Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Truth or dare ? [Stars & Chase]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxen-Chase Wellington
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »

Maxen-Chase Wellington

→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Truth or dare ? [Stars & Chase] Empty
MessageSujet: Truth or dare ? [Stars & Chase]   Truth or dare ? [Stars & Chase] EmptyVen 1 Fév - 14:07

- Truth or Dare ? -
feat Stars & Chase FTW


Je n’étais pas vraiment dans mon assiette. En fait, la journée avait été relativement longue. Elles l’étaient toutes, depuis que Wyatt m’avait embrassé. Je ressassai, je ne savais pas quoi en penser, et le pire, je ne l’avais pas encore recroisé. Je ne savais pas ce qu’il avait dans la tête, je ne savais pas pourquoi il avait fait ça pour agir comme si de rien n’était ensuite… j’étais à cours d’idées et de conclusions. Et l’effet était plutôt particulier sur moi. Je passais mes journée à changer d’humeur au lycée, et faisais deux fois plus de rondes pour me calmer, alors que dix minutes plus tard, j’étais lessivé. Ça m’avait rendu autant surexcité qu’abruti. Et c’était relativement désagréable. Non pas que ça n’était déjà pas mon lot quotidien, mais c’était à présent décuplé. Il était d’ordinaire difficile de me supporter, je ne vous cachais pas que depuis, les autres pions préféraient m’éviter. Oh, ça n’était pas qu’ils ne m’aimaient pas – du moins pas tous – mais mon attitude les fatiguait. Evidemment, je les comprenais. Je m’exaspérais moi-même. Ce n’était donc pas mécontent que je finis la journée. J’avais besoin de me poser, rester au calme un moment, ou éventuellement me défouler au contraire, mais tout seul, chez moi. Lorsque j’arrivai, la première chose que je fis fut me couler un bain. J’avais bien besoin de ça. Je ne connaissais pas vraiment de meilleur moyen pour me détendre ; peut-être faudrait-il que je me mette au yoga ? Pour une pile électrique comme moi, ça ne pouvait être qu’une bonne chose. Je haussai les épaules, me promettant que j’allais jeter un coup d’œil plus tard aux séances proposées en ville. Je me laissai aller dans l’eau chaude et fermai les yeux. Mince, j’avais une vie bizarre. Et Wyatt ne me facilitait franchement pas la tâche. Secouant la tête, je décidai de le chasser de mes pensées. Voir positif, c’était quand même mieux, non ? Alors je me demandai ce que j’allais faire de ma soirée. Je n’avais pas envie de sortir. Du moins, pas seul. Le cinéma, ce n’était pas la peine d’y penser. Dans le pire des cas, je pouvais encore me faire un film ici. Un bar ? Pathétique. Si d’ordinaire ça ne me dérangeait pas – en fait je passais une bonne partie de mes soirées dans les bars, non pour me bourrer la tronche mais pour voir du monde – en ce moment ce n’était pas terrible. Non seulement je ne savais pas si j’avais envie d’y croiser Wyatt ou non, mais surtout étant donné mon état d’esprit, c’était trop révélateur. Autant aller m’acheter des bouteilles d’alcool et me torcher directement ici. Non, pas les bars, donc. Finalement, j’optai pour la solution la plus évidente : aller emmerder Stars. J’aimais nos moments rien que tous les deux. Quoi de plus normal pour ce genre de relation, me direz-vous. Sortant de mon bain, je me demandai si je devais l’appeler d’abord. Et puis je me dis qu’une surprise était plus intéressante. Autant faire ça bien, non ? Une fois ceci décidé, je passai par la chambre pour revêtir un jean surmonté d’un t-shirt sous une chemise. Alors, quoi faire pour passer le temps ? Je zappai sur la télé une bonne partie de la soirée, pensai à me nourrir accessoirement, puis finis dans la salle de jeu où je lançai des fléchettes par automatisme. Ce qui, finalement, ne me rappela pas le souvenir qu’il fallait. Dépassé par les événements, je me résignai à enfin sortir de la maison, pour me rendre au restaurant de la sœur Connors. Loin de moi l’idée de déranger Stars pendant son service, c’était pour cette raison que j’avais patienté jusque là. Elle devait faire la fermeture et si elle avait besoin, je pouvais toujours l’aider dans sa tâche. Je pris donc mon temps pour me rendre au Island Treasures, l’air frais me faisant le plus grand bien. Lorsque j’arrivai, je vis à travers les fenêtres qu’il ne restait que Stars et un ou deux serveurs qui ne tarderaient pas à s’en aller. Passant la porte et faisant retentir la petite clochette, je m’engouffrai dans l’établissement qui sentait encore bon les plats de la soirée. Je saluais poliment les employés avant de me diriger vers Stars. « Je me suis dit que tu pouvais avoir besoin d’un emmerdeur dans tes pattes, ce soir. » Le tout avec le plus beau sourire qui fut, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Truth or dare ? [Stars & Chase]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chase ♣ Parce qu'être différent, c'est bien
» Chase ♣ T'veux être mon ami tahvu ?
» Les stars et Marinou
» → Pioche ton RP | Anna & Stars
» Stars ₪ She's just a girl and she's on fire. Feeling the catastrophe, but she knows she can fly away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Couverts ou baguettes ? :: Island Treasures-