Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  Empty
MessageSujet: Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee    Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  EmptyMer 27 Mar - 16:16

ABBEY-LEE KANDA WENDAKEE
TUMBLR

« tu crois que l'homme ne porte le nom d'homme, que s'il te ressemble et pense à ta façon mais en marchant dans mes pas tu te questionne, es tu sur, au fond de toi d'avoir raison »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Abbey-lee Kanda Wendakee ♦️ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 22 ans, née le 13 avril ♦️ ORIGINE(S) : amérindienne ♦️ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : fleuriste ♦️ STATUT : célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIje voue une véritable admiration à la nature. La première neige, les première fleurs au printemps, les feuilles en automne, tout cela me fascine. ♦ j'adore les animaux. On me prend souvent à leur parler, comme s'ils allaient me répondre. Les gens sont habitués maintenant, mais au début, je passais pour une folle ♦ je crois aux esprits et à la réincarnation, mais chuuutt ! c'est un secret. ♦ j'ai un tattoo sur l'avant bras, un cercle tribal ainsi qu'une patte d'ours sur l'omoplate. ♦ je rêve souvent de forêt, de rituels amérindiens et d'animaux en liberté ♦ j'ai une magnifique voix et j'adore chanter
TRAITS DE CARACTÈREpremière chose à savoir sur moi, c'est probablement que je suis très têtue. Effectivement, lorsque j'ai quelque chose dans la tête, il est très difficile de me faire changer d'avis. De plus, je suis très déterminé et courageuse. Il y a donc très peu de choses qui peuvent se mettre dans mon chemin. Je suis une fille très naturelle, très peu de maquillage, un style vestimentaire simple. On me dit souvent que je suis authentique, je sais qui je suis et je n'ai pas peur de le cacher. Je suis très loyale, lorsque j'accorde ma confiance, je suis prête à tout. Il parait que je suis sage et noble. On me reproche souvent d'être trop curieuse et espiègle, trouvant que je fouine un peu trop à leur goût.


CHAPTER ONE ♦️ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : pocahontas ♦️ LE CONTE : pocahontas ♦️ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : celle qui se la joue rebelle et qui part à la découverte du monde. Je suis aussi la fière défenderesse de la culture de mon peuple. ♦️ DE QUEL COTE ES-TU ? : du bon côté ♦️ TON DERNIER SOUVENIR : mon dernier souvenir est plutôt flou. Si je me souviens bien, je me trouvais dans une clairière, agenouillée près d'un arbre. Celui-ci parlait, il discutait avec moi comme on parle avec quelqu'un. Grand-mère chêne, grand-père érable ?! Non ! Grand-mère saule. C'est ça, grand-mère saule. J'étais accompagnée d'un raton laveur et d'un petit colibri. Mes amis, mes alliés. Je ne saurais capable de dire de quoi nous parlions, c'est tout ce que je me souviens.


Il était une fois, dans une forêt de conifères en Amérique une tribu amérindienne, une grande famille unie et solidaire. Un beau matin, alors que le chant de l'oiseau avait apporter le présage d'une bonne nouvelle, une nouvelle naissance réjouissait la tribu. Par contre, cette fois cette naissance n'était pas ordinaire. Il s'agissait de Pocahontas, la fille du chef, l'héritière de la tribu. Cette naissance était attendue depuis longtemps, mais pourtant, elle ne fut pas que réjouissance. La vie se créa, mais la nature décida d'en prendre une au même moment. Alors que la jeune fille voyait à peine le jour, sa mère s'éteignait, malgré les bons soins du chaman de la tribu. Le clan fut attristé, répétant chansons et rituels pour s'assurer que l'âme de Nahakee s'envolait pour un monde meilleur. C'est au milieu de ce peuple très proche de la nature que Pocahontas grandit. Leader comme son père, téméraire comme sa mère, la brunette n'était pas de tout repos. Toujours entrain de fouiner un peu partout, à communier avec la nature, à partir à l'aventure avec Meeko le raton-laveur et Flint, le colibri. Elle traînait souvent avec le chaman, apprenant à utiliser la magie des esprits et de la nature. Bref, elle a eu une enfance plutôt joyeuse compte tenu le fait qu'elle n'avait pas de mère.

Dans chaque histoire, il y a un prince charmant. Jusqu'aux dernières nouvelles, Pocahontas allait devoir se marier avec un guerrier de la tribu, un homme qu'elle n'appréciait pas particulièrement et qu'elle n'avait aucun envie d'épouser. Pourtant, sa chance tourna. Le territoire américain n'allait pas pouvoir rester secret éternellement. Lorsqu'un énorme bateau britannique débarqua le monde de la tribu fut chamboulé. Des hommes à la peau blanche comme neige, des habits extravagants et des manières plus qu'étranges. Évidement, dans le lot d'hommes blancs se trouvait un charmant jeune homme, blonde, sourire charmeur, amical, enfin plus que les autres. Pocahontas, n'était pas le genre de princesse à tomber folle amoureuse au premier regard. À vrai, dire, elle n'aimait pas vraiment ce John Smith. Pourtant, à force de lui faire connaître sa culture et d'apprendre à le connaître, elle fini par tomber folle amoureuse de lui. Comme dans toutes les histoires, un obstacle devait se dresser devant leur amour. Dans cette histoire-ci, il s'agissait du père et du mariage arrangé. Impossible que sa fille se marie avec un blanc qui ne respecte pas la tribu. Pas du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds, Poca' s'est battu pour lui et au final, il ont pu vivre heureux... Pour un certain temps. Cette histoire là n'était pas faite pour bien se finir. Quelques temps après qu'ils aient eu la bénédiction de son père, John est disparu. La jeune femme l'a cherché tant bien que mal, mais elle ne l'a jamais retrouvé.

Deux princes pour le prix d'un. Les saisons passèrent et Pocahontas parvint tant bien que mal à oublier le beau john smith. Elle avait retrouvé sa vie, mais cela ne pouvait perdurer longtemps. Maintenant que l’Angleterre savait que le territoire américain promettait mille et une richesse, les bateaux d'explorations ne tardèrent pas à arriver. Afin de représenter son peuple auprès du roi de l'angleterre, Pocahontas décide de partir en tant que missionnaire à bord d'un grand navire aux côtés de John Rolfe. En angleterre, elle rencontra un tas de personne, prince et princesse de toutes les régions. Pourtant, son pays natal lui manquait, le luxe et la royauté, ce n'était pas pour elle. En europe, elle parvint à oublier totalement John Smith, jusqu'à tomber amoureusement de son nouveau prétendant, John Rolfe. La jolie brunette était encore en angleterre, assistant au mariage de blanche au bras de Rolfe lorsque le sort à été lancé. Elle n'a jamais pu retourner à sa tribu, prise dans cette ville de contes.

CHAPTER TWO ♦️ "now, we are trapped in a curse..."


Il était une fois une petite famille qui vivait dans une réserve indienne dans le Maine. Un homme, une femme et une petite fille prénommée Abbey-Lee. Une enfance normale, une mère chaleureuse, un père plus ou moins présent, le tout dans un village très uni. La petite Abbey vécu plus ou moins heureuse jusqu'à ses 6 ans, l'année de la mort de sa mère. Celle-ci décéda dans un accident d'auto des plus banals. À partir de ce moment, la petite vie tranquille de Lee dégénéra un peu. Son père commença à boire, à devenir plus violent. C'est aussi à partir de ce moment-là que la jeune fille commença l'école. Les quelques enfants de la réserve allaient à l'école de la ville voisine. La peau foncé, une culture différente, même à cette époque, les enfants peuvent être méchant. Abbey était seule, isolée, elle subit beaucoup d'intimidation. Le tout dura pendant toute son enfance. Elle en est rapidement venue à détester l'école, faisant tout pour la fuir. Pourtant, elle n'avait nul part où se cacher. Son père était devenu une ombre noire depuis le décès de sa mère. C'est vers ses 12 ans que la vie de Abbey changea pour le mieux. Sans prévenir, une grand-mère qu'elle n'avait jamais rencontrée apparut un jour à sa porte, ayant supposément entendu parler de sa situation avec son père. À cette époque, la petite était bouleversée et elle aurait été prête à suivre n'importe qui pour se sortir de cet enfer qu'elle vivait. Elle n'a donc pas hésité à suivre cette grand-mère et a quitter la petite réserve pour un village nommé storybroke. Dès qu'elle mit les pieds là-bas, sa vie changea du tout au tout. Dans cette ville, on aurait dit que les gens se fichaient de la différence. On l'acceptait, on l'appréciait. C'était la première fois depuis la mort de sa mère qu'elle se sentait à sa place. Elle aidait sa grand-mère, ou peu importe qui elle était, à la boutique de fleur que celle-ci possédait et elle allait à l'école qu'elle appréciait finalement. Les années passèrent et Abbey ne revit pas son père. La réserve était loin derrière-elle, ce temps était révolu. Maintenant, elle vivait sa vie à storybroke


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : alexandrine ♦️ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : shay mitchell ♦️ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : nop ♦️ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : sur l'annuaire de forumactif ♦️ UN MOT EN PLUS ? : j'adore le design est sublime Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  3011711443




Dernière édition par abbey-lee k. wendakee le Mer 27 Mar - 19:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  Empty
MessageSujet: Re: Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee    Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  EmptyMer 27 Mar - 16:52

Bienvenue sur le forum ! Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  120511517 Et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  Empty
MessageSujet: Re: Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee    Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  EmptyMer 27 Mar - 17:55

Bienvenue sur BIM Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  4111013633 Bon courage pour ta fichette Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Nogard
Modo | OH YEAH
toothless. i could've sworn you had teeth.

Ruben Nogard

→ INSCRIT DEPUIS : 07/01/2013
→ MESSAGES : 248
→ LOGEMENT : dans une vieille grotte - non j'déconne, plus sérieusement, dans un appartement, dernier étage.
→ JOB(S) : fut un temps j'étais étudiant en histoire nordique, maintenant, simple assisant à la bibliothèque - de quoi payer le loyer.
→ HUMEUR : explosivement curieuse.



Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  Empty
MessageSujet: Re: Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee    Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  EmptyMer 27 Mar - 18:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :v:
Revenir en haut Aller en bas
Silas Wharol
dead or alive
PUSS IN BOOTS

Silas Wharol

→ INSCRIT DEPUIS : 19/01/2013
→ MESSAGES : 153
→ LOGEMENT : petit appartement dans immeuble bon marché du centre
→ JOB(S) : assistant à la clinique vétérinaire et bandit pickpocket hors-la-loi à ses heures perdues, donc souvent
→ HUMEUR : joueuse et narquoise



Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  Empty
MessageSujet: Re: Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee    Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  EmptyMer 27 Mar - 20:11

Bienvenue parmi nous princesse fleurie :fuh: :v:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Stoker

Connor Stoker

→ INSCRIT DEPUIS : 08/11/2012
→ MESSAGES : 449
→ LOGEMENT : Une petite bicoque près de la forêt
→ JOB(S) : Membre du Conseil de Taleville
→ HUMEUR : SANG(sationnel)



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  Empty
MessageSujet: Re: Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee    Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  EmptyMer 27 Mar - 20:51

Bienvenue parmi nous jolie jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  Empty
MessageSujet: Re: Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee    Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  EmptyJeu 28 Mar - 13:44

Bonjour, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche :fuh:

Je suis désolée, mais il y a beaucoup de choses à changer... Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  2837247228

Tout d'abord pour la partie du conte, il faut adapter ton histoire ! Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  3758026421 L'amérique, l'angleterre et tout le bazar, ça n'existe pas dans le monde des contes. Tu pourrais dire que Pocahontas fait partie d'un village dans des terres éloignées jamais visitées, dans le monde des contes. Par ailleurs, ce monde là est genre médiéval. En gros, grand-mère feuillage, c'est possible grâce à la magie du monde par exemple, mais les pays etc, il faudra revoir :niou:

Ensuite pour la partie dans notre monde :
- Déjà, c'est Taleville, et non Storybrooke :fuh:
- L'histoire est assez courte, on n'en apprend peu sur ce qu'elle aime, ses habitudes, ses activités globalement, c'est assez restreint en informations.
- De plus, il va falloir choisir un groupe :fuh: Si tu veux Pocahontas dans le groupe des personnages de contes, normalement elle a toujours vécu à Taleville. Si tu veux qu'elle vienne d'ailleurs c'est possible, elle sera dans le groupe des étrangers, mais il faut pour ça avoir une très bonne raison pour venir à Taleville :fuh:

(Attention aussi à l'orthographe et aux temps :fuh: )

Voilà, il me semble que c'est à peu près tout Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  3758026421 Je sais que ça fait beaucoup de choses à changer, j'en suis désolée par avance :niou: N'hésite pas si tu as besoin d'aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  Empty
MessageSujet: Re: Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee    Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  EmptyJeu 28 Mar - 15:46

bienvenue Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  Empty
MessageSujet: Re: Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee    Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  EmptyJeu 28 Mar - 22:19

Bienvenue !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
N. Isalya Callahan
Lya ૪ Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination ...

N. Isalya Callahan

→ INSCRIT DEPUIS : 30/12/2012
→ MESSAGES : 143
→ JOB(S) : stagiaire professeur des écoles


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  Empty
MessageSujet: Re: Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee    Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  EmptyVen 29 Mar - 19:08

Bienvenue parmi nous ! Pocahantas est un super choix Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Ashton W. Ramsay

Ashton W. Ramsay

→ INSCRIT DEPUIS : 09/01/2013
→ MESSAGES : 36
→ JOB(S) : Mécanicien garagiste


Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  Empty
MessageSujet: Re: Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee    Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  EmptySam 30 Mar - 0:13

Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  152426858 Salut

Bienviendue, bon courage pour ta fiche, si tu veux qu'on se cale pour Flit/Pocahontas, Ashton/Abbey, yé souis toute à toi (j'ai du mal à passer pour Rp mais yé souis là o/)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste L. Hartford

Céleste L. Hartford

→ INSCRIT DEPUIS : 20/10/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : Un petit appartement en centre-ville.
→ JOB(S) : Est actuellement libraire à ses heures perdues et étudiante en photographie.
→ HUMEUR : Observatrice - Il se passe des trucs louches à Taleville, méfions-nous du loup qui dort ...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  Empty
MessageSujet: Re: Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee    Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  EmptySam 30 Mar - 22:08

Bienvenue jolie Pocahontas !
Bon courage pour le peaufinage de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  Empty
MessageSujet: Re: Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee    Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent ♦ abbey-lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée.
» Louve Rose Dawson ϟ " Je suis la fille de Blanche-neige. Tu ne me crois pas ? Et bien tant pis pour toi !"
» mais, qu'est-ce que c'est une conscience ? (jiminy)
» « L'amitié est quelque chose qu'on peut compter sur ses doights, l'expliquer. L'amour, non. C'est plus fort » ALEENA
» Votre destin peut changer, avec générosité, retissez les liens déchirés par fierté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-