Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cobain Fringe

Cobain Fringe

→ INSCRIT DEPUIS : 19/12/2012
→ MESSAGES : 80
→ LOGEMENT : Dans un appart' en colocation avec Morning
→ JOB(S) : Educateur à l'orphelinat
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? Empty
MessageSujet: Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ?   Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? EmptyJeu 17 Jan - 20:46




GRACE CHRISTA JONES



Dans le monde réel...
▷ information

Son caractère...
▷ information
.

< C > Gentle Lips



Dernière édition par G. Christa Jones le Jeu 24 Jan - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain Fringe

Cobain Fringe

→ INSCRIT DEPUIS : 19/12/2012
→ MESSAGES : 80
→ LOGEMENT : Dans un appart' en colocation avec Morning
→ JOB(S) : Educateur à l'orphelinat
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? Empty
MessageSujet: Re: Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ?   Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? EmptyJeu 17 Jan - 20:47

plusun
Revenir en haut Aller en bas
Cobain Fringe

Cobain Fringe

→ INSCRIT DEPUIS : 19/12/2012
→ MESSAGES : 80
→ LOGEMENT : Dans un appart' en colocation avec Morning
→ JOB(S) : Educateur à l'orphelinat
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? Empty
MessageSujet: Re: Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ?   Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? EmptyJeu 17 Jan - 20:47

plusdeux
Revenir en haut Aller en bas
Cobain Fringe

Cobain Fringe

→ INSCRIT DEPUIS : 19/12/2012
→ MESSAGES : 80
→ LOGEMENT : Dans un appart' en colocation avec Morning
→ JOB(S) : Educateur à l'orphelinat
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? Empty
MessageSujet: Re: Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ?   Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? EmptyJeu 17 Jan - 20:47

plustrois.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain Fringe

Cobain Fringe

→ INSCRIT DEPUIS : 19/12/2012
→ MESSAGES : 80
→ LOGEMENT : Dans un appart' en colocation avec Morning
→ JOB(S) : Educateur à l'orphelinat
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? Empty
MessageSujet: Re: Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ?   Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? EmptyJeu 17 Jan - 20:47

C'est à vous mes petits ananas Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Ashton W. Ramsay

Ashton W. Ramsay

→ INSCRIT DEPUIS : 09/01/2013
→ MESSAGES : 36
→ JOB(S) : Mécanicien garagiste


Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? Empty
MessageSujet: Re: Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ?   Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? EmptyVen 18 Jan - 15:39

Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? 42599183 Jviens en touriste, je sais mais j'ai pas le temps de réfléchir. Néanmoins, dans l'optique de notre futur sujet, si tu veux, on peut brancher nos cerveaux et trouver quelque chose o/ (Btw, j'ai répondu à ta demande de Jude sur ma fiche *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Cobain Fringe

Cobain Fringe

→ INSCRIT DEPUIS : 19/12/2012
→ MESSAGES : 80
→ LOGEMENT : Dans un appart' en colocation avec Morning
→ JOB(S) : Educateur à l'orphelinat
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? Empty
MessageSujet: Re: Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ?   Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? EmptyVen 18 Jan - 19:56

C'est pas grave si tu viens en touriste Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? 1189120589
Sinon, moi je vois bien un truc assez ambigu entre eux. Ce qui pourrait être le coeur de la dispute Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? 42599183 En faite, je cherche un amant... Oui, oui même si elle est dite fidèle Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Ashton W. Ramsay

Ashton W. Ramsay

→ INSCRIT DEPUIS : 09/01/2013
→ MESSAGES : 36
→ JOB(S) : Mécanicien garagiste


Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? Empty
MessageSujet: Re: Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ?   Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? EmptySam 19 Jan - 2:15

Hey alors pour amants en tant que tel, ça risque d'être difficile, Ashton a 26 ans, ça lui fait à peu près 9 ans de plus que Christa, ça fait beaucoup, même pour lui xD Il est un poil romantique en plus alors il ne sera jamais l'amant d'une fille en couple.
Mais après, rien n'empêche qu'il puisse apprécier Christa et qu'il se soit déjà passé quelque chose entre eux, elle aura pu amener sa voiture au garage et il aurait tenté quelque chose sans savoir qu'elle était trop jeune et avec quelqu'un d'autre. Libre à toi de voir si elle aurait répondu ou non et jusqu'où ce serait allé.
Toujours est-il qu'en faisant un tour près du lycée, Ashton aurait un peu tout découvert. Il lui en aurait pas voulu et se serait peut-être fait son protecteur ou quelque chose du genre, quelqu'un de très proche ou je sais paaas.
Bref, il est tard Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Silas Wharol
dead or alive
PUSS IN BOOTS

Silas Wharol

→ INSCRIT DEPUIS : 19/01/2013
→ MESSAGES : 153
→ LOGEMENT : petit appartement dans immeuble bon marché du centre
→ JOB(S) : assistant à la clinique vétérinaire et bandit pickpocket hors-la-loi à ses heures perdues, donc souvent
→ HUMEUR : joueuse et narquoise



Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? Empty
MessageSujet: Re: Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ?   Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? EmptySam 19 Jan - 22:13

Un lien ma jolie ? Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? 4111013633 (ici Rosinette ta bff Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? 2641883990 )
Revenir en haut Aller en bas
Cobain Fringe

Cobain Fringe

→ INSCRIT DEPUIS : 19/12/2012
→ MESSAGES : 80
→ LOGEMENT : Dans un appart' en colocation avec Morning
→ JOB(S) : Educateur à l'orphelinat
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? Empty
MessageSujet: Re: Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ?   Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? EmptyJeu 24 Jan - 13:16

    ashton ; alors, c'est vrai qu'en prenant en compte ton âge (ce que j'ai zappé d'ailleurs Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? 2641883990), ça ne marche pas trop. Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? 3758026421 Mais on peut dire qu'il s'est passé quelque chose ? Car j'imagine bien le fait que vu que Christa et Edwin (son copain) sont toujours ensembles (donc que la Belle et le Clochard sont toujours ensembles), la Reine les manipule surtout Christa... D'où cette attirance, même si Christa est naturellement fidèle. Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? 3758026421

    silas ; oui mon petit Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? 4111013633 par contre, pour le lien dans le pays des contes, ça doit être négatif Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? 2862096530 Mais dans le monde réel, ça peut être autrement ! Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Ashton W. Ramsay

Ashton W. Ramsay

→ INSCRIT DEPUIS : 09/01/2013
→ MESSAGES : 36
→ JOB(S) : Mécanicien garagiste


Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? Empty
MessageSujet: Re: Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ?   Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? EmptyJeu 24 Jan - 18:13

Hum oui, il aurait pu se passer quelque chose, comme je l'ai dit, il aurait pu essayer et Christa aurait pu tomber sous le charme si tu veux x) Ashton aurait probablement appris d'une manière ou d'une autre qu'elle était trop jeune. Du coup il la prendrait sous son aile de colibri pour éviter que ce genre de quiproquo ne se reproduise ou quelque chose comme ça.
Rien n'empêche Christa d'avoir des sentiments et qu'elle soit perdue, ce sera probablement unilatéral mais tout aussi perturbant pour lui o/
Revenir en haut Aller en bas
Cobain Fringe

Cobain Fringe

→ INSCRIT DEPUIS : 19/12/2012
→ MESSAGES : 80
→ LOGEMENT : Dans un appart' en colocation avec Morning
→ JOB(S) : Educateur à l'orphelinat
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? Empty
MessageSujet: Re: Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ?   Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? EmptyJeu 24 Jan - 18:57

    J'aime beaucoup l'idée Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? 1189120589 Et, Christa serait un peu destabiliser quand elle serait en compagnie d'Ashton préférant nier son attirance envers lui... Surtout qu'elle ne comprend pas ce genre de choses, puisqu'elle aime son petit ami et qu'elle est très fidèle, tel un chien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Silas Wharol
dead or alive
PUSS IN BOOTS

Silas Wharol

→ INSCRIT DEPUIS : 19/01/2013
→ MESSAGES : 153
→ LOGEMENT : petit appartement dans immeuble bon marché du centre
→ JOB(S) : assistant à la clinique vétérinaire et bandit pickpocket hors-la-loi à ses heures perdues, donc souvent
→ HUMEUR : joueuse et narquoise



Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? Empty
MessageSujet: Re: Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ?   Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? EmptyVen 25 Jan - 13:56

Dans le monde des contes, Lady aurait pu l'attaquer (instinct de chien Laughing ) pendant qu'il ne faisait pas attention et ne portait ni bottes ni rien, ils se seraient un peu battus puis il lui aurait sorti ses légendaires yeux Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? 2273227194 qui auraient pu la clouer et il en aurait profité pour prendre son épée et la mettre en garde, puis se moquer gentiment d'elle et de son collier de bonne famille.. Donc négatif Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? 42599183 Mais dans le monde réel, Silas est un dom juan et va lui courir après (surtout qu'elle était mannequin et est en couple) Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? 20348227 Puisque j'imagine que Christa ne succombera pas et le renverra chier à chaque fois, ce sera d'autant plus amusant pour lui, il verra ça comme un jeu, un défi, et continuera de lui tourner autour. Qu'en dis-tu ? Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Cobain Fringe

Cobain Fringe

→ INSCRIT DEPUIS : 19/12/2012
→ MESSAGES : 80
→ LOGEMENT : Dans un appart' en colocation avec Morning
→ JOB(S) : Educateur à l'orphelinat
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? Empty
MessageSujet: Re: Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ?   Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? EmptyVen 25 Jan - 17:06

    Alors, j'adore tes idées Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? 1189120589
    Cependant, même si tout me va, il y a un truc qui me chiffonne surtout dans le monde des contes Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? 3758026421 Belle n'attaque pas les autres animaux même si c'est un chat. Mais, étant très coquine, elle aurait pu t'attaquer pour s'amuser... Ca lui ressemble plus. Elle est une chienne très bien éduquée et trop gentille Arrow

    Pour le monde réel, je keaf ! Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? 1189120589
    Ca sera marrant à jouer Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? 2641883990 Peut être qu'elle succombera un jour Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Silas Wharol
dead or alive
PUSS IN BOOTS

Silas Wharol

→ INSCRIT DEPUIS : 19/01/2013
→ MESSAGES : 153
→ LOGEMENT : petit appartement dans immeuble bon marché du centre
→ JOB(S) : assistant à la clinique vétérinaire et bandit pickpocket hors-la-loi à ses heures perdues, donc souvent
→ HUMEUR : joueuse et narquoise



Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? Empty
MessageSujet: Re: Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ?   Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? EmptySam 26 Jan - 0:10

Okay parfait, je me noterai tout ça poupey Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Cobain Fringe

Cobain Fringe

→ INSCRIT DEPUIS : 19/12/2012
→ MESSAGES : 80
→ LOGEMENT : Dans un appart' en colocation avec Morning
→ JOB(S) : Educateur à l'orphelinat
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? Empty
MessageSujet: Re: Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ?   Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? EmptySam 26 Jan - 9:41

    Parfait ! Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? 4111013633 Je le ferais aussi Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? Empty
MessageSujet: Re: Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ?   Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christa ▲ dans une vie d'chien, peut-on avoir des amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une vie d'chien ▲ CHRISTA.
» Ne pas avoir le choix ...
» Parce qu'ils méritent d'avoir leur sujet \o/
» « Tais-toi, les moches ne devraient pas avoir le droit à la parole ! » ♦ Charlotte
» ▽ l'obscure crapulerie du coeur humain semblait ne pas avoir de limites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Notes-