Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nouvelle journée, nouvelle tentative {JUNE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pacey D. Green
Admin | I'M THE BOSS
«Elle est ou ma poêle ? »

Pacey D. Green

→ INSCRIT DEPUIS : 14/10/2012
→ MESSAGES : 233


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Nouvelle journée, nouvelle tentative {JUNE} Empty
MessageSujet: Nouvelle journée, nouvelle tentative {JUNE}   Nouvelle journée, nouvelle tentative {JUNE} EmptyDim 13 Jan - 10:52



Nouvelle journée, nouvelle tentative feat June A. Esnopiar

[color=#A8263D]S'il y a une chose que Pacey préférait à la cuisine, c'était bien les filles. Il avait un charme fou et surtout, il savait vraiment s'en servir. Il était connu pour ses aventures d'un soir. Son beau sourire et surtout ses magnifiques yeux bleus faisaient toute la différence pour faire succomber les filles. Et pourtant, une parmis elle continuait de résister à la tentation, et c'était sa jeune employée June. Mais, le jeune homme n'avait pas dit son dernier mot. Il n'était pas du genre à abandonner, et donc, ce n'était vraiment pas maintenant qu'il allait commencé.

Enfin bref, aujourd'hui une nouvelle journée était née et donc, il devait se rendre à son restaurant. Il lui arrivait de laisser ses employées seuls mais pas aujourd'hui, la seule chose qu'il avait prévu pour la journée, c'était de rester derrière les fourneaux, le seconde endroit qu'il appréciait .... après les bras d'une jolie fille. Il sauta donc dans son jean et mit un t shirt plutôt simple; il se changerait une fois sur place. Quand il fut enfin pret, il descendit en bas de son chez lui et prit sa voiture. Il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour arriver sur place. D'ailleurs, c'est lui qui arriva le premier, il ouvrit donc le restaurant avant de passer en cuisine, il allait devoir s'activer. Les premiers serveurs arrivaient mais toujours pas de trace de la belle June.

Finalement, elle arriva avec 5 minutes de retard. Il s'approcha alors d'elle avant qu'elle n'aille se changer. Bonjour mademoiselle Esnopiar, vous êtes en retard. Il ne le dit pas sur un ton méchant, il était jeune et donc savait ce que c'était. D'habitude, il n'était pas trop regardant, mais il voyait la une petite porte d'entrée, rusée le petit Pacey. On pourrait oublier ça derrière un petit verre après le service continua t-il de but en blanc. Il n'était pas connu pour faire dans la dentelle et ne passait pas vraiment pas 4 chemins quand il voulait quelque chose. Il attendit donc sa réponse tout en continuant de s'activer, les premières réservations n'allaient pas tarder à arriver, il fallait donc être au point.
code par (c) eylika. photo de we heart it.



Revenir en haut Aller en bas
June A. Esnopiar

June A. Esnopiar

→ INSCRIT DEPUIS : 25/11/2012
→ MESSAGES : 14
→ LOGEMENT : Coquet appartement
→ JOB(S) : Serveuse
→ HUMEUR : Féerique !



Nouvelle journée, nouvelle tentative {JUNE} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle tentative {JUNE}   Nouvelle journée, nouvelle tentative {JUNE} EmptyDim 13 Jan - 20:58


Nouvelle journée, nouvelle tentative
Pacey & June
J'étais dans ce berceau si confortable, avec ce mobile étincelant au dessus de ma tête, qui diffusait cette douce mélodie à laquelle j'étais habitué et que ma mère recouvrait avec sa douce voix. « Fleur au pétales d'or, répand ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il ma pris. Guérit les blessures, inverses la PLUIP BIB BIP BIP ». Ce son la en revanche, il est très loin de m'apaiser.

Je me levais en sursaut, le bruit de mon réveil retentissant sans ma tête comme une fanfare. Je passais les mains dans mes cheveux et me laissais tomber dans le lit. Je déteste être réveiller par ce genre de son. Je tournait ma tête vers mon chevet, pour regarder l'heure. Et à mon grand regret, j'étais affreusement en retard. Je commençais dans une heure au restau et je ne savais pas comment j'allais faire pour être à l'heure. Je sautais hors de mon lit et me rendit avec précipitation dans la salle de bain. Je pris une douche ne quatrième vitesse et me précipitais alors vers mon dressing. Je saisis les vêtements que je devais porter au boulot et les enfila à la vitesse de la lumière. Tant pis, pour aujourd'hui je sortirais comme ça, pas le temps de me changer une fois arriver là bas. Je me mis devant le miroir, appliqua vite mais bien mon mascara et arrangea mes cheveux afin d'être présentable. Je repartis en direction de ma chambre, enfila mon perfecto en cuir, saisis mon sac à main et y mis mon Blackberry avant de m'enfuir de chez moi tel une voleuse.

Je marchais a pas très rapide dans la rue, il ne me restait plus que 10 minutes pour arriver. Hors je me trouvait encore à l'autre bout de la ville. Je fis au plus vite, traversant au feu rouges, ou plutôt en plein milieu de la route même. J'étais tellement pressé que je faillit me faire renversé par un 4x4 qui passait par là. Tu peux pas faire attention ? Imbécile. Oui oui, je sais c'était parfaitement de ma faute mais bon, j'avais pas le temps de discuter, je me pressais pour arriver à temps au travail. Je voyais enfin le restaurant au loin, mais.. j'étais déjà en retard. C'est Pacey, mon patron qui ne va pas être content. Alors Pacey, c'est le patron cool, mais pas pour rien. Il passe son temps à essayer de séduire toujours plus de filles, dans le but d'agrandir son tableau de chasse je suppose. Depuis un moment, en gros depuis que je travaille pour lui, il essaye de m'inclure à la liste de ses conquêtes, mais je ne le laisse pas faire. J'ai pas envie de me faire prendre pour un objet par ce genre de gars. Mais bon, je ne peux pas effacer le charme naturel qu'il dégage, et puis j'ai beau dire, il reste tout de même gentil.

J'arrivais enfin à destination et tombais directement sur Pacey. Merde, pris sur le fait. Il me fit bien évidement remarquer mon léger retard et enchaîna directement sur une invitation à boire un verre. J'avais déjà déballer mon stock d'excuse bidon depuis le temps qu'il essaye. Je réfléchissais un peu et restais muette, cherchant une excuse en béton. Je le voyais qui attendait une réponse de ma part et à court d'idée je ui répondit. Je sais pas trop, j'ai des trucs à faire.J'enlevais en vitesse ma veste et me mis au boulot, dans l'attente des premiers clients. 
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Pacey D. Green
Admin | I'M THE BOSS
«Elle est ou ma poêle ? »

Pacey D. Green

→ INSCRIT DEPUIS : 14/10/2012
→ MESSAGES : 233


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Nouvelle journée, nouvelle tentative {JUNE} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle tentative {JUNE}   Nouvelle journée, nouvelle tentative {JUNE} EmptyDim 20 Jan - 19:26



Nouvelle journée, nouvelle tentative feat June A. Esnopiar

Draguer, c'était comme respirer pour le jeune homme. Il était encore jeune donc, mieux valait profiter de sa vie non ? Après il faut avouer qu'il n'avait jamais rencontre LA fille. Vous savez, celle qui arrivera à faire chavirer son cœur, à le rendre dingue d'amour pour elle. Mais, peut être qu'un jour ça arrivera. Depuis quelques temps la fille avec qui il aurait voulu aller plus loin était l'une de ses employés. De plus, il devait avouer qu'elle lui plaisait vraiment. Serait il prêt à changer pour elle ? Allez savoir. Mais pour en arriver là, elle devait succomber à son charme et pour l'instant, ça semblait plutôt compromis vu comment elle refusait toutes ses avances. Ces dernières étaient plutôt du genre gentillette, n'allez pas croire que c'était un harceleur qui harcèle ses employés, loin de là même. C'était plutôt un patron sympa et cool, peut être car son âge se rapprochait beaucoup de celui de son personnel. Il était même plus jeune que son second cuisinier c'est dire. Mais l'âge n'était pas important pour lui, il pouvait être un bon patron malgré son jeune âge et d'ailleurs, il avait horreur qu'on lui fasse une remarque à ce sujet. Oui il avait réussit, mais, il s'était surtout battu pour en arriver là car à part être un dragueur, c'était un garçon très perfectionniste qui n'avait qu'un but : parvenir à son objectif, c'était tout.

Enfin, ils en avaient plusieurs puisque mis à part son talent de cuisinier, il en avait d'autres, tout aussi intéressant que l'autre. Il se trouvait donc présentement sur son lieu de travail et bien sur, il avait remarqué l'absence d'une de ses employées, une serveuse pour être exact. C'était même plutôt rare, d'habitude, elle était à l'heure, même plutôt en avance avait il remarqué. Il allait bien sur se servir de ce retard pour tenter une énième fois d'obtenir un rendez vous avec la belle jeune fille. A son arrivée, il ne perdit donc pas de temps pour lui poser la fameuse question. Et, comme à son habitude, elle refusa. Il soupira alors. Écoutez, je sais que ma réputation me précède, Talleville n'est pas bien grande et je sais ce qu'il ce dit sur moi. Si je vous promet que je resterais tranquille ? Juste un petit verre ? Je ne vous demande pas de couchez avec moi. Oui il était direct mais il l'avait toujours été donc, pourquoi changer maintenant hein ?
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
June A. Esnopiar

June A. Esnopiar

→ INSCRIT DEPUIS : 25/11/2012
→ MESSAGES : 14
→ LOGEMENT : Coquet appartement
→ JOB(S) : Serveuse
→ HUMEUR : Féerique !



Nouvelle journée, nouvelle tentative {JUNE} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle tentative {JUNE}   Nouvelle journée, nouvelle tentative {JUNE} EmptyDim 10 Mar - 16:55


Nouvelle journée, nouvelle tentative
Pacey & June
Encore une bonne journée de travail, à se faire draguer par son patron. Je n'irais pas jusqu'à dire que je n'étais pas insensible au charme qu'il pouvait dégager mais il est vrai que le fait de me faire draguer par mon patron me mettais mal alaise. Je ne pouvais pas le repousser trop sèchement, étant donné qu'il est mon employeur et que il faut le dire, j'ai vraiment besoin de se travail, si je le perdais je risquais clairement de me retrouver une seconde fois à la rue. Me retrouver à vivre dehors pour de telles idioties n'en valait pas le coup. Et puis après tout, le jeune homme restait courtois avec moi, et c'était la seule chose qui était vraiment importante à l'heure actuelle. Je songeais un peu, à propos de la proposition de Pacey, puis pensa que c'était vraiment une mauvaise idée. Je restait intimement persuader que je ne serais pour lui qu'un trophée à son tableau de chasse. Je me suis déjà fait brisée le cœur une fois et je ne suis honnêtement pas prête à recommencer. Et puis j'ai un défault, je m'attache un peu trop vite au gens et j'en souffre très souvent. J'ai perdu mes parents, je n'ai pas de famille lors quand quelqu'un me montre un peu d'affection, je craque. Je réfléchissais toujours car ce jeune homme est très fort pur u=insister jusqu'à ce que la réponse lui paraisse convenable. Il serait mieux pour moi d'accepter sinon j'allais passer la journée à entendre parler de cette fameuse invitation. Et puis, je dois dire que avec mon retard je n'étais pas en position de riposter contre lui et ce serait une bonne manière de se faire pardonner.

Je regardais Pacey avant de lui sourire, et il me retourna le sourire. Il avait compris que j'avais pris ma décision et que celle-ci serait à son avantage. Pas bête la guêpe. Maintenant il allais sûrement penser qu'aucune fille ne peut résister au grand Pacey. Je lui dit ensuite Bon c'est d'accord, un verre si vous insistez ! Il eût cette expression de victoire, comme s'il venait de décrocher un trophée. Mais je me suis promise de ne pas tomber sous son charme, les plus beaux garçons sont souvent les plus forts en matière de brisage de cœurs. Je resterais méfiante à son sujet. Je m'approchais enuite de la porte au fond du restaurant, puis l'ouvrit et après l'avoir soigneusement fermé, je'enfilais ma tenue de serveuse. Je ressortis et me mis au travail sous l'oeil attentif de mon cher patron.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Pacey D. Green
Admin | I'M THE BOSS
«Elle est ou ma poêle ? »

Pacey D. Green

→ INSCRIT DEPUIS : 14/10/2012
→ MESSAGES : 233


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Nouvelle journée, nouvelle tentative {JUNE} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle tentative {JUNE}   Nouvelle journée, nouvelle tentative {JUNE} EmptyJeu 14 Mar - 9:36



Nouvelle journée, nouvelle tentative feat June A. Esnopiar

Depuis qu'il avait accueilli la jolie June dans son équipe de serveur, il s'était totalement mis en tête qu'un jour, il l'aurait. Mais apparemment, elle n'en avait pas vraiment envie, elle lui résistait le plus possible. Et il n'en avait vraiment pas l'habitude. Normalement, personne ne résistait à Pacey Green, c'était ainsi, c'était comme ça, et tout le temps. Il était un tombeur qui arrivait à avoir toutes les nanas qu'il voulait et la prochaine sur sa liste était donc la dénommée June. Mais, il avait bien vite compris que avec elle, il fallait user de stratégie, les petits sourires, invitation .... ça n'allait pas trop marcher. Il lui fallait vite une autre idée, idée qui ne tarda pas à se frayer un chemin dans son esprit.

Il lui proposa donc le rendez vous mais en lui promettant de ne rien tenter, de ne pas la draguer, de ne rien faire de tel. En fait, il voulait qu'elle apprenne à le connaître et arrivé à avoir sa confiance, qu'elle tombe amoureuse de lui, bien malgré elle. Maintenant restait plus qu'à mettre tous les pions en place. C'était un peu compliqué mais, le jeune restaurateur ne perdait jamais confiance, ni de vu tous ses objectifs. Il avait toujours été ainsi, charmeur, dragueur qui savait surtout usé de son charme, même si là, il allait devoir se comporter différemment mais, il savait qu'il en était capable. Finalement, elle accepta le fameux rendez vous, un sourire de triomphe s'afficha alors sur son visage. Merci, vous ne le regretterez pas, repondit-il. Vous devriez maintenant prendre votre service, les clients ne vont pas tardé à affluer. Il la regarda donc s'approcher de la porte du fond pour finalement ne revenir que quelques minutes plus tard, en tenue.

La journée se passa comme d'habitude, à courir partout ... mais bon, c'était le lot quotidien d'un restaurant surtout que ici à Talleville, ça ne courait pas non plus les rues. Une fois le restaurant bien rangé, il libéra les employés et attendit que son "rancard" se change. Elle arriva quelques instants plus tard. Vous êtes prête ? demanda t-il ensuite.[/color]
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle journée, nouvelle tentative {JUNE} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle tentative {JUNE}   Nouvelle journée, nouvelle tentative {JUNE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle journée, nouvelle tentative {JUNE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Main street :: Pacey's Kitchen-