Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Kovu est là Xd Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kovu est là Xd Uc Empty
MessageSujet: Kovu est là Xd Uc   Kovu est là Xd Uc EmptyJeu 14 Fév - 12:18

QUINN MALIK KENDALL
tumblr

« Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) :Kendall Malik Quinn ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 22 ans, New York le 07 octobre 1990 ♦ ORIGINE(S) : Américaine et reste d'Africaine dans le sang ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Apprentie d'aide soigneur au parc ♦ STATUT : Célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIKendalla est un grand passionné d'animaux surtout les lions.Il est fasciné par son père mais en même temps, il lui voue une terrible haine.Porte une blessure sur son torce à cause d'une bagarre, une lame de couteau est rester ancré dans sa peau.
TRAITS DE CARACTÈREKen' est un bavard, dès qu'il parle, ben il parle, courage après pour qu'il s'arrête. C'est un hyperactif, il doit toujours faire un truc, il ne peut pas rester en place. Kendall est un jeune homme agressif, il s'énerve vite, c'est pas pour rien qu'il était souvent en prison. Il a des muscles, c'est normal vu qu'il est sportif et un bon moyen de draguer des demoiselles, hé oui il est un gros charmeur. En amour, il peut se montrer romantique et donc faire plaisir à sa petite amie.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : écrire ♦ LE CONTE :Le Roi Lion: L’honneur de la Tribu ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE :Kovu ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Le bien ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Avec Kiara, nous avions mis notre fils dans une armoire magique, parce que le vieux Rafiki pressentait quelque chose de mal et en l'occurrence, la malédiction.

Kovu, voilà qui j'étais. Un jeune lionceau élevé par ma mère Ziera et mon père adoptif Scar. En effet, je ne connais pas mon vrai père, il m'a surement abandonné à ma naissance, je n'en sais rien. Ma mère m'a alors élevé pour me faire un jeune et futur lion, assoifeur de sang voire de vengeance. Si je devais résumer, ben ça serait comme ça. La raison? Simplement parce que Simba a tué Scar, mon père adoptif. Son but est aussi que je tue Simba, l'actuel Roi de la terre des Lions et qu'après ça, je deviens Roi à sa place. Je n'étais pas enchanté de faire ses entrainements, mais je voulais être plus fort surtout. Mais, je devais gagner la confiance de Simba, comment faire? Ma mère avait eu comme idée, de faire un feu pour que je sauve Kiara, la fille de Simba. À ce moment-là, je suis devenu un grand et beau lion, et quand je tombais nez à nez avec Kiara, j'en tombais amoureux. J'avais déjà rencontré la jeune lionne, alors que j'étais encore un tout petit lionceau, mais nos parents refusaient que nous nous voyions, le pire dans tout ça étant petit, je devais d'une part obéir et de l'autre, je devenais ami avec elle. Un beau matin, alors que je me promenais avec Simba,vitanie et Nuka qui ne sont autres que mon frère et ma soeur et sans oublier ma mère et les autres lions , nous attaques par surprise. J'étais surpris de leur attaque et je leur en voulais beaucoup. A cause d'eux, Simba qui me faisait confiance avant, ne me faisait plus confiance. J'avais perdu ma bravoure envers lui et la confiance partit en plus. En revenant sur la Terre, Simba m'exila à jamais de la terre. J'avais trahi leur confiance, et pour encore plus souffrir, je ne devais plus voir Kiara et elle pareil. Mais vous croyez franchement que nous avons écouté sur nos parents? Kiara et moi, sommes retrouvés la nuit et nous avons vécu une merveilleuse nuit ensemble. Après ça, ma mère et sa bande de lions préparèrent une bataille terrible, elle voulait prendre le Royaume de Simba et donc la terre des lions. Moi et Kiara ,venont ensuite à temps avant que Simba et Ziera ne se battent. Ma mère voulait que je me pousse, mais j'ai refusé tout comme Simba. Kiara a pris la parole, elle dit que nous sommes un et que les autres lions sont comme nous. Tous les lions vont alors vers moi, mais Ziera elle voulait se venger de la mort de Scar. C'est là qu'elle saute sur Simba, mais Kiara surgit sur elle et toutes les deux tombèrent dans le fossé. Simba sauva sa fille, quant à moi, je regardais la scène depuis en haut, et j'assistais à la mort de ma mère. Ma mère me manquera oui, mais je n'ai pratiquement aucun regret de sa mort, après tout, elle m'a fait de moi un lion méchant mais grâce à Kiara, je changeais. Après ça,moi et Kiara somme réunis pour la vie, avec Simba et Nala et tous les autres animaux et les lions. Je peux dire, j'ai une nouvelle famille.
Je suis toujours Kovu, et j'ai bien grandi, j'ai surtout changé. Un lion qui voulait soif de vengeance à cause de ma mère, et Kiara qui me changea en un doux lion. Je gouverne la Terre des Lions avec Kiara, depuis que son père lui a cédé la place. J'ai également un fils, qui rêve d'aventure mais heureusement que Pumbba et Timon sont là pour veiller sur lui. Mais, Rafiki le vieux singe, avait mis notre fils dans une armoire magique, car il pressentait quelque chose de mauvais.....

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


Désormais bloqué dans un monde sans magie, tu as vécu une vie normale. Enfin tout dépend de ce que normal veut dire pour toi. Maudit, tu vis ici depuis le début de la malédiction (tu es donc un personnage de conte), ou alors tu y es depuis un bout de temps seulement (tu es donc un sauveur ou une personne non-impliquée dans cette malédiction). Attention, Dieu sait ce que la reine vous a imposé comme vie, comme souvenirs... une chose est sûre, personne ne veut partir de Taleville. De toute façon, personne ne le peut. Quant aux autres, cela devait être dur de vivre sans ses véritables parents ? Ou peut-être ne vous ont-ils jamais dit la vérité ? Mais ce que Taleville redoute le plus ce sont sûrement les étrangers...


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : écrire ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : écrire ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : écrire ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : écrire ♦ UN MOT EN PLUS ? : écrire



Dernière édition par Kendall M. Quinn le Ven 15 Fév - 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarok K. Delaka
amarok ♡ look through my eyes

Amarok K. Delaka

→ INSCRIT DEPUIS : 11/01/2013
→ MESSAGES : 220
→ LOGEMENT : Une maison au centre ville
→ JOB(S) : Patron d'un magasin de randonnée
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Kovu est là Xd Uc Empty
MessageSujet: Re: Kovu est là Xd Uc   Kovu est là Xd Uc EmptyJeu 14 Fév - 13:59

Bienvenue Kovu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calista-P. L. Everdeen

Calista-P. L. Everdeen

→ INSCRIT DEPUIS : 08/02/2013
→ MESSAGES : 19
→ JOB(S) : étudiante en photographie.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Kovu est là Xd Uc Empty
MessageSujet: Re: Kovu est là Xd Uc   Kovu est là Xd Uc EmptyJeu 14 Fév - 16:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Kovu est là Xd Uc 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kovu est là Xd Uc Empty
MessageSujet: Re: Kovu est là Xd Uc   Kovu est là Xd Uc EmptyJeu 14 Fév - 17:00

Bienvenue à toi :-) Très bon choix de scénario héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra K. Dallen

Moïra K. Dallen

→ INSCRIT DEPUIS : 04/01/2013
→ MESSAGES : 263
→ LOGEMENT : Dans une maison avec ses parents et son petit frère
→ JOB(S) : Mannequin / Apprentie dresseuse de lions à la réserve du parc de Taleville
→ HUMEUR : Féline



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Kovu est là Xd Uc Empty
MessageSujet: Re: Kovu est là Xd Uc   Kovu est là Xd Uc EmptyJeu 14 Fév - 17:13

HO MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! Kovu est là Xd Uc 1189120589
Comment je t'aime! <3
Vas-y, je veux parler avec toi et te faire pleins pleins pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuus! Kovu est là Xd Uc 2970661624
(Je t'ai envoyé un Mp pour parler, pitit malpoli! I love you Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kovu est là Xd Uc Empty
MessageSujet: Re: Kovu est là Xd Uc   Kovu est là Xd Uc EmptyJeu 14 Fév - 19:12

Merci à vous Kovu est là Xd Uc 4257297559 I love you En même temps j'adore Kovu donc Xd
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Nogard
Modo | OH YEAH
toothless. i could've sworn you had teeth.

Ruben Nogard

→ INSCRIT DEPUIS : 07/01/2013
→ MESSAGES : 248
→ LOGEMENT : dans une vieille grotte - non j'déconne, plus sérieusement, dans un appartement, dernier étage.
→ JOB(S) : fut un temps j'étais étudiant en histoire nordique, maintenant, simple assisant à la bibliothèque - de quoi payer le loyer.
→ HUMEUR : explosivement curieuse.



Kovu est là Xd Uc Empty
MessageSujet: Re: Kovu est là Xd Uc   Kovu est là Xd Uc EmptyJeu 14 Fév - 20:38

Bienvenuuue. :v:
Revenir en haut Aller en bas
N. Isalya Callahan
Lya ૪ Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination ...

N. Isalya Callahan

→ INSCRIT DEPUIS : 30/12/2012
→ MESSAGES : 143
→ JOB(S) : stagiaire professeur des écoles


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Kovu est là Xd Uc Empty
MessageSujet: Re: Kovu est là Xd Uc   Kovu est là Xd Uc EmptyJeu 14 Fév - 22:09

bienvenue sur BIM Kovu est là Xd Uc 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kovu est là Xd Uc Empty
MessageSujet: Re: Kovu est là Xd Uc   Kovu est là Xd Uc EmptyVen 15 Fév - 5:31

bienvenue Kovu est là Xd Uc 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Silas Wharol
dead or alive
PUSS IN BOOTS

Silas Wharol

→ INSCRIT DEPUIS : 19/01/2013
→ MESSAGES : 153
→ LOGEMENT : petit appartement dans immeuble bon marché du centre
→ JOB(S) : assistant à la clinique vétérinaire et bandit pickpocket hors-la-loi à ses heures perdues, donc souvent
→ HUMEUR : joueuse et narquoise



Kovu est là Xd Uc Empty
MessageSujet: Re: Kovu est là Xd Uc   Kovu est là Xd Uc EmptyVen 15 Fév - 12:11

Bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kovu est là Xd Uc Empty
MessageSujet: Re: Kovu est là Xd Uc   Kovu est là Xd Uc EmptyDim 17 Fév - 8:53

Bienvenue Kovu est là Xd Uc 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Céleste L. Hartford

Céleste L. Hartford

→ INSCRIT DEPUIS : 20/10/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : Un petit appartement en centre-ville.
→ JOB(S) : Est actuellement libraire à ses heures perdues et étudiante en photographie.
→ HUMEUR : Observatrice - Il se passe des trucs louches à Taleville, méfions-nous du loup qui dort ...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Kovu est là Xd Uc Empty
MessageSujet: Re: Kovu est là Xd Uc   Kovu est là Xd Uc EmptyJeu 21 Fév - 16:21

TYLER POSEYYYYY Kovu est là Xd Uc 1189120589 Kovu est là Xd Uc 1189120589 Kovu est là Xd Uc 1189120589 Kovu est là Xd Uc 1189120589 Kovu est là Xd Uc 1189120589 Kovu est là Xd Uc 1189120589
Un énorme bienvenue à toi avec cet excellent scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kovu est là Xd Uc Empty
MessageSujet: Re: Kovu est là Xd Uc   Kovu est là Xd Uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kovu est là Xd Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-