Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 pour machin et toute la clique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruben Nogard
Modo | OH YEAH
toothless. i could've sworn you had teeth.

Ruben Nogard

→ INSCRIT DEPUIS : 07/01/2013
→ MESSAGES : 248
→ LOGEMENT : dans une vieille grotte - non j'déconne, plus sérieusement, dans un appartement, dernier étage.
→ JOB(S) : fut un temps j'étais étudiant en histoire nordique, maintenant, simple assisant à la bibliothèque - de quoi payer le loyer.
→ HUMEUR : explosivement curieuse.



pour machin et toute la clique ! Empty
MessageSujet: pour machin et toute la clique !   pour machin et toute la clique ! EmptyVen 25 Jan - 17:40

MON TOUR. :huhu: Oui, je me sens d'âme à offrir héhé. Du coup je commence doucement par trois petits avatars, mais je compte en faire encore pas mal ! En espérant que ça vous plaira Spencoco et Meri. :fuh: - même si y'en a pas énorémment. pour machin et toute la clique ! 2641883990

pour machin et toute la clique ! 597004Andrew1 pour machin et toute la clique ! 503308Willa1 pour machin et toute la clique ! 438937Sarah1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour machin et toute la clique ! Empty
MessageSujet: Re: pour machin et toute la clique !   pour machin et toute la clique ! EmptyVen 25 Jan - 19:07

OMGad pour machin et toute la clique ! 1189120589 pour machin et toute la clique ! 3856250453
c'est trop joliiiiii et puis merci d'avoir pensé à moi pour machin et toute la clique ! 3011711443 pour machin et toute la clique ! 3864879675

dès que je pense à changer de kit, je l'enfilerai pour sur pour machin et toute la clique ! 3446682104 merci encore pour machin et toute la clique ! 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

pour machin et toute la clique ! Empty
MessageSujet: Re: pour machin et toute la clique !   pour machin et toute la clique ! EmptyVen 25 Jan - 21:47

pour machin et toute la clique ! 3384342173 Celui pour Aimée est juste ohfnk dlslkd csdf ùdsm c *meurt*

JE VAIS ALLER LUI METTRE CA DIRECT pour machin et toute la clique ! 1372483206 ILS SONT GENIAUX MERCI pour machin et toute la clique ! 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

pour machin et toute la clique ! Empty
MessageSujet: Re: pour machin et toute la clique !   pour machin et toute la clique ! EmptySam 26 Jan - 11:24

Ils sont trop beaux ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Nogard
Modo | OH YEAH
toothless. i could've sworn you had teeth.

Ruben Nogard

→ INSCRIT DEPUIS : 07/01/2013
→ MESSAGES : 248
→ LOGEMENT : dans une vieille grotte - non j'déconne, plus sérieusement, dans un appartement, dernier étage.
→ JOB(S) : fut un temps j'étais étudiant en histoire nordique, maintenant, simple assisant à la bibliothèque - de quoi payer le loyer.
→ HUMEUR : explosivement curieuse.



pour machin et toute la clique ! Empty
MessageSujet: Re: pour machin et toute la clique !   pour machin et toute la clique ! EmptySam 26 Jan - 16:51

Mais tout le plaisir est pour moi, contente que ça vous plaise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour machin et toute la clique ! Empty
MessageSujet: Re: pour machin et toute la clique !   pour machin et toute la clique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pour machin et toute la clique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → La clique des roux | DU 01 au 10 juin.
» Toute est une question de confiance!
» Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!
» Une toute petite question ^^
» C'est pour un scénario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: C'est pour toi, cadeau !-