayonner et ne jamais jeter un seul regard par dessus son épaule. Hanté par le souvenir de Spencer, il vivait dans son ombre depuis trop longtemps tant et si bien qu'il avait transmis sa peur à sa plus grande amie ... après tout, il y avait de quoi être effrayé lorsque l'on voyait le garçon dont on été amoureuse depuis des années tenter d'ensevelir six pieds sous terre son cadet un sourire carnassier aux lèvres.

Reprenant place, cette fois-ci convenablement assise, l'étudiante en photographie jeta un regard à son sac posé sur la table pour le saisir précautionneusement et le poser à côté d'elle. Puis ce fut le tour de l'horloge accrochée au mur jouxtant la porte d'entrée, parfois menacée par celle-ci flanquée ou ouverte un peu trop violemment ... Il n'empêche, depuis toutes ces années passées à Taleville, Céleste ne l'avait jamais vu choir ni même être changée ...

« Merci ... Excusez-moi, à quelle heure le charmant jeune homme là-bas termine-t-il ? »
« Je vous en prie ... Euh, Scott ? il jeta à son tour un regard à l'horloge et adressa un sourire à la brune Dans quinze minutes mademoiselle ! »
« Merci mon brave. »

En présence du cadet des Weber, Céleste ne manquait presque jamais d'assurance puisqu'elle se sentait intouchable. Elle savait qu'à la moindre menace, son ami la protègerait au péril de sa vie et qu'il en serait de même s'il devait lui arriver quelque chose en sa présence à elle. Plongeant la cuillère dans la tasse après y avoir versé le sachet de sucre, Miss Hartford jeta un coup d’œil par dessus son épaule et entraperçut le serveur qui venait de s'occuper de son cas adresser un rapide murmure à Scott qui, l'air surpris et guilleret, se tourna en sa direction. Son coeur se mit à battre la chamade et ce fut tout sourire qu'elle lui adressa un signe de la main. Leur échange pendant lequel elle articulait sans que le moindre son ne sorte de ses lèvres : "je t'attends là, dépêche-toi" en espérant qu'il comprenne ...

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
 

To be with you ✘ Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: ♦ Les sujets rps.-